Et ?
Oui, je t'ai juste dit que Nadal > Federer, ca veut pas dire que c'est le meilleur de tous les temps
+ casse toi pauv con
Y'a des joueurs qui aiment passer leur temps en interview ? Je suis sûr que Federer prend un plaisir fou dans cet exercice.Plus que dans Mirka sans doute.Qu'il ait appris l'Anglais ou pas...D'ailleurs il l'a quand même un peu appris puisqu'il parle souvent en Anglais.Il est risible,mais il le parle.Bref,ça n'a que peu d'intérêt ça.
Pour les contrôles anti-dopage,il a peut-être reconnu que le système de suivi était parfois gênant (là encore,je pense que tous les joueurs sont plus ou moins d'accord) sans pour autant le réprouver.J'ai jamais lu qu'il était contre en tout cas.Ce mec est pointé du doigt par bon nombre de gens quand il sagit de parler dopage,il serait assez stupide pour tenir ce type de discours ? Au contraire,c'est l'hypocrisie qui le caractérise (La patte Toni...) à base de "C'est nécessaire,le bien du sport,toussa...).
Et voilà, la bataille encore remporter par moi
+ casse toi pauv con
Attends, je t'amène le kärcher.
C'était mon ironie Voltarienne, ne soit pas méchant avec moi
Je fais la danse de la pluie sur un pied et je suis à toi mon petit Candide.
écrit par Voltaire en 1759
C'est ma métaphore incontestablement pertinente sur la branlette qui a suscité une prise de conscience chez toi ?
Bien, alors je te conseille de retourner brouter ton champs, petit branleur.
Non ! Il faut cultiver notre jardin !
Qu'attends-tu pour te sortir les doigts du cul alors ?
J'ai sentit, ca sent trop bon
C'est pire que prévu et pourtant, je n'avais pas mis la barre des espérances haute avec toi. Freud doit se retourner dans sa tombe.
Je diagnostiquerais un complexe d'œdipe aigu.
Bordel je lis quelques pages et v'là que je m'en prends plein la gueule !
Sinon, qu'avez vous pensé du titre de Melzer en double ?
Acquis avec un plouc. Suivant...
Barty, si tu te déguises en Edge aussi, pas étonnant que tu t'en prennes plein les étamines, vieux requin.
Bon, citez-moi un truc de bonne pop/bon rock, je n'ai plus rien à écouter.
http://www.youtube.com/watch?v=8YcIQYCkJPI
http://www.youtube.com/watch?v=M11SvDtPBhA
Wha
t else ?