Bravo, t'as vraiment rien compris toi.
Il déguise la vérité, le modo est un flemmard ouais. S'il nous laisse autant de libertés c'est justement parce qu'il n'est pas là ! Et ouais ! Alors je sais pas vous, mais quand y aura de très très très très très gros problèmes et qu'on aura besoin de lui… le forum mourra.
Et ça, je ne le veux pas ! NON ! NON à la mort du forum !
Il faut le sauver de la menace du 15-18 ! Il faut le sauver d'une invasion de trolls, il faut le sauver, et ce ne peut être que grâce à moi.
Élisez-moi modo.
À l'élection des modérateurs, j'avais voté pour toi tu sais
Mais même quand Max était présent, il nous laissait nous exprimer tu sais Après, le fait qu'il soit flemmard est compatible avec sa modération
Max est un bon modo.
Bah ouais mais j'avais pas osé faire un pavé de douceurs hypocrites.
Le modo de ce forum doit s'occuper des épinglages et virer les topics superflus (sauf quand l'auteur est un habitué ). C'est tout.
Si j'étais modo, je virerais de la 1ere page "IL SONT OU LES ESPINGOUINS, le doublon de JerryLewis, j'hésiterais à virer le "Olilol" (mais en voyant le nom de barty, je me résignerais.), et j'offrirais l'immunité au descendant de Ryo...
Mais bon, c'est là qu'on voit que Max a pas de boulot par dessus la tête, donc pas besoin d'être là 24/24, et puis il est laxiste, ça n'a pas de prix.
Il faut un modo ferme et efficace.
Quand le forum sera menacé d'extinction, vous comprendrez cela.
Barty, on dirait des discours de chefs militaires. Je suis un pacifiste. Nous ne sommes pas en guerre, donc un modo débonnaire est l'homme de la situation.
Si j'étais modo, je désépinglerais le topic de Wimbledon, et c'est tout. Tant que les topics à trolls (du genre les espingouins) sont pas trop nombreux, je les tolérerais.
J'aurais juste supprimé quelques topics inutiles et répétitifs lors de la vague après la défaite de Federer à Wimbly, car là c'était vraiment trop
Vous le faites vraiment exprès ?
De quoi ?
De défendre ainsi Max et de me couler comme un révolutionnaire colombien.
Moi je suis dérrière toi barty.
¡ Viva la Revolución !
Enfin quelqu'un de sensé.
On ne te coule pas. On met Max sur orbite. (en prenant 13 cm de long et 3,5 cm de diamètre, ça fait 500 cm3, soit 0,5 dm3, donc une masse d'environ 10 kg mine de rien...)
Je suis contre la révolution. À la base, je ne voulais pas de modo. Avec Max je suis comblé
Tu seras comblé avec moi aussi
Max me comble en tant que modo, toi en tant que conjoint
J'aimerais bien être modo juste 24h de ma vie
Je l'ai été 5 jours pour ma part
La chance
Dis donc mon gros loup,non pas que je te reproche d'avoir une vie,mais étant donné que t'es comme qui dirait jamais là quand on a besoin de toi,si tu pouvais te pencher sur l'idée d'appuyer la nomination d'un co-modérateur,ou d'un modérateur tout court,selon ton attachement à voir ton pseudo en rouge,ça me semblerait pas une mauvaise idée.
Parceque bon quand même on s'est fait chier le radis pour avoir un modo,que c'en était franchement bien lourd de se faire envoyer dans les cordes en raison du manque d'activité du forum.Alors là tu vois,on est comme des crèves la dalle qui ont enfin trouvé une boîte de cassoulet mais qui ont pas d'ouvre-boîte,tu vois ?
Cordialement,ton borty qui t'aime.
Moi je dis Jrab Président (sans l'odeur de fromage).