Mais oui vous pouvez y arriver.
Essayer sur l'adresse : 4E 53 50 4F 4F 45 (c'est celle du tuto pour pokémon et c'est sur celle la que j'ai réussi à choper le mien donc qui sait)
J'ai réussi à avoir le Pass Eon en me tapant un chemin pour l'avoir avec un pote au Meltdown à Paris où y avait un tournoi de Smash Bros.
Je remercie encore les multiples personnes m'ayant foutu des vents quand je demandé si ils pouvaient partager le Pass à Créteil !
J'ai eu un gros bug en désinstallant mypublicwifi je ne pouvais plus me co à internet xD
j'ai du redémarrer l'ordi 2 fois
je vais attendre que quelqu'un passe sur toulouse avec le pass
Si j'ai bien compris comment ça marche, il faut juste que quelqu'un est le fameux ticket eon, ensuite il se connecte au pss pour partager le ticket avec les passants ?
Donc moi tout ce que j'ai à faire, c'est de me connecter au pss et d'attendre un qu'un passant qui à le ticket me le donne ???
Bon j'arrive pas à paramétrer tout le bordel. Ma 3DS se connecte bien à attwifi mais quand jdonne une adresse MAC, ma 3DS ne streetpass pas
Best tout se passe en streetpass quand ta console est en veille.
iRaveU il faut renommer le SSID de attwifi en NZ@McD1 et après une fois connecté à internet quand tu retournes sur le menu home normalement t'as un message qui t'indiques que tu peux utiliser nintendo zone ou un truc comme ça et après tu peux mettre ta DS en mode veille pour qu'elle puisse faire le streetpass ;)
Bonsoir !
Je viens de découvrir ce fameux pass mais la manière de l'acquérir me semble assez confuse Si je suis le premier post tout devrait se passer en IRL il faudrait aller recontrer des gens, etc cependant en fin de topic je vois tout ces codes fuser, c'est SSID,... Et je ne comprends pas grand chose
Y'aurait-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance!
Tiens Medoume, tout est expliqué sur ce lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1095303-1-0-1-0-tuto-streetpass-sans-bouger-de-chez-soi.htm
Remplace le SSID du tuto attwifi par NZ@McD1. Après au niveau des adresses MAC, tu peux les chercher aléatoirement en changeant les deux derniers chiffres de cette adresse :
4E 53 50 4F 4F 45 (sans mettre d'espace et les )
Sinon, certaines personnes qui possèdent le pass le distribue'' en mettant des adresses MAC sur lesquelles les gens doivent se co pour le récupérer via le streetpass.
En fait il y a un moyen pour avoir le pass eon sans bouger de chez toi
Les codes c'est juste des adresses MAC qui vont permettre aux personnes de se rencontrer mais bon c'est surtout de la chance
Y'a pas un équivalent de mypublicwifi sur iPhone en utilisant la wifi + 3G ?
Parce que j'ai l'impression que le problème vient de mon PC...
Oui donc en gros pour avoir le ticket eon, il faut trouver quelqu'un IRL qui là.
La seconde option, c'est votre manip ?
je ne sais pas du tout oji
et oui la seconde option c'est via le logiciel
Je peut faire une petite distribution demain (aujourd'hui heure du message ) dans le 95 après risque d 'etre dans le 77....
Quelqu'un distribue par mac ?
https://docs.google.com/document/d/1RxaeU_SJeGBSYNuYUcKbJGR8XYEPHhuXa4rRZHcKYhw/edit?usp=sharing
Tuto de paramétrage du HomePass édité par moi-même
J'ai le Pass Eon et je peux le StreetPassé dans le coin de Sarreguemines (57)
Ceux qui ont le pass distribuez le par homepass
Plus maintenant je suis rentré du poste de nuit
Sur paris, svp j ai besoin du pass eon, gare de l est ou du nord ajd repondez moi x)
Y a t'il des lyonnais qui comptent récupérer le pass eon samedi prochain ? Est ce qu'ils sauraient ou se tiendra la distribution ?
dispo sur saint avold a partir de 15h si quelqu'un veut un pass ;)