Qu'est-ce-qu'elle est belle Mirka.
Comme tous les autres, il ne sait jouer que contre Federer, pour me faire chier.
+1. Mais il est tellement bidesque qu'ils risquent de ne pas s'affronter tant que Berdbide est bien classé. Chaud que lui aille à la Masters Cup.
Ca sera vers quelle heure Fed-Wawrinka ?
Pour l'instant, on ne sait pas.
Je te répondrais quand l'info sera tombée.
Ok loufteau.
Tsonga - Troicki : http://www.fromsport.com/v-0/8/52/v-85364.html
6-5 pour le Serbe qui sert pour le match.
C'est fait.
Tsonga qui confirme le mental en mousse de nos français.
Le seul français que j'aime bien en plus.
Ca promet pour la finale de la coupe Davis...
Pour rappeler un précédent débat avec barty, je classerai davantage le bad' dans ce genre de sport bien plus agréables à pratiquer qu'à regarder
(Bien qu'en opposition avec le volley ou le tennis de table, le haut niveau ne doit pas être aussi ennuyer à voir. Encore que... )
Bof, c'est le cas de tous les sports de toute façon, mais le bad reste assez intéressant à regarder même si la prise de vue écrase bien souvent le terrain si bien qu'on a l'impression que les gars qui déjà parcourent le terrain en trois pas (moi il m'en faut cinq voir six du filet jusqu'à la limite du couloir ) du filet jusqu'au fond de court ne bougent pas du tout Alors que quand tu joues, tu parcours quand même une belle distance.
Bonne nuit les mecs.
Je trouve que ton humour s'est bien amélioré ces derniers temps Rumble. Tu arrives à sortir des absurdités sur un ton sérieux, on dirait presque que tu crois ce que tu dis.
OMG !
Je suis d'accord avec Shawt.
Je trouve que ton humour s'est bien amélioré ces derniers temps Rumble. Tu arrives à sortir des absurdités sur un ton sérieux, on dirait presque que tu crois ce que tu dis.
Nan mais tu critiques un sport que tu connais pas, c'est une belle preuve de connerie. Je me demande même si t'aime le tennis, vu le peu de joueurs que tu apprécies....
Clair, tu n'as sûrement jamais pris la peine de regarder un match de bad à niveau pro Tu es même probablement de ceux qui pensent encore que le bad est un sport de plage pour pédales qui ont peur d'une balle de tennis et se rabattent donc sur ce sport pour gonzesses qu'est le badminton
Federer jouera à 20h15.
RobbieMcEwen Merci pour l'info loufteau.
Rumble Ne résistes pas, Shawt est beaucoup trop fort.
Robbie, t'es quand même un peu en retard, l'info est tombée depuis longtemps
De rien pour l'info loufteau.
GodRoger voulait savoir l'info donc fallait bien que je lui dise.