Je pensais à se faire éclater ici à Pékin. En plus le public local est vicieux.
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/19/20080319PHOWWW00163.jpg
Ils ne serraient pas éclater, les Bryan sont pas non plus de retourneurs de génie. Enfin, dans le peu de match que j'ai vaguement regardé, je le prenais genre à 5-5 ou 4-4 en me disant, "cool, un tie break en vue", et là, bam, break des Bryan.
Enfin bref, je pense que si Nestor et Zimonjic arrivent en finale, ils devraient perdre sur un score genre 7-5 6-4
Et d'ailleurs, c'est pas comme si je les avais vu remporter les MS à venir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7668316-1-0-1-0-pronos-fin-d-annee-saison-2011.htm#message_7668327
Victoire de Monfils contre Roddick, sans breaker et après avoir sauvé une balle de match
Mais son service était dingue, meilleur que celui de Roddick...
Ah ok, je me suis réjoui un peu vite pour Davydenko
Par contre Ljubicic qui bat Murray, c'est fun
Nestor et Nenad qui gagnent un deuxième match
Ljubicic.
Murray.
ATP = RafaeI_NadaI ?
Petit sournois, tu l'as écrit avec des i majuscules pour qu'un boulet te fasse la remarque "non, ATP = Rafaei_Nadai", hein ? Et bien c'est raté, personne n'est tombé dans le panneau
Alors là, t'as tout faux.
Mais est-ce que ATP est bien Rafaei_Nadal ?
Nadai*
Bonsoir tous le monde.
Je vais paraître chiant ( si c'est pas déjà le cas ) mais en quoi la balle fuse plus en indoor qu'en outdoor ?
Pas de vent -> Lancer de balle au service plus fiable -> service plus rapide
Du reste, le lien de causalité est effectivement douteux. On pourrait jour sur terre battue indoor, ou sur moquette indoor, ça serait plus lent que Wimbledon ou l'USO. C'est plus une question de statistique je pense, et qu'en moyenne les tournois sur dur en indoor sont plus rapide qu'en outdoor. Encore que...
(À moins que pour des raisons pratiques, le fait que l'outdoor soit plus exposé aux intempéries implique des surfaces plus... euh... "résistante" et que cela ait tendance à ralentir la surface, mais je pense plutôt que je dis une grosse connerie là )
Et sinon, oui, ATP est le surnom que Rafaei a chouré à Mover. (Et Mover = Lptit je crois, mais je suis pas sûr de cela... )
Personne pour commenter les difficultés de Nadal ?
17 aces déjà, ce serait pas son record à Nadal (3 sets gagnants compris) ?
Mais Troicki en a claqué 24, il sert comme un dieu aujourd'hui.
J'ai jamais vu Nadal faire son loser comme ça avant
Dans ce jeu, à 30-15 il a enchaîné 3 énormes fautes...
Je sais pas si vous avez vu les photos récentes de Roger à l'entrainement, mais je ne l'ai jamais vu avec une telle condition physique
C'est a dire ? T'as des photos ?