je comprend rien ma 3ds a pas de message comme quoi il est connecté au hotspot nintendo zone...
et après comment on change l'adresse mac du pc ?
pareil ca ne marche pas c'est enervant
moi non plus rien :/
C'est totalement au pif la rencontre, si il y a 50 personnes sur l'adresse, benj n'en rencontrera que 6.
Tu as 6/50 chances alors de le trouver
on va se soutenir mentalement alors...^^. T'as tout qui marche bien mais tu as rien ? C'est étrange quand même..
Une adresse à recommander ?
vous faite quoi pour savoir que votre 3ds est connecté au nintendo zone je sais pas quoi
bof je pense que tu peux prendre tous les nombres de 90 à 99^^
Monte à 71, puis 72.. jusqu'à ce que t'en ai marre ;)
Ouais tout marche! J'ai même l'icone nintendo zone sur le menu home! Après j'ai un doute concernant l'adresse MAC. En effet je n'ai pas Network j'sais pas quoi dans les paramètres avancés, ni même un truc avec écrit MAC. J'ai juste "Adresse de Réseau", ou je peux choisir de mettre une valeur ou non. Je suppose que c'est là mais en réalité je n'en ai aucune idée. Et c'est l'option qui me parait le plus probable! (dans le tuto, changer de MAC coupe la co internet quelques secondes: ca me le fait également avec Adresse de Reseau)
Fred : perso j'ai un message qui me dit que les services nintendo zone sont accessibles ;)
fred tu dois pas te connecter au nintendo zone, juste suivre le tuto et mettre la même adresse MAC que benj à chaque fois
Ok ^^
Fred dès que tu as créé ton publicwifi et que t'as mi l'adresse MAC que quelqu'un te donne en retournant sur le menu principal de la console t'as le message nintendo zone qui apparaît si t'es bien connecté à internet.
Adresse : 4E 53 50 4F 4F 71
Aprés je suis sur le 57 vers saint avold si quelqu'un est pas loin on peut se rejoindre pour un streetpass en face to face ;)
Ouais ouais bestrocky c'est adresse de réseau ;). Alors tout a l'air de marcher, on a juste la poisse...^^.
Bon vous savez quoi? J'en ai marre x) Je m'ennuie a pas jouer à Rubis Oméga pour ce fichu passe Eon alors que j'ai déjà 2 Latias et un Latios :') J'repasserai peut être plus tard car là ça m'énerve vraiment!
moi ca me met que des nintendo zone sont disponibles mais ca met que je trouve aucun point d'acces franchement ca rend fou
Benj tu as activé déjà ?
A 21h55 je ferme ^^
la meme j'en ai marre j'ai jamais vu une solution aussi pourrie pour avoir un pass