http://mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-psg-paris-cible-de-nouveau-lacazette174028
Et merde.....
Tu crois vraiment que Lacaz' va aller au PSG ?
Non mais ils ont le arguments pour le faire venir...
Lacazette ira jamais d'un autre club français, et je suis persuadé qu'il attendra le stade pour partir
« Quand vous voulez prendre la place de titulaire, il faut montrer beaucoup de choses et se remettre en cause quotidiennement à l'entraînement. Il faut démontrer que vous êtes meilleur que celui en poste. Il faut donner envie à l'entraîneur de vous faire jouer. » Or, le jeune Benzia pense faire le nécessaire, mais ne voit rien ou pas assez venir. « Il a fait des efforts, mais les résultats ne sont pas arrivés aussi vite qu'il le voulait. Forcément, il y a un traîtement subjectif des performances par l'entraîneur, il doit faire des choix. Benzia a montré son impatience et cela lui a valu des réflexions. »
Si on lit entre les lignes, Valette pense que le choix de ne pas faire jouer Yass l'an dernier n'était pas forcément justifié..
ben fallait faire jouer l'autre connard de gomis
La composition !
Parfaite sauf ferri....
du monde?
Ahhh, je viens d'arriver, et on mène déja, c'est bon ça
penalty discutable...mais c'est un but quand même...ce serait mieux de marquer dans le jeu mais bon
Quel match de merde Benzia !
je ne regarde pas vraiment le match j'écoute juste pour le son et le score lol
Ce forum est complètement buggé... Je ne peux pas voir les pages après la 192 alors que je suppose que des messages ont été postés depuis...
Lacazette et Benzia, 3/0 oklm
BUT DE BENZIA !!!!
Remplacé par Ghezzal....
A la limite, sa dernière rentrée a été bonne Espérons qu'il confirme
même si benzia est pas top sur ce match d'après toi... il marque contrairement à yattara et n'jie
le prend pas mal hein...c'est une constatation
Benzia c'est un buteur, c'est son job, N'Jie n'a pas le même profil
Bon match de Ferri aussi. Quelques mauvais choix mais dans l'ensemble il joue bien mieux que sur ces dernières semaines
Benzia n'a pas été très visible mais j'espère qu'il aura encore sa chance contre Bordeaux. Il a besoin d'enchaîner je pense.
Bon match de Tolisso et de Jallet aussi !