Moi je m'en souviens, c'est un post de rumble. Sans doute quelqu'un a fait une demande (moi), qui a été traitée par un admin, qui a supprimé le message.
"Qui l'a érazé et pourquoi alors que je venais tout juste de faire une demande de ban pour propos raciste en vers un pays...qui est dans ce cas la Suisse."
"Moi je m'en souviens, c'est un post de rumble."
Si j'ai bien suivi, rumble a tenu des propos xénophobes, et contre la Suisse en plus ? Je suis le seul à avoir de la peine à y croire ? C'était pas du second degré par hasard ? Non parce que je vois mal ce petit insulter la patrie de son idole numéro 1 -dans tous les sens du terme -
Ce n'était pas ironique et il n'y avait rien contre la suisse. Il a juste dit qu'"on" (moi, pamqnx et je sais plus qui) "étaient des pecnos", parce qu'il avait tort sur un truc et qu'on lui avait fait remarqué, c'est tout.
C'était à propos du grip et du surgrip, ma mémoire est revenue
Ah
Bon ben je vais plus chercher à comprendre, mais pecnos ça me paraît suffisamment doux comme insulte pour se retenir d'appeler la censure ; et encore plus la demande de ban' (surtout si c'était pas généralisé, contrairement à ce qu'avait l'air de dire P_C)
'fin bref...
Cela reste une insulte de bas niveau lorsqu'on ne reconnait pas son erreur.
Une insulte est une insulte.
Ben il disait qu'il croyait plus ce qu'il avait lu sur son site que "3 pecnos sur un forum". En temps que bon citoyen, j'ai cliqué sur le point d'exclamation rouge
De plus, une demande sur le 103 =/= une demande de ban.
"Cela reste une insulte de bas niveau lorsqu'on ne reconnait pas son erreur.
Une insulte est une insulte. "
-> Si on pousse jusqu'au bout, en ce cas tu viens de dire que rumble est l'auteur d'une insulte de *bas niveau*, donc quelque part, tu viens d'insulter son niveau comme "bas"...
"Ben il disait qu'il croyait plus ce qu'il avait lu sur son site que "3 pecnos sur un forum". En temps que bon citoyen, j'ai cliqué sur le point d'exclamation rouge"
-> ma foi, je dis pas que c'est despotique, mais je dis que c'est pas nécessaire, voilà tout. 'fin bon...
Je me moque de ton avis si tu veux savoir...
"Je me moque de ton avis si tu veux savoir... "
-> Comme tout le monde Mais je m'en moque
Non, l'insulte de bas niveaux concerne le mot "pecno", que je considère bas.
une insulte envers un mot reste une insulte. Sans compter que le niveau d'un "mot" n'est qu'un moyen pour dénoncer le niveau de celui qui l'utilise de manière habile. De la même manière que La Fontaine se cachait derrière des animaux. En tout cas, tu ne vois pas en ce que tu as dit une réelle insulte, alors que certains pourraient en voir une, de même pour le "pecno". La limite est floue, et je trouve que dans le cas de pecno, on ne l'a pas encore totalement franchie. Mais comme l'a justement fait remarquer jrab, osef de ma conception de l'insulte
Ouais enfin dans tous les cas, l'insulte (ou pas ?) reste un prétexte pour embêter un peu un "rival" sur forum.
Tant qu'il est est pas bani, ça va.
Cela dépend du contexte aussi.
Devant ce genre de comportement, un regard critique extérieur peut être envisageable.
Si j'avais eu envie d'émettre une critique envers les propos de Rumble, j'aurais pu employé d'autre mot, mais j'ai juste fait une remarque relativement objective.
En fait le message est toujours là
Donc, PC se trompe
Non, PC ment !
Sujet clos+ on s'en fout
Je suis profondément indigné !
De quoi?