Ouais contre Dent je crois.
A quelle heure ?
Finalement il joue jeudi...
Ah... Et pourquoi donc ?
http://www.welovetennis.fr/atp-stockholm/28495-federer-jouera-jeudi
Merci loufteau.
Ça ne répond pas à la question pourquoi.
C'est juste un privilège car il vient de loin.
Bof, il était peut-être simplement programmé le jeudi, dans ce genre de tournois, on joue encore les seconds tours le jeudi en raison de nombre de courts limités. Certe ce n'est pas un hasard, les organisateurs savaient qu'il faisait le voyage et qu'il sortait d'un M1000. Enfin, ce n'est pas comme si c'était une question existentielle
en raison du nombre de courts limité*
Y a James Blake contre Bellucci là, y a encore quelques années, ça aurait été une finale d'atp500
Ah et j'oubliais Serra-Reister aussi La finale de RG l'année prochaine !!
Bellucci il y a quelques années c'était pas grand chose
Maintenant encore c'est pas grand chose...
Moi j'aimerai bien être pas grand chose comme lui tennistiquement parlant
Je parle de l'ensemble des pros, y a quand même des joueurs plus important que lui.
Bah forcément, mais il est quand même dans le top 100 : c'est déjà très bien :p
jrab
Posté le 19 octobre 2010 à 20:57:21
Ça ne répond pas à la question pourquoi.
Et pourquoi pas ? Dans ces tournois-là les premiers tours se jouent toujours lundi/mardi et les deuxièmes tours toujours mercredi/jeudi, ce qui laisse un tour par jour après.
Fed a joué ?
Je retire ma question, c'est vrai qu'on est mercredi.
jrab
Posté le 19 octobre 2010 à 22:09:12 Bellucci il y a quelques années c'était pas grand chose
Ouais, j'y ai pensé en écrivant ça mais je parlais plutôt de Blake, qui a du mal à retrouver un niveau potable quand même. Enfin, une belle victoire arrachées aux forceps contre Bellucci today, match pas trop dégueulasse