Et j'oubliais !
Contacter moi par MP
Merci d'avance
Je suis sur Wavrin, ça risque d'être un peu loin pour toi
C'est sûr mais si je ne trouve pas dans ma zone, j'irais plus loin (c'est pas à coté de Béthune ?)
Non pas du tout À côté de Seclin plutôt
Je suis de Lille, j'ai eu mon pass Eon en allant à Roubaix aujourd'hui, mais il doit sûrement y en avoir à Lille
Perso je l'ai eu en 5min en installant homepass hier
"Perso je l'ai eu en 5min en installant homepass hier "
Explique moi
@Ojisan_Boy : Lille, ça peut encore aller.
Je l'ai reçu plusieurs fois en marchant à Lille samedi soir
Bon bah je vais prévoir un tour à Lille.
Passé dans tous les magasins genre Games Wave, Micromania, FNAC, Furet, tu l'auras sûrement
Yoshi, ce tuto :
http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/2npbko/simple_homepass_by_using_bat_windows_only/
allxx16 ta pas le tuto pour Mac ?
Vers 18h00 je pense commencer des distributions avec la méthode de l'adresse MAC pour les intéressés
Salut je voulais savoir si quelqu'un possède le pass Eon sur Toulouse car mypublicwifi ne marche pas chez moi :/
j'ai déjà test la fac de Paul sab mais pas une seule rencontre ...
A+
Benj13710 : vers 18h ? j'ai cours de 18 à 21 heures :/...
Allxx16: je viens de trouver ça sur le net aussi. mais c'est pas instantané c'est ça? faut attendre que la personne se connecte :/...?
Je peux le homepasser sur une adresse mac je suis connecté au jeu là
Nevew moi je l'ai eu en instantané tellement y'a de monde, et comme je suis connecté là sur la MAC finissant par 43 si tu y vas aussi je te le refilerai vite je pense
Allxx16: je suis sur le mac finissant par 46 et rien :/... je vais tenter le 43 pour voir
salut les gars, c'est possible que quelqu'un qui possede ce fichue pass puisse la mettre sur un MAC pas utiliser par des milliers de joueurs? ^^ pasque je streetpass plein de gens sauf les mec de JVC :p
J'ai le même problème que toi, je ne rencontre que des étrangers coréen, japonais, américain, etc... sans pass eon. c'est énervant.