Oui, Lolicon, Brocon, Siscon, tout y passe
Les yeux de Nagisa.
D'ailleurs ce personnage est insupportable dans Clannad. Je sais pas dans After Story que je verrais sûrement après le bac.
Enfin un topic ou j'ai ma place
Donphan qui a mis HxH mon petit chouchou dans son top
Sora no Otoshimono est très bon dans sa catégorie. Il assume totalement son humour et son MC totalement obscédé. Le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher ce serai le pseudo background et ses combats useless.
Guilty Crown... Mouais Mais j'en garde un très bon souvenir grâce à ses musiques justement.
Fate/Zero est purement magnifique comme anime
Clannad je déteste ce CD "laid" on dirait elles louchent constamment les filles...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon je conseille :
Golden Time Comédie/Romance/Drame Assez bon anime 6,5/10
Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai Comédie/Romance Anime particulier qui est super attachant et agréable. Saison 1 7/10 - Saison 2 9/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et sinon, Mirai Nikki et SAO sont des gros flop hein. Aucune cohérence chez Mirai Nikki, le seul interêt c'est Yuno. SAO c'est une bonne base mais bien foutu. Entre le 1er arc ou les personnages secondaires apparaissent 1 épisode pour qu'on ne les revoit plus jamais et le 2nd arc juste à chier.... Une saison deux en juillet... J'ai peur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les animes en cours interessants :
No Game No Life 9/12
Date a Live 2 9/12
The World is Still Beautyfull 6/12
Black Bullet 6/12
Hitsugi no Chaika 8/12
C'étais la rubrique anime de Light
Je t'aime bien Lightning, tu connais Golden Time.
Sinon, j'ajoute aussi dans les animés de la saison sympathique (contenant d'ailleurs un de mes coup de cœur opening) Selector Infected WIXOSS ( https://www.youtube.com/watch?v=1OPp7QY6bMM ) et Isshukan Friends.
Otakours On se connait déjà, ceci n'est qu'un secondaire Si tu veux savoir qui je suis, MP
Sinon Golden Time je l'avais adoré, mais avec le recul c'est clair qu'il est pas exceptionnel.
Et puis comme je l'ai dis go matter Chuunibyou
Ca commence fort, directe avec clannad rien que réécouter les musiques...
Sinon dans l'ensemble je plussoie
Par contre guilty Crown, st'une comédie ce truc , c'est pas possible autrement Tout le scénario de la première partie est bancale, La mort de gai ma fait pleurer de rire tellement c'était ridicule et la deuxième partie était WTF mais moins bancale que la première...
Jefaitquepasser La première partie est bancale mais plus crédible que la deuxieme Que perso j'ai pas aimer du tout.
Mais il faut admettre que Guilty Crown a une des meilleures OST et Openings de toute la japanim
C'est ça le défaut de GC, c'est trop expéditif parce que de base, il y aurait du avoir que 13 épisodes
Sinon, je viens de finir le pavé de Donphy, il ne mentionne même pas TTGL
T'es sérieux ? Niveau Mecha, moi qui n'aime pas ça, j'ai trouvé que c'était un très bon truc, mieux que la plupart des Gundams (ps tous hein,)
On se connaît ?... ?w?
Étonnant tiens. Je te MP dès maintenant.
Mais-Mais-... Moi j'ai bien aimé Gulty Crown...
Rocknels C'est vrai que ne pas mentionner TTGL est un crime en soi.
TTGL Faut que je le rematte Si quelqu'un a les liens pour le DDL MP please
Sinon je crois que Donphan est encore un "novice" dans la japanim.
Personnellement, j'ai maté les épisodes sur Manga en FR.
Je crois aussi.
Et sinon, quelqu'un a matté Hataraku Maou Sama?
Franchement il est superbe cet anime
Enfin quelqu'un qui pense comme moi Le CD est horriblement laid quoi
Heckenschutze
Posté le 8 juin 2014 à 09:22:58
Nan mais Mirai Nikki c'est pas un anime purement ecchi comme Kiss x Sis, mais c'est déjà très suggestif... donc déjà on peut pas en dire que du bien.
Lien permanent
Kiss x Sis
J'ai adoré cet anime L'opening Kiss Me est génial aussi
Par contre ouais, faut pas chercher trop loin dedans non plus
Sinon, en terme de manga, y'en a trois vraiment qui sortent du lot et qui me font attendre
1) Rock'N Roll Ricky (RRR). Un mec tout ce qu'il y a de plus lambda, pervers, bide à bière aimant le Rock et faisant partie d'un groupe de musique se mets, sans vraiment le vouloir, à la boxe. Mais ce qui le rend mythique, c'est ça : Il a des cheveux typiques longs, mais change pour une coupe Afro en l'honneur de Jimi Hendrix Il est obligé de trouver un travail mais si je dis pourquoi, ça casseras un peu le suspens, je le conseille grandement
2) One Punch-Man. Alors lui, il est cool sur un grand point. Le personnage principal est juste trop....puissant. Justement, c'est ça le principe de ce manga, Saitama est trop fort. Il est un Super-Héros chauve ( ) avec un regard vide, tout ce qu'il y a de pas vraiment attirant. Mais il s'est entraîné dur pour être comme ça, il s'est trop entraîné. Du coup, dès qu'il affronte un monstre ou une armée venant de la Mer, il les tue tous en un coup. Il perds donc toute motivation, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il n'est même pas inscrit dans la liste des Super-Héros, donc que personne ne le connait.
C'est assez drôle, le bémol, c'est l fait qu'il y ai 4 pages d'affilée montrant la même image mais en zoommant petit à petit. Du coup, on arrive vite à la fin du chapitre Je le conseil fortement :oui
3) Koe de Oshigoto. Celui-ci, c'est un de mes préférés. Cependant, il n'est pas pour tout le monde. C'est un Manga classé Ecchi. L'héroïne, Kanna, se fait engagé sans être au début d'accord, par sa grande soeur dans son entreprise. Elle découvre alors pourquoi sa soeur jouait à autant d'Ero-game. Sa soeur est productrice de ce genre de jeu et elle veut que Kanna devienne une Seiyuu pour Eroge, malgré son extrême timidité. Elle se découvre un talent pour ce travail, un talent qu'elle ne peut pas contrôlé etq u'il lui fait perdre contrôle d'elle-même lors des doublages
Voili-Voilou
Rock Je plussoie pour OPM Vivement une adaptation en anime (Pas foiré please )
Oh oui Light
Avec en Opening, celui fait pas Tai de Shindehai https://www.youtube.com/watch?v=Hl0gRhqrOFM
Ou la reprise d'Anba et Vulkain https://www.youtube.com/watch?v=xihiVQwHftU
OPM !
Vivement de 12 Juin pour le prochain chapitre