Faudra vraiment m'expliquer en quoi ce sont des chef d'oeuvre : scénaristiquement vides, graphiquement loin d'être impressionnants, musicalement pas terrible, y a pas grand-chose pour les sauver
Log horizon ? connait pas
Heckenschutze Voir le profil de Heckenschutze
Posté le 8 juin 2014 à 09:08:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben bataille royale justement, et puis bon c'est pas comme si Mirai Nikki était aussi prenant que Death Note et Code Geass
Bah pour le côté gore ça s'en rapproche
Il sont un peu vides ouais, par contre leur univers (surtout celui de SAO) sont vraiment cool
Non mais SAO quoi
Bon d'accord, j'adore surtout les histoire d'amour, je suis un grand friant d'animé d'amour romantisme
Mais bon, je l'ai pas regarder juste que pour ca
Mirai Nikki/Fate Zero, c'est plutôt le "survival game" je dirai.
asia81 Voir le profil de asia81
Posté le 8 juin 2014 à 09:11:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais SAO quoi
Bon d'accord, j'adore surtout les histoire d'amour, je suis un grand friant d'animé d'amour romantisme
=> Y a Clannad pour ça
L'univers de Hack// est meilleur que celui de SAO
Minami-ke Voir le profil de Minami-ke
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 09:11:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mirai Nikki/Fate Zero, c'est plutôt le "survival game" je dirai.
=> Moui, on est d'accord là-dessus
Death Note / Code Geass : Conquête du monde
Mirai Nikki / Fate/Zero : Survival game
Je vois pas comment on pourrait placer un anime gore/ecchi comme Mirai Nikki avec des chefs d'oeuvres tels que Death Note et Code Geass...
quand je regarde un animé romantique/amour, j'ai envie de me dire "J'vais pleurer, c'est si mignon " ou un truc comme ca
Clannad, c'est prévu que je le voie, c'est bien Romantique/Amour, au moins ?
Ben si regarder des fillettes pleurnicher sur 2 saisons c'est ce que t'appelles romantique/amour, oui
Heckenschutze ?
Posté le 8 juin 2014 à 09:13:51 !
Death Note / Code Geass : Conquête du monde
Mirai Nikki / Fate/Zero : Survival game
Je vois pas comment on pourrait placer un anime gore/ecchi comme Mirai Nikki avec des chefs d'oeuvres tels que Death Note et Code Geass...
Ecchi ? Alors là je suis pas trop d'accord. Certes, on voit des scènes hum hum, mais je ne dirai pas que cet anime est un anime ecchi.
Après oui c'est gore et psychologiquement violent.
Mirai Nikki est un chef d'oeuvre
Oui ça l'est Asia
Nan mais Mirai Nikki c'est pas un anime purement ecchi comme Kiss x Sis, mais c'est déjà très suggestif... donc déjà on peut pas en dire que du bien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-239243-2-0-1-0-manganimation.htm#message_239312
| Ecrit par « Heckenschutze », 8 juin 2014 à 09:18:03
| « Ben si regarder des fillettes pleurnicher sur 2 saisons c'est ce que t'appelles romantique/amour, oui »
Sa dépend si elle sont à Oualp
non, je dèc, mais je suis un grand émotif, dans les animé, donc un rien peut me faire pleurer
Combien de fois j'ai pleurer (verser une larme, du moins dans des scène de SAO ou AW
Faut que je finisse 1 ou 2 animé, puis j'ai clannad et Log Horizon à voir
Ecchi > all
To Love Darkness >
Ok je suis tombé sur un ramassis de pervs, je m'en vais
Kiss x sis ? Je ne connais pas.
Perso j'ai versé pas mal de larmes devant Clannad et Anohana.
Kiss x sis, c'est du siscon limite Hentai, je trouve
Regarde Yosuga no Sora...
Je déconné, interdit aux -15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiss_%C3%97_sis
Look le synopsis
Ah ok.
-15 ? Ce n'est rien, j'ai beau avoir 14 ans, j'adore mater les animes interdits aux moins de 17 ans.