CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game Set and Match : Moderation !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 114»
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 18:16:15

"J'aimerais savoir si une éléction de modérateur est prévue d'ici la fin de l'année ? Si oui tant mieux, si non pourquoi.

Max la menace a fait son temps et j'ai bien l'impression qu'il n'a plus le temps (ou les épaules) pour remplir cette fonction. "

-> ... Tu m'expliques pourquoi diable il y aurait une élection de prévue ? Déjà, vu la fréquentation du forum, c'est une chance d'avoir un modo. Et Max est un bon modo.

Sérieusement, vous êtes lourds PC et toi avec ça...

GodRoger GodRoger
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:50:09

"Et Max est un bon modo"

:ouch: :rire:

MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 19:16:09

Pas de kicks abusifs (ou très rarement) tout au plus quelques topics lockés.

Pour la énième fois, mieux vaut un modo absent qu'un modo trop présent.

Avec un modo caractériel, tu te serais déjà fait bannir 3 ou 4 fois -oui, oui, avec ton pseudo GodRoger- , donc à ta place, j'éviterais râler.

GodRoger GodRoger
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:24:03

Tu sais bien que c'est pas possible, j'ai changé. :ange:

tokyospace tokyospace
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:19:22

Ou pas :noel:

Nan mais Max_ est bon, mais on aimerait le voir légèrement plus :)

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:39:47
  1. L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 13:16:09 Avertir un administrateur
  3. Pas de kicks abusifs (ou très rarement) tout au plus quelques topics lockés.

:d) Normal, il est très peu présent.

Pour la énième fois, mieux vaut un modo absent qu'un modo trop présent.

:d) Dire ça sans fonder dessus des arguments, cool story.

Avec un modo caractériel, tu te serais déjà fait bannir 3 ou 4 fois -oui, oui, avec ton pseudo GodRoger- , donc à ta place, j'éviterais râler.

:d) Des pseudos ça se recréé, GodRoger est fanboy mais il est pas si c*n que ça.

MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 23:09:15

"Normal, il est très peu présent. "

-> Même quand il est présent, il n'abuse pas du kick -enfin, il l'a fait une fois, mais il a vite dékické derrière :o)) -

"Dire ça sans fonder dessus des arguments, cool story. "

-> Les arguments aussi ont été répétés n fois, en plus d'être évidents. Mais vu que tu insistes : un modo trop présent, cela limite grandement ta liberté d'expressions, tu es très vite censuré, quand tu n'es pas kické. (Et dans le cas des gens qui n'ont pas de compte de rechange, se taper trois ou dix jours de code de confirmation, ça doit bien faire chier quand même :noel: ) Ici, on peut partir dans le hors-sujet que l'on veut. Les trolls mettent parfois un peu d'ambiance, de vie quoi. Franchement, si l'on ne faisait que parler de tennis ici, qu'est ce qu'on s'ennuierait...
Sans son hors-sujet ce forum serait sans âme et inutile.

Avoir un modo absent/cool, c'est le must, car quand un petit boulet veut se plaindre sur le réclam' d'un topic HS, on lui envoie en pleine gueule "forum modéré, on ne traite pas" :hap:
(Oui bon, cet argument tombe dans l'hypothèse du pseudo ancien permettant d'avertir un modérateur. Mais même, je pense que ces demandes là aboutissent moins souvent :( )

"Des pseudos ça se recréé, GodRoger est fanboy mais il est pas si c*n que ça. "

-> Se récréer un pseudo, c'est parfois chiant. Surtout un pseudo à vocation de pseudo principal, car c'est toute une "réputation" à reconstruire. (Suffit de voir comme GodRoger, même au moment où il me léchait les bottes, me traitait comme une merde quand je postais avec mes pseudos secondaires, pourtant facilement repérables pour la plupart :fou: ) Et un rang or ou rubis ça a toujours plus de gueule qu'un rang carton ou bronze...

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:25:18

-> Les arguments aussi ont été répétés n fois, en plus d'être évidents. Mais vu que tu insistes : un modo trop présent, cela limite grandement ta liberté d'expressions, tu es très vite censuré, quand tu n'es pas kické. (Et dans le cas des gens qui n'ont pas de compte de rechange, se taper trois ou dix jours de code de confirmation, ça doit bien faire chier quand même :noel: ) Ici, on peut partir dans le hors-sujet que l'on veut. Les trolls mettent parfois un peu d'ambiance, de vie quoi. Franchement, si l'on ne faisait que parler de tennis ici, qu'est ce qu'on s'ennuierait...
Sans son hors-sujet ce forum serait sans âme et inutile.

Avoir un modo absent/cool, c'est le must, car quand un petit boulet veut se plaindre sur le réclam' d'un topic HS, on lui envoie en pleine gueule "forum modéré, on ne traite pas" :hap:
(Oui bon, cet argument tombe dans l'hypothèse du pseudo ancien permettant d'avertir un modérateur. Mais même, je pense que ces demandes là aboutissent moins souvent :( )

:d) Qu'est-ce qui te fait dire que le "nouveau" modérateur ne serait pas un mec sympa et qui venait sur ce forum régulièrement ? Il pourrait tout laisser passer sauf les rageux qui viennent une fois par quatre ans et qui mettent des sujets comme : FÉDÉRER IL É TRO MAUVAI ou NADAL C TRO UN DOP!!!!! Il pourrait faire comme Max cependant en participant beaucoup à la vie du forum puisque Max... :( :malade:

S'too.

MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 23:39:33

Et c'est quoi le problème avec le fait que Max ne participe que sporadiquement à la vie du forum ?

Évidemment qu'un autre modo sympa, cela pourrait être aussi cool que la situation actuelle (j'ai jamais prétendu le contraire), mais franchement, on n'y gagnerait pas grand chose. Par contre on a beaucoup à perdre.
Le mieux est l'ennemi du bien :oui:

"Il pourrait tout laisser passer sauf les rageux qui viennent une fois par quatre ans et qui mettent des sujets comme : FÉDÉRER IL É TRO MAUVAI ou NADAL C TRO UN DOP!!"

-> Les trolls ça met de la vie sur le forum. Du moment que cela reste dans des proportions raisonnables, autant les laisser. Des perles peuvent en surgir. (Ou pas, mais je suis pour la créativité :oui: )

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:43:28

Les trolls dont je parlais c'était plutôt ceux qui ne viennent jamais. :noel:

Et c'est quoi le problème avec le fait que Max ne participe que sporadiquement à la vie du forum ?

:d) Le rôle d'un modérateur est aussi de mettre de la vie sur un forum. Je n'ai pas vu Max le faire depuis.....euh, laisse moi réfléchir...j'ai oublié en fait. :rouge:

MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 23:48:13

"Les trolls dont je parlais c'était plutôt ceux qui ne viennent jamais"

-> Cela n'empêche pas. Un boulet arrive, poste un troll, borty répond à côté de la plaque, Ryo renchérit, et c'est parti pour une vague de HS :oui:

"Le rôle d'un modérateur est aussi de mettre de la vie sur un forum."

-> Boarf osef. Et puis Max a lancé la Darcissomania. Il a suffisamment participé à la vie du forum pour 3 décennies. :o))

tokyospace tokyospace
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:50:29

Ouais mais des fois, ce serait bien qu'il recadre un peu. Pendant les périodes GC c'est quand même mieux qu'il soit là :fou:

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:53:10

-> Boarf osef. Et puis Max a lancé la Darcissomania. Il a suffisamment participé à la vie du forum pour 3 décennies. :o))

:d) Alors un modérateur sert à rien si tout le monde s'en fout...

tokyospace tokyospace
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:56:02

Ecoute, si t'es pas content, tu n'as qu'à devenir modo et on verra comment tu t'en sors. Je suis sûr que tout le monde regrettera Max_

MP
Niveau 42
18 octobre 2010 à 23:56:45

" Alors un modérateur sert à rien si tout le monde s'en fout..."

-> Un bon modérateur ne sert presque à rien, en effet. Un mauvais modérateur sert à faire chier le monde :o))

Mais en l'occurrence, je disais surtout que le modérateur mette ou pas de la vie sur le forum, je vois pas ce que cela change. Les forumeurs sont les forumeurs, ceux qui veulenet mettre de la vie la mettent. Qu'est ce qu'on s'en fiche que le modo soit ou non un de ceux là, du moment qu'il leur met pas les bâtons dans les roues ?

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:57:29
  1. tokyospace Voir le profil de tokyospace
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 17:56:02 Avertir un administrateur
  3. Ecoute, si t'es pas content, tu n'as qu'à devenir modo et on verra comment tu t'en sors. Je suis sûr que tout le monde regrettera Max_

:d) Je ne veux pas devenir modérateur, loin de là mon grand. Je ne fais qu'appuyer Vegeta sur le fait qu'un modérateur présent serait mieux.

MP
Niveau 42
19 octobre 2010 à 00:05:05

Erf', faut que j'apprenne à répondre en une fois :

"Ouais mais des fois, ce serait bien qu'il recadre un peu. Pendant les périodes GC c'est quand même mieux qu'il soit là"

-> Mouais c'est plus compliqué que ça. J'ai beau être un de ceux qui posté le plus de messages sur le topic de l'USO, si j'avais eu à faire le tri des messages limites, je deviendrais fou. Et puis ça reste supportable, les boulets genre Oerba ou Baudelaire n'étant pas non plus là 24h/24.

GodRoger GodRoger
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:16:56

Mover :d) Je ne suis pas un fanboy, enfonce toi bien ça dans le crâne.
Lorgue :d) Je crois que finalement tu as raison concernant Max.

GodRoger GodRoger
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:57:15

http://www.youtube.com/watch?v=BrndMSsy1A0

:rire:

Ryoshime Ryoshime
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 20:04:04

http://4.bp.blogspot.com/_MsAlYewfMUI/SwQEL_iqq3I/AAAAAAAAA-M/4Rawzkunh3w/s1600/dragonball_z_cell_anime_cosplay.jpg

:-(

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment