non que 8 en tout , pareil pour les joueurs or et argent il y en a peu !
C'est bon ça
J'ai un D Williams Onyx à vendre jvais sûrement faire du benef
Moi j'ai une réelle frustration c'est dans la répartition des MT. A la fin du match durant la brève apparition des MT, je regarde mon pourcentage au tirs. Et à chaque fois il correspond pas à la réalité (CF: dans la comparaison équipe) C'est frustrant surtout quand cette différence pourrait te faire gagner les trois étoiles...
Avez vous remarqué ça aussi ?
Oui il y a une différence et tu ne gagnes pas ton pourcentage en MT si tu n'as pas fais 100% d'ou l'intérêt de ne réussir qu'un tir à 3 points sur une tentative et aussi ne pas rater les LFs
Lors de mes 2 derniers matchs j'étais à 100% à 3pts et je n'ai pas eu 100MTs... Mais j'ai fait 3/3 et 1/1 aussi et j'ai remarqué que le nombre de MTs n'était pas le même. Sûrement à cause du peu de shoots tentés aussi parce que j'ai eu la même chose avec les LFs
Je peut comprendre qu'on accorde pas un 100% à 1/1 derrière la ligne, mais bordel quand tu fais un 10/15 c'est 66%, point barre, et bah non souvent je me retrouve à une dizaine de points de pourcentage en moins. Bizarre, bizarre...
Achtung 10 packs onyx ouverts hier et juste un miserable big al que j'avais deja :/
J'ai envie de me faire un petit plaisir, en gros, me faire un pack Onyx...hé oui, juste un, je sais pas comment vous faites pour ouvrir 10 packs lol
Bref, je voudrai avoir vos avis, qu'est-ce que vous avez eu ? au pire ? des joueur or ?
Non loin de la, beaucoup de joueurs argent et bronze, un seul joueur or en 10 packs et pas d'onyx bien sur.
Je te conseille le pack vip à 4000MT plutôt
Ok merci, je suivre ton conseil alors !
Je sais plus de tête, un truc prés des 9000MT pour les packs Onyx...pour avoir un joueur de bronze, c'est honteux non ?
Qu'il n'y est pas d'Onyx à tous les coups, heureusement, faut laisser la rareté à la carte mais de là foutre des bronzes ou des silvers...
Ouais ben moi je peux oublier de compter sur la chance, avec les joueurs de merde que je me tape en domination non merci
Je viens de battre les Knicks en mode domination, tout content, j'ai croisé les doigts pour avoir Mélo...au pire JR ou un gars comme Stoud et non... Dalembert pfff, ils sont vaches quand même
sur le mode domination, je tombe sur un os, et un peu d'aide ne serait pas de refus, j'explique mon problème.
ils prenent un maximum de rebonds offensifs et je ne peux pas atteindre un seul rebond offensif par match.
j'ai changé mes directives collectives en : protéger la raquette, défendre prudemment ou ou en agressivité neutre, et au rebond je mets la reglette intermédiaire entre rebond et contre ataque ( au lieu de remonter vite la balle)
celà a changé un peu mais pas suffisemment.
J'ai alors changé d'optique en défense où je prenais constemment un intérieur en manuel pour pouvoir toujours être bien placé, et là il y'a un net mieux, mais pas suffisant puisqu'ils arrivent tout de même à en sortir 6 ou 7 par match sans problème et autre problème qui survient, l'équipe devient extremement adroite en mettant à peu près tout, du coup les occasions de rebonds se font plus rares.
j'ai pourtant une équipe qui devrait performer à l'aise dans le domaine si ce n'est nowitski mais que je controle donc pour pouvoir garder l'avantage mais rien n'y fait, je peine à atteindre les 710 là ou avant je dépassais les 800 derièrement. c'est aussi une équipe qui a le dont de jouer un jeu très posé et de souvent aller au bout des 24 secondes ce qui n'aide pas.Je dois mettre péniblement 70 points par matchs
En attaque les pénétrations sont souvent compliquées car c'est une équipe qui semble être en rêglette pour protéger sa raquette et les occasions d'atteindre le panier se font rares.
De plus je n'arrive pas à prendre un seul rebond offensif avec pourtant la technique du changement de joueur quand le ballon est dans les airs pour pouvoir controler le rebondeur directement, si j'en prends un ou 2 c'est grand max là ou j'arrivais à en choper 5/6 avant.
je précise que je suis en mode rebond offensif.
voici mon équipe actuelle:
Wall-Holiday
Derozan-Lavine
Georges-Gay
Nowitski-Anthony Davis
Duncan-Love
Si vous avez une solution, j'avoue que je suis preneur...
Salut. Je vais essayer de repondre a ta question meme si j'en suis qu'au heat et que je galere un peu. Jai eu ce pb contre les rockets ou jai recommencé plus de 10 fois ! Jai donc arrêté le homme à homme pour le 3-2 ( fleches gauche flzche gauche ) et de temps en temps en trappe tout terrain ( fleche gauche R1 fleche haut) le 3-2 en defense me permet de prendre pas mal de rebond def et de lancer des contre attaque avec la technique de certain remonte le terrain pas dautres. Quand tonton blake remonte le terrain le dunk est assuré donc pas mal de MT ! Le max que jai fait est 810 donc je galere quand meme... ca fait trois fois qu'il me manque 20 mt pour les 3 *
Apres mettre kevin love en pivot je pense que ca ne doit pas trop t'aider je le trouve pas top en pivot maiq ce n'est que mon avis.
Gl tiens nous au jus !
merci de ta réponse, ça me donne au moins une piste à tenter^^ je trouve étonnant que ce soit la seule équipe qui ne soit pas en video sur youtube , peut être que beaucoup ont buté dessus ce qui me rassurerais d'un côté.
Sinon pour love, je le mets car il m'apporte un jeu dos au panier avec adresse tout en étant un gros rebondeur offensif et défensif mais je devrais peut être abandonner l'idée alors pour mettre un vrai grand , à essayer en tout cas.
Pour les rockets, je me souviens que j'avais utilisé les parametres défensifs individuels, je ne sais plus ce que j'avais fait exactement, mais ça m'avait permis de bloquer l'adresse diabolique d'harden d'ailleur ici rose je le faisais au début aussi sauf que ça ne change rien il marque même avec une grosse défense sur lui bien souvent si je laisse l'ordinateur le gérer
Ils sont pas un peu radins sur les MTs plus on avance dans le jeu ? Je viens de faire mon meilleur match de toute la domination avec des contres à gogo contre Chicago et je gagne que 715MTs
Je suis juste dégouté de les refaire à chaque fois, surtout qu'ils gardent la possession jusqu'au bout du bout des 24 secondes c'est horrible...
J avait pas jouer depuis 10 jours et hier je me suit dit je vait faire un match de domination.
Résultat : J ai battu les all star est avec 819 mt.
Pack entraîneur : Popovich
Pack Joueur : Durant
Bizarre 2 cartes de l ouest mais je crache pas du tout dessus, j ai eu de la chance pour 1 fois
J'ai réussi à passer les bulls et ça fait du bien, c'est vraiment une équipe qui change de marche dans le jeu.
Ensuite les équipe restent difficiles un peu comme les bulls, ( un peu moins peut être mais pas loin) mais on a l'avantage d'être préparé.
J'ai enchainé les pacers ( en deux fois), les cavaliers, et les clippers avec 800mt+ ce matin derrière.
La méthode est assez , j'utilise principalement celle évoquée ici https://www.youtube.com/watch?v=axtM2gd9YG8
Ca demande un peu de pratique mais ça passe plutot bien pour le coup.
La méthode c'est donc de bourriner au poste avec nowitski autant que possible, mais sans refuser pour autant les shoots ouverts qui se présentent.
en défense, je gère principalement les pivots et ailiers forts pour être bien présent au rebond, et j'alterne par de courts instant avec les défenseurs qui vont rentrer dans les blocs pour les faire ressortir plus rapidemment et ainsi être bien présent sur la défense de leur adversaire direct pour reswitcher aussitot sur un interieur afin de gérer le rebond.
les parametres collectifs pour cette méthodes, c'est:
-attaquez le panier ( indispensable pour servir nowitski au poste rapidemment avant lje mettais servir le joueur au poste or il met bien 5/6 secondes à se placer et sur la durée du match on y perd énormément)
- tirez à volonté
- rebond offensif
-protéger la raquette
- défendez prudemment ( pour que mes pivots ne passent pas devant leur adversaires direct car c'est une tendance récurrente)
- et remontez vite la balle.
J'éspère maintenant que ça va passer assez rapidemment pour les 4 dernières équipes et pouvoir ainsi revenir à de la simulation de basket, car là c'est pire que de l'arcade ce mode...
D'accord avec toi
J'en suis aux Pacers et j'en peux plus
Merci pour tes conseils en tout cas
Une question quand le ballon est intercepté ou le rebond est mal pris comment vous faite pour que le joueur sacharne pour récupérer le ballon ?
Ou quand il par en touche et que l'on veut la recuperer rapidement ?
Vous appuyez sur carré ?