Pas de Dabo, de Bisevac et de Yattara qui s'est entrainé avec la CFA avec Grenier et Bahlouli. Pas de Rose non plus, seulement 2 déf centraux.. Njie après son excellent match en CFA reviens logiquement et YG aussi.
Lopes
Jallet-Koné-Umtiti-Bedimo
Malbranque-Gonalons-Mvuemba
Fekir
Lacazette-Benzia
Gourcuff
edit : je veux voir Ghezzal titulaire, pas vous ?
Non rentrant en fin de partie ca me va
Je suis désolé, mais Paris est l'équipe que je supporte le moins au monde, donc je vois pas de quel droit je devrais les supporter en LDC allez dire à un madrilenne de supporter le Barça, vous allez voir les réactions, et c'est partout pareil.
Puis si c'était juste le fait que je n'aime pas cette équipe... Les supporters se prennent pour les meilleurs, les joueurs se croient au dessus de la ligue 1 à telle point qu'il la snobe, puis l'institution qui n'est même pas française, et qui tient ses fonds sur de la corruption, etc...
J'espère que Paris se fera démonter, et c'est pas mon non soutien qui va enlever des points UEFA...
C'est tellement français de faire la morale à ceux qui ne supportent pas la France
Et au faite, Bahlouli qui était soit disant "blessé" et qui ne devait pas revenir avant 2015 au mieux, on m'explique pourquoi il s'entraîne aujourd'hui ??
Ah, non, je suis parano de croire qu'on lui invente des blessures pour pas qu'il joue
Pour rappel, il a joué 2 matchs, tout deux en CFA, en 4 mois on le bichonne notre pépite, qui est Lacombes, je cite: "le meilleur joueur qu'on ait eu à Lyon, meilleur même que Benzema"
... Désespérant...
orager
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2014 à 18:37:15
Le 16 décembre 2014 à 18:03:39 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Moi je peux pas supporter une équipe que je deteste, même si c'est pour la France.
J'aime pas aussi Barcelone, mais lors des deux matchs, j'etais pour Barcelone et ça c'est fait naturellement
Je relève juste ta petite incohérence ici
Non pas d'incohérence, j'aime pas barca, mais j'etais pour eux sur ces match tellement je hais le PSG, et je me rappel de l'an dernier OL-juventus, je regarder le match avec des amis, ils étaient tous pour la juge, et content que l'OL ce fasse éliminé, même un stéphanois étais pour nous.
Donc meme si j'aime pas l'équipe en face, je serai dernière eux, et ça va pas changer grand chose si je les soutiens pas.
Le 16 décembre 2014 à 19:24:28 abnsss a écrit :
Gourcuffedit : je veux voir Ghezzal titulaire, pas vous ?
Humm... Non
Ouais, pitié, ne nous faite pas une hype Ghezzal pour une bonne entrée, à la Nje svp
Sur 10 matchs joués, encore heureux qu'il en réussisse un, manquerait plus que ça
Le 16 décembre 2014 à 21:41:31 juninho888 a écrit :
Ouais, pitié, ne nous faite pas une hype Ghezzal pour une bonne entrée, à la Nje svp
Sur 10 matchs joués, encore heureux qu'il en réussisse un, manquerait plus que ça
Surtout que Ghezzal joue à un poste qui n'existe pas à Lyon.
En 10, on a déjà Malbranque qui squatt et Bahlouli/Labidi seraient bien plus légitime et en 8, c'est pas comme s'il y avait déjà trop de monde, malgré les absences longues durées, pour rajouter encore quelqu'un dans la danse.
Les gars merci de nous le signaler lorsque vous avez des liens douteux sur ce topic, ainsi qu'a l'administration a l'aide du point d'exclamation rouge
La compo selon France Football :
Lopes
Zeffane-Koné-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Ferri-Mvuemba
Malbranque
Lacazette-Fekir
Retour de Njie, Malbranque en 10... La prise de conscience de Fournier n'était donc que passagère.
Le 17 décembre 2014 à 08:47:52 okocha14 a écrit :
Les gars merci de nous le signaler lorsque vous avez des liens douteux sur ce topic, ainsi qu'a l'administration a l'aide du point d'exclamation rouge
Ok, perso j'en voit tellement sur tous les topics que j'en fait même plus de cas
"Dugarry a dit que j'étais dépressif, tout le monde a suivi, s'agace Gillot. Ma famille, mes amis, mon staff n'en revenaient pas. Je suis tout l'inverse. C'est vrai que je n'ai pas envie de sourire à certains journalistes. Je ne suis pas hypocrite. Après, Dugarry, tu comprends en fin de saison qu'il voulait placer son copain Zidane à Bordeaux. Donc il fallait que je dégage. Ménès, lui, c'était Gourcuff qu'il voulait placer..."
"Trop de choses dans l'environnement me dégoûtent, poursuit le prédécesseur de Willy Sagnol. Les entraîneurs qui ont des copains à Paris peuvent être derniers, tout va bien. J'ai horreur du copinage ! C'est trop voyant. Je vois Cartier, Der Zakarian faire du super boulot, on n'en parle pas. Ils ne squattent pas à Paris… Girard et Dupraz se font attaquer car ce sont des grandes gueules, comme moi."
gillot enfin quelqu'un qui ose dire la vérité
Ca bug aussi ici ?
Sinon, qui pour un FIFA sur PS3 ?
Tout le site bug lol, dsl j'ai une ps4
Le 17 décembre 2014 à 13:26:06 -Grenier7- a écrit :
Tout le site bug lol, dsl j'ai une ps4
Pas grave tkt
Ps4 aussi
Dommage, personne n'aura sa douille aujourd'hui
Ah ben vu la merde que je suis en ligne lol (je joue en pro) c'était gagné pour toi
Jetez un oeil au Tweet de @DataRoomCanal : https://twitter.com/DataRoomCanal/status/545194396015398912?s=09