Borty, ramène tes fesses de l'autre côté.
[Edge]
Posté le 4 juillet 2010 à 18:04:00
Franchemment, bien les faibles qui m'attaques à deux contre un ? Vous faites pitié
Plus c'est con, plus il faut une armée d'érudits pour lui faire entendre raison.
Le fait qu'on soit à deux contre un ne change rien, si ce n'est que ça tend à prouver que tu as tort. Je suis pas non plus dans la rue à te tabasser pendant que Rumble t'immobilise les bras et les jambes.
Rage que je détruit tout, même seul contre tous ?
"# Ryoshima Voir le profil de Ryoshima
Du côté des Rumble Brothers ? Heu finalement je vais peut-être observer ça.De loin.
[Edge]
Posté le 4 juillet 2010 à 18:06:55
Oui, tu détruis toute forme de crédiblité chez les pro-Nadal. Félicitations.
rumble le crumble, rumbie le flamby
Il y a des pro-Nadal respectables. Par sur ce forum, mais ça existe, je vous jure.
La majorité des pro-Nadal du forum sont des gamins illétrés et/ou frustrés de la vie quand même. C'est là que je me réjouis d'avoir choisi Federer
Je suis sûr que ce soir, un gugusse va se pointer avec Crumble pour Pseudo.
Un gugusse ? C'est encore un pseudo à Lorgue ?
Ryou a des projets pour ce soir à ce que je vois
Perso j'évite de créer des pseudos à tout bout de champ : ça t'oblige à créer aussi de nouvelles adresses mail et c'set lourd
RafaeI_NadaI
Posté le 4 juillet 2010 à 18:07:53 [Edge]
Posté le 4 juillet 2010 à 18:06:55
Oui, tu détruis toute forme de crédiblité chez les pro-Nadal. Félicitations.
Bien ton Federer qui se fait sortir par Berdych qui se fait sortir par Nadal
Nadal > Federer, c'est tout.
"Nadal > Federer, c'est tout. "
Moi j'approuve.Pourquoi argumenter ? C'est clair et concis,donc forcément vrai.
et jerry du gars qui sort " vamos " dans son profil
Borty, ressaisis-toi, tu va tourner mal (si c'est pas déjà le cas).
Place à la pendaison collective pour les pro-Nadal.
J'étais en train de faire un calcul rapide,en fait depuis que Pam a choisit de se faire discret,plus personne n'apporte d'analyse en fait.C'est ça ? Ouais ça fait deux fois en fait,en fait.
Attendez,je recompte.
Donc 0 auxquels j'ajoute 0,je retiens 0...
"Nadal > Federer, c'est tout." Je dis pas spécialement le contraire. C'est juste que Nadal est antipathique : c'est un robot sur le terrain, c'est inhumain et sans intérêt. En plus esthétiquement je préfère le jeu de Federer.
Et en-dehors du terrain, Federer est quand même bien plus sympathique, accessible et ouvert. Lui sait aligner deux mot en anglais et se faire comprendre.