Ce forum part en couille quand même Bizarrement, ça arrive quand Nadal se met à gagner
Comment ça, "part en couille" ? Cela fait depuis belle lurette que ce forum est une couille géante.
Ah ok GodRoger qui me fait de la lèche
Je fais pas de la lèche, je suis respectueux maintenant.
Sinon je pense que Max devrait épingler ce topic.
Je suis pas con à ce point. ^^
Bien de censurer mon smiley ?
Là n'est pas l'important.
Qui a des nouvelles de l-orgue- o -yeux sinon ?
L-orgue-o-yeux, c'est jrab je crois.
Ce topic mérite d'être épinglé.
Non.
Ca t'embêterais d'être présent plus souvent Max ? Dis le si tu ne veux plus être mod'...
Laisse Max tranquille
Le pire, c'est que s'il s'évertuait pas à épingler les topics du tournoi en cours à chaque fois qu'il passe, on se rendrait pas compte qu'il passe si sporadiquement
Dans l'absolu, je me suis fait au topic en cours épinglé, ça a son utilité. Mais si on les désépingle pas en temps voulu, ça fait toute de suite moins sérieux
Bien sur, il est tout le temps présent mais il ne poste jamais, tél un esprit.
Sur le forum Suisse, skip poste assez rarement. Pourtant personne ne se plaint de lui. (Pas même ses opposants politiques ) Bon, la différence, c'est que de temps à autre il y a du flood et que celui-ci disparaît alors qu'on est dimanche. Mais sur un forum comme celui-ci où il y a très peu/jamais de vrai flood, on se rendrait pas compte des absences de Max', j'en suis convaincu.
Quand je lis certains motifs de ban' sur d'autres forums dans les topics du réclam', ben je peux te dire que de toute façon, mieux vaut un modo absent qu'un modo trop présent.
En plus, quand il y a rien de grave, on est protégé des plaintes par le "forum modéré, on ne traite pas" sauf cas exceptionnels.
Mouais, et vu que le forum est maintenant calme, on gère un peu nous même, tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est tranquille.
Bonne modération
http://www.youtube.com/watch?v=V9b6PxDQdaU
Il m'est sympatique.
C'est quand qu'on change de modo ? C'est pas que je t'aime pas Max mais t'es jamais là
Oui il faut en changer là
Le topic Coupe Davis est encore épinglé, c'était il y a plus d'un mois...
j'arrête pas de le dire qu'il faut changer de modo, mais vu que je ne suis plus le seul à le penser, ça devrait pouvoir se faire.
Arrêtez de râler les cocos. On a tout à perdre à avoir un modo trop présent...
Oui, le topic épinglé, ça fait tâche, mais on ne va pas réclamer une élection pour cela quoi