Pauvre Rumboule...
RafaeI_NadaI
Posté le 4 juillet 2010 à 17:10:49 [Edge]
Posté le 4 juillet 2010 à 17:08:54
Jerry des pro-fed qui rage de Nadal
+ bien Rafael_Nadal d'avoir un pseudo comme ça et de détester Nadal, franchemment, c'est une blague ?
Hou hou hou kikoo lol no raj lé pro-fed ^^ XD
Ta vu ton écriture, parle pour toi " kikoo "
C'est chiant de tout gagner 6-0, alors parfois, je joue mal pour leur laisser des jeux J'arrive même à me faire breaker et à faire des matches en cinq sets avec cette technique...
Edge qui se ridiculise de plus en plus.
Quel altruisme.
Mon dieu que ce match est chiant...
Vegeta5000
Posté le 4 juillet 2010 à 17:14:18 Plus que 2 ans à attendre avant la retraite de cette sal*prie d'espagnole.
RumbIe22
Posté le 4 juillet 2010 à 17:14:38 Quel altruisme.
Promis, je t'offre un dico pour ton anniversaire.
Ah ok le gars qui se croit puissant avec son altruisme
Je vais arreter le troll parce que je sais que ca va aller loin et j'ai pas envie de perdre mon temps, ciao l'artiste
"Ta vu ton écriture, parle pour toi " kikoo "" Même enb disant ça t'arrives à faire une faute. Et qu'est-ce-qu'elle a mon écriture ?
Aussi chiant que moi?
Il se passe rien dans ce set, Nadal arrive même pas à breaker
Pas autant.
Vegeta5000
Posté le 4 juillet 2010 à 17:14:18 Plus que 2 ans à attendre avant la retraite de cette sal*prie d'espagnole
Plus que 8 ans à attendre avant la retraite de ce Dieu espagnol
[Edge]
Posté le 4 juillet 2010 à 17:15:22 Ah ok le gars qui se croit puissant avec son altruisme
C'est un peu Flambie22 qui a posté ça en même temps Lolilool.
RafaeI_NadaI
Posté le 4 juillet 2010 à 17:15:34 "Ta vu ton écriture, parle pour toi " kikoo "" Même enb disant ça t'arrives à faire une faute. Et qu'est-ce-qu'elle a mon écriture ?
Lolilol, ta fait une faute aussi
Pour ma part, je n'aime pas jouer puissant à TP3 (je trouve ça ennuyeux), donc j'aime bien jouer lifté/croisé/près des lignes, mais pas trop puissant (je n'utilise quasiment jamais R2, et j'ai Coup droit/Revers à 70, et puissance à 80).
Je trouve que jouer les matchs comme ça est plus amusant.
Lolilol, on fait toutes des fotes.
Top Spin 3 est trop facile, on fait jamais de fautes... on touche jamais les lignes (sauf au service), il y a jamais de lets... enfin bref
Top Spin 3 est iréaliste, la puissance est n'importe quoi dans ce jeu
Et ce code me fait gravement chier. Le matche de Berdych à côté c'est rien je vous promets.