Mirai Nikki j'avais bien aimé.
Mais avec le recul c'est pas exceptionnel même assez moyen.
SAO j'avais voulu le drop plusieurs fois même si il était agréable il y avait une sorte de vide.
Bon saison 2 en juillet Prions mes frères Même si je n'y crois pas trop
La saison 2 : "Fondation d'une famille dans Sims online"
Donphan On pense on pense
Sinon je te conseille Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai (Titre trës court ) que tu devrais adoré
Perso j'ai apprécie sans adoré les deux.
Donphan Regarde Gantz alors.
+ Je suis le seul à trouver humoristique Mirai Nikki ? J'ai arrêté d'être accroché à l'univers dès que je me suis rendu compte que ce n'était pas du sang que possédait les personnages de Mirai Nikki mais une piscine municipale de jus de myrtille.
Carapucell Tu sais les Jap's pensent beaucoup de choses tordus
Tiens, d'ailleurs, qqun sait si ça vaut le coup de mater les films de Madoka Magica, ayant déjà vu la série ?
Enfin si j'étais pas sur ma lancé, j'aurais sûrement drop la seconde partie de SAO.
Otakours Il y a 5 litres de sang dans notre corps hein
8,47 et 8,69 sur MAL c'est que ça doit être du lourd, mais je sais pas si c'est un résumé ou autre donc je peux pas te répondre.
Go demander sur le forum japanimation au pire.
Perso quand je trouve le Chara Design d'un anime laid je drop
Je peux pas regarder des choses comme ça, c'est hors de ma portée
Considère que chacun des personnages de Mirai Nikki possède 20,007 litre de sang dans leur corps. Parce que excuse-moi, quand tu vois :
http://youtu.be/jezkCbi1jG8?t=54s
Tu t'inquiètes légèrement pour le production abusif de sang.
x-Lightning-x Voir le profil de x-Lightning-x
Posté le 8 juin 2014 à 21:55:21 Avertir un administrateur
Perso quand je trouve le Chara Design d'un anime laid je drop
Je peux pas regarder des choses comme ça, c'est hors de ma portée
Moi ça me bloque pour que ce soit le prochain sur mal liste mais le raisonnement est mauvais sinon j'aurais zappé Code Geass et Shiki...
Seul Shiki m'a tellement rebuté niveau CD que je n'ai pas pu en regarder ne serait-ce que le début.
Code Geass le CD est particulier mais pas laid
Pour moi un CD laid c'est un CD à la Clannad
Les mecs sont assez normaux dans clannad et même si ya nagisa je trouve par exemple Kyou jolie: http://images5.fanpop.com/image/photos/30600000/Kyou-fujibayashi-kyou-30638809-509-523.jpg
Kilari > all
Otakours ce que tu nous montre c'est l'opening , c'est pas très représentatif je trouve
Si vous vous arretez au chara design vous allez manquer de sacré perle Higurashi no naku koro ni rien que pour en citer un culte... ( même si la seconde saison est plus molle et que les OAV sont un peu Hors sujet Mon corps est impénétrable dit il en arretant un obus avec son torse )
Shiki c'est énorme.
Puis l'opening N°2 quoi
Haar Je la trouve aussi moche
Je déteste qu'on me dise "S'arrêter au CD c'est con pcq tu rates des perles hein! " Je sais ça, mais quand je peux pas je peux pas.