salut les coupains
Oui je comprends pas les gens qui ne soutiennent pas les clubs français en Coupe d'europe ..
Meme si je ne vois pas Guingamp passer ..
Le Psg et Monaco le peuvent je pense ..
Puis d'ici Fevrier pas mal de choses auront changé dans la dynamique des clubs..
Yo
Yves Leroy @Yves_Leroy
Petite info pour les noctambules. L'OL devrait construire son nouveau centre d'entraînement + tôt que prévu. A lire dans @le_Parisien / Auj.
Prévu après l'Euro, çà peut être sympa de l'avoir pour.
-Annonce en début d'année de la construction du centre d'entrainement qui doit être inauguré en janvier 2016
-L'OL a trouvé un financement de plus de 10M€ avec une grande entreprise, qui donnera son nom au centre
-Le centre d'entrainement sera plus grand que prévu avec le centre de formation qui déménagera également dans un bâtiment distinct de celui des pros.
-Ce nouveau bâtiment sera construit sur un terrain en cours d'acquisition
-Le naming du centre sera distinct du naming du stade
J'suis tombé sur ça au hasard sur Youtube, ça se passe de commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=xf26rCS6TpE
ce n'est pas que je ne supporte pas les clubs français en coupe juste que paris et ces stars croient qu'ils sont un top club alors qu'ils n'ont rien prouvés ils sont respectés car ils ont des stars mais cela ne suffit pas il faut une équipe pour gagner le respect des gens ...et ce respect il ne l'ont pas de moi
j'aimerais bien entendu que guingamp et monaco se qualifient
Je pense qu'il faut se réjouir d'avoir une grande équipe en France capable de rivaliser avec les meilleures équipes du monde. C'est bénef pour tout le monde: ça fait progresser toutes les équipes françaises, donne un attrait supplémentaire à notre championnat, le promouvoit dans les autres pays etc...
Paris a prouvé depuis 2ans et c'est 2 parcours en LDC qu'elle était une belle équipe, l'année dernière il était très très proche des demis. À voir cette année.
En tout cas je suis paris en LDC et je vibre vraiment devant leur matchs. Je sais pas vous mais moi c'est le cas.
Je n'appel pas ça une équipe lol juste 2-3 stars qui se prennent pour dieux du football et qui sont au dessus du coach...
Ca bafou les droits fondamentaux des supporters, ça efface toute l'histoire d'un club pour la politique d'image extérieur d'un pays pas clean et ça se prend pour un très grand club qu'il n'est pas. Puis footballistiquement aussi c'est lisse, ya aucune émotion. C'est pas comme ça comme je vais les soutenir.
En attendant c'est eux qui nous donne les points pour le coeff uefa ;) je prefere supporter un club français qu'un club anglais
Vous croyez que Chelsea, Man City, le Real ou le Barca sont plus sains ?
Est-ce qu'on a dit le contraire ??? On supporte pas chelsea on veut que paris(le qatar) perde nuance...
Berbatov,Kurzawa,Kondogbia sont forfaits pour le match de la CDL OL-Monaco.Carvalho et Echiejile devraient manquer à l'appel aussi
Pareil, je serai a fond derrière Guingamp et Monaco, mais pas Paris.
D'une j'ai jamais aimer Paris et ce même avant les qatari.
Deux leurs supporters qui pensent qu'ils sont la meilleur équipe au monde, alors qu'en LDC ils ont rein prouver, ils arrivent en 1/4 en ayant toujours joue contre les plus faibles, dynamo, Leverkusen...
Et je suis pour une raclé, pour redescendre sur terre.
Et pour le coef, je préfère attendre que L'OL avec le nouveau stade pour sauver la France en LDC comme avant
autant j'étais a fond pour Barcelone sur le dernier match des poules parce qu'ils ne meritaient pas la 1e place d'après moi, autant là, pour les 8e, je serais derriere Paris. il faut supporter les équipes françaises en LDC, quand meme... mais bon ca va etre très très compliqué pour eux..
sinon pour demain soir, j'aimerais bien qu'on garde une équipe presque type. j'aurais aimé que Gorgelin joue, c'est un peu la tradition en coupe, mais Fournier a dit que Lopes serait titulaire. retour de Koné en defense, j'aimerais revoir Dabo qui était pas mauvais lors de sa derniere titularisation, mais aussi Ghezzal en 8, c'est le moment de le faire debuter. Lacazette est sorti a Caen donc il jouera, Yattara se fera manger par Abdennour et la Toul donc je prefererais voir Benzia titu et N'Jie sur le banc.
------------- Lopes --------------
Jallet - Koné - Umtiti - Dabo
------------- Tolisso -------------
---- Mvuemba - Ghezzal -----
-------------- Fekir ---------------
------- Benzia - Lacazette ----
Je vois pas en quoi le fait que les supporters de Paris soient des "cons" justifie de ne pas supporter le PSG en Europe mais bon vous n'avez pas l'air de vouloir changer d'avis...
Je vous mets juste le classement UEFA histoire de vous remettre à l'esprit le fait que le Portugal et la Russie nous mettent très mal
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/index.html
Bref, je n'en ai rien à faire qu'Ibra, Lavezzi ou Motta se la jouent, je veux qu'ils gagnent en Europe, tout comme Monaco et Guingamp (ce serait encore plus beau pour ces deux dernières).
Moi je peux pas supporter une équipe que je deteste, même si c'est pour la France.
J'aime pas aussi Barcelone, mais lors des deux matchs, j'etais pour Barcelone et ça c'est fait naturellement.
Après la 3 ème place permet toujours d'être qualifie en LDC, faut juste passer les barrage, mais si on arrive pas a à gagner une barragiste, je vois pas comment faire une bonne LDC.
Et si le Portugal est devant avec la rRussie qui nous menasse, on le merite, nos clubs n'ont cas joue a fond l'Europe.
A limage de saite-e et Lille qui jouent a fond pour être européen et au final pour ce faire humilier par des clubs qui n'ont même pas leurs place en ligue 2.
Pour récupérer notre 3eme place et dépasser le Portugal je vois qu'un seul moyen, c'est d'avoir trois club compétitifs en LDC et au autres de joue l'Europa a fond.
Avec les retour de L'OL et l'OM + monaco, PSG et j'espère que c'est bordeaux qui sera en europa et que sainté fini 7 ou 8eme.
oui enfin les barrages en plein mois d'aout, ça se paie sur le reste de la saison. si la 3e place qualifiait directement en poule ca serait bien mieux..
surtout que si je me trompe pas, le 3e de L1 joue deux matchs de barrages avant les poules de C1, non ? ou c'est pour l'Europa league ? je sais plus.
Le 16 décembre 2014 à 18:03:39 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Moi je peux pas supporter une équipe que je deteste, même si c'est pour la France.
J'aime pas aussi Barcelone, mais lors des deux matchs, j'etais pour Barcelone et ça c'est fait naturellement.
Je relève juste ta petite incohérence ici
Sinon, pour le reste, je suis bien entendu d'accord avec toi. Je suis vraiment dégoûté que l'ASSE et Lille aient été aussi ridicules tandis que Guingamp a joué à fond.
C'est meme pas qu'ils l'ont joué a fond ou non c'est qu'ils sont nuls surtout lol regarde Lille dans les derniers et Sté qui a gagné ses seuls match 1 a 0 sauf contre nous lol
Lopes - Gorgelin - Jallet - Umtiti - Koné.B - Bedimo - Zeffane - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Ferri - Malbranque - Ghezzal - Gourcuff - Fekir - Lacazette - Njie - Benzia