Davydenko est complétement coulé en ce moment.
Je dirai que Rezai a prit une méchante fessée !
Davydenko il a même pas assez de point pour allé au masters France(blague pourrie du jour ) et rezai bah c'est pas vraiment étonnant vue ce qu'elle propose ces derniers temps.
C'est triste quand même de voir Davydenko aussi bas. C'est un peu le début de la fin d'une époque
Une fois qu'il aura perdu les points de la MC, il pointera derrière la 20è place, dans les parages de Wawrinka, Gulbis et autres Querrey
Allez Niko, gagne nous Bercy
Et dire qu'au début de la saison il était l'homme à abattre
Hier je regardais justement le highlight Federer-Davydenko de l'AO
Dire que tout le monde pensait qu'il allait gagné un grand chelem finalement il a aucune chance de gagné même un challenger...
Battu 7-6 7-6 par Cuevas, c'est sa pire déconvenue depuis longtemps et pourtant, il commence à les collectionner là
M'enfin bon, à défaut d'avoir vu du très bon tennis cette année, on (?) aura vu du très bon badminton à l'image de ce quart de finale du Yonex All England entre Taufik Hidayat et Peter Gade, entre le magicien au revers incroyable et le tacticien au slice incroyable Et que je viens de me revisionner en intégralité pour une merveilleuse victoire 20-22 22-20 22-20 de Gade en remontant un déficit de 1-7 dans les deux derniers sets. Incroyable... xD
C'était le message nostalgique de l'année.
C'est fou, raconté comme ça, ça donne presque envie de regarder du badminton. Presque
ou regarde tu les match de badminton?
"C'est fou, raconté comme ça, ça donne presque envie de regarder du badminton. Presque"
C'est bien le badminton.
Federer joue à 18h30 me semble-t-il.
C'est clair, c'est génial le badminton, surtout quand c'est Gade contre Taufik C'est un peu les affrontements Federer-Nadal, enfin j'exagère parce que Lin Dan correspond plus à Federer ou Nadal
Prof Bah là, j'ai trouvé le match un peu involontairement sur youtube en intégralité (en morceaux de dix minutes ) mais sinon, pour regarder en direct les matches, c'est assez chaud. Si c'est les championnats du Monde ou les JO, aucun problème pour trouver les liens ou pour voir les matches à la télé, sinon je finis toujours par trouver des liens sur fromsport, atdhe ou autre mais la plupart du temps, ça déconne pas mal. Faut vraiment que ça soit de gros évènements pour trouver des liens potables. Là, il va y avoir les internationaux de France à Coubertin du 28 octobre au 2 novembre. Pour ce genre de tournois, on trouve des liens. Et je sens que ça va être un putain de tournoi. Je mets une pièce sur Taufik, qui va avoir la haine de s'être fait botter le cul en finale des championnats du Monde au même endroit il y a quelques mois par le Davydenko chinois du badminton
Sinon je confirme, Fed joue bel et bien à 18h30 heure Métropole, pour son 900e match
Le problème avec Lin Dan, c'est que quand il est en forme (ce qui n'est pas le cas vu comment il s'est méchamment fait botter le cul aux championnats du monde cette année en huitièmes), il n'y a pas de match Ca me rappelle ce pauvre Lee Chong Wei qui s'était pris une déculotée en finale des JO
Deuxième victoire de Blake ! dommage que ça va s'arrêter contre Nieminen...
Pour rappeler un précédent débat avec barty, je classerai davantage le bad' dans ce genre de sport bien plus agréables à pratiquer qu'à regarder
(Bien qu'en opposition avec le volley ou le tennis de table, le haut niveau ne doit pas être aussi ennuyer à voir. Encore que... )
" Il se jette sur les balles et fait des roulades sur le court.
Il a un zeste de fétichisme, réclamant toujours la même balle, renvoyant lui-même les balles aux ramasseurs ; il est entré sur le court avec le drapeau jamaïcain et ne veut pas la serviette du tournoi, il a la sienne ; il ne s’assoit jamais entre les jeux ; il jongle avec sa raquette ; ….. "
Dustin Brown