ça marche pas putainnnnnnnnnnnnnnnnnn
Salut les coupains
Bon je n'ai pas vu de match, juste écouté les réactions et vu les buts
Alors mon avis à moi, contrairement à ce que pense orager, Ferri à été dégueulasse Il ne réussi quedal, joue vers l'arrière et n'apporte rien, en gros depuis sa blessure, il a perdu le niveau qu'il avait atteint
Jallet à été bon sur ce match, il a été entreprenant et à même tenté sa chance ...
Bedimo à été bon, son repos lui à fait du bien, mais on est encore loin du Bedimonstre de l'an passé
Fékir, excellent, son talent est là, mais putain qu'est ce qu'il devient gonflant à vouloir joué perso et marqué SON but, à cause de sa il a du bien niqué 3-4 occaz' ou s'il faisait la passe sa aurait pu faire but
Attention à ce qu'il ne prenne pas le melon... Après d'après ce que j'ai lu il voulait son but de ce qu'il à dit à Bein, mais ATTENTION à vouloir être trop perso
Je pense que bcp sur le but de Benzia, pensait que Fékir allait la jouer perso, mais il a fait la passe et ça a donné but donc voilà comme quoi
Mais il reste MONSTRUEUX
Benzia est encore trop timide, faut qu'il pose ses couilles sur le terrain et qu'il s'affirme car il s'efface devant Lacaz' et Fékir Faut qu'il montre qu'il est bien là etc
Après il ne fait un match fou, mais il est tjr bien placé et lis bien le jeu, dommage que Fékir l'oubliait par moment...
Lacaz' toujours présent, son 2e but est splendide, contrôle et frappe instantanée
Vercoutre, l'HdM côté Caennais, il sauve son équipe d'un 6-7 à 0
Puis l'hommage des BG pour lui puis Aulas et Jo' à la fin
On ne l'a pas oublié, il restera une personnalité forte du club
Sinon en CFA aujourd'hui, de ce que j'ai lu, N'Jié était encore nul à chier
Sinon Rennes et Bordeaux qui perdent
Manque plus qu'une défaite des Verts et de l'OM et au mieux un nul du PSG (qui avait fait match nul à Guimgamp l'an passée) et c'est le WE parfait
L’enthousiasme est grand actuellement du côté de l’Olympique Lyonnais, les performances et le classement du club de Jean-Michel Aulas ayant permis de rapidement oublier le fiasco du derby perdu à Geoffroy-Guichard. Mais pour Hubert Fournier, il est évident que tout n’est pas parfait et que certains jeunes joueurs doivent encore apprendre le métier. C’est le cas de Nabil Fekir, dont la carrière a pris une grosse ampleur cette saison. Pour le technicien de l’OL, s’il est évident que Fekir a un énorme potentiel, il doit quand même tenir compte des remarques qui lui sont faites afin de jouer à son meilleur niveau.
« Nabil est prometteur bien qu’il soit dans une période un peu difficile. Il confond un peu vitesse et précipitation. Il a à coeur d’être décisif, et des fois, il en perd un peu son football. C’est normal, c’est la première fois qu’il a cette notoriété et ce poids des responsabilités sur les épaules. Il faut qu’il se reprenne. Je sais ce qu’il est capable de faire, mais il y a des choses qu’il doit corriger », a prévenu, dans Le Progrès, Hubert Fournier, qui évite que certains joueurs s’enflamment au sein de son collectif, ce qui ne serait bon ni pour l’Olympique Lyonnais, ni pour le joueur en question.
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-colle-un-petit-avertissement-a-nabil-fekir,163045
Ça méritait d'être dit après le match d'hier.
Compo des U19 contre Monaco
Grange
Gaspar Diakhaby Roselli Benjeddi
Owusu
DeSouza Martelat
Perrin Dzabana
Pagliuca
Belle équipe sur le papier.
c'est quand qu'ils stoppent la béta?
Et hop, le revers de la médaille
Et oui, l'an passé je vous annoncer que Man U repasserait devant Liverpool qui craquerait complètement, mais non vous vous pensiez sérieusement que Brendan Rodges était bien au dessus de Mourinho et que Liverpool ne chuterait plus. Mais bon on m'a dis que je connaissais rien au foot
Sur ce, Twenty times Man United
Comme je l'avais dis l'an dernier, Liverpool chute cette saison et United revient fort (même si ce soir le grand homme c'est De Gea ) .
Liverpool il allait oublier le compte de fée ils ont juste profiter de la mauvaise passe de United et de la première année de Mourinho qui faisait jouer l'équipe deux dans les matchs décisifs afin de préparer la C1 (que Liverpool ne connaît déjà plus )
Liverpool comme je l'avais dis l'an dernier chute cette saison! Et oui il fallait penser que c'était bien aussi grâce au fait que Chelsea avait snobber la BPL pour la C1 et que United avait eu sa mauvaise passe que Liverpool avait pris autant d'importance. Le départ de Suarez va les priver d'Europa League ou de la quatrième place, ils auraient jamais eu mieux. Et enfin la fin du surcoté Brendan Rodgers
Sur ce, twenty times Man United
1-0 pour Guingamp
putain Paris c'est tellement faible... aucune envie..
on prend des points sur tout le monde pour l'instant, week end parfait
je sens bien Monaco ce soir aussi
Défaite du PSG c'est bon ça.
Défaite du PSG c'est bon ça.
Guingamp
Guingamp
Le site
Guingamp
Le site
Test
On passe plutôt un bon week-end après notre démonstration de vendredi
Sainté trébuche, Bordeaux perd et le PSG aussi qui reste donc à portée de vue ! On a vraiment un coup à jouer cette année sans coupe européenne et ça fait bien longtemps que je n'ai pas été si enthousiaste
Ce forum
Depuis ce matin je tente de poster et ça marche pas.
Ce site
C'est moi ou on peut plus poster depuis deux jours ??