En plus, on écrit " péquenots "
Les deux existent
jrab
Posté le 23 août 2009 à 18:40:19 En fait le message est toujours là
Donc, PC se trompe
erreur ce n'est point ce message, le message sur le topic le retour du roi disait texto ces pequenots ou pecnos (c'est égal) de suisses avec une suite qui confirmait bien une insulte raciste en vers un pays.
Je serais curieux de voir la reaction de certains si je traitais votre famille, enfant, femme, amie ou autre de ça.
Je te ferais la bise.
lol pour ça il faudrait encore être dans la vrai vie mon jeune ami^^
Je n'apprecie pas et réclame le ban de Rumble quoi qu'il en soit et même si je dois aller plus loin.....qui à fait un scan de ce massage ?
J'ai vraiment beaucoup de peine à croire que rumble ait pu écrire ce que tu prétends qu'il a écrit, PC...
T'es sûr que c'était bien lui
Hors de question de réclamer un ban' sans preuve
Même si tu es sûr de toi, accorde lui ton pardon et une seconde chance
lol j'avais pas vu
Pas vu quoi?
ben toi que diable !!!!!
Salut Max !
Voilà, comme tu l'as sans doute remarqué deux topics de jeux on fait leur apparitions sur le forum. Le premier a sombré dans un débat "politique", l'autre, se basant sur l'offre et la demande, s'essouffle un peu. TH prévoit aussi un nouveau topic de jeu. Personnellement, 3 topics de jeux sur le forum, ça ne me gêne pas, surtout qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière. Néanmoins, jrab ne semble pas de cet avis, par exemple. Alors je voulais savoir ce que tu en pensais, toi qui n'y participes pas trop. Est-ce trop ? Cela change des des topics du style : "Ana Ivanovic est trop bonne " ; je trouve. J'hésite à refaire le mien, avec des règles un peu modifiées, ou au contraire le clore, et ainsi se limiter à ceux TH et Shawt.
Désolé de te prendre un peu de ton libre ^^
TH c'est qui?
Au_chaud , alias Tommy_Haas
Donc si j'ai compris on pourrait avoir 4 topics de pronos?
5 je rajoute le mien
Non 3, je demanderais à Max de fermer mon premier
4 si barty est sérieux.
Euh... Désolé de te faire chier mais si tu me pouvais me répondre, Max
Si ça te fais chier tu m'envoies balader et puis c'est bon, hein
lol
Depuis la finale je n'avais plus été sur mon PC, j'avais pas lu ton message
Personnellement ça ne me dérange absolument pas