Ce sont des insignes ou compétences si tu préfères et si tu les as en or ton joueur les maitrise beaucoup mieux.
T'auras un meilleur shooteur avec un insigne "Tir de loin" en or par exemple
Et le nombre bien sur c'est le nombre d'insignes qu'ils ont
Je pense que renouveller les contrats coute plus chers une fois des insignes ajoutés non? quelqu'un peut confirmer car j'ai un paquet d'insignes que j'ajoute pas à cause de ça
Arrêtez de dire que ceux qui achetent sont des pigeons qui jettent leur argent par les fenêtres !
J'ai moi même dépenser 20 euros dans les packs sur ce nba 2k15 et ça ne me gêne pas du tout de le faire !
Je ne comprends pas ce délire de toujours traité les gens de pigeons parce qu'ils mettent de l'argent dans le jeu. C'est leur argent et ils en font ce qu'ils veulent.
svp pouvez vous me dire si c'est possible de jouer en ligne avec mon équipe du mode m'y team or des play off. par exemple avec un ami qui a lui aussi une team ?
Quelqu'un sait au bout de combien de temps une enchère est en ligne ?
C'est immédiat je pense
Les encheres sont reractualiser toutes les 15 min par 2K, donc votre enchere pourra safficher au bout de 1 minutes comme de 14 minutes
Un nouveau venu dans ma collection
Sur ma team c's + a.i. j'ai récup deux joueurs déjà avec Paul Pierce et Kevin McHale.
Sinon j'ai récupérer Tom Chambers dans le mode défi.
Ce mode est en train de me rendre complètement dingue ! J'ai l'impression que la distribution des MTs au cours du match c'est du grand n'importe quoi...
Je gagne mes matchs de 30 pions, je joue au poste, 30 passes dec, des rebonds a gogo et je galère à dépasser les 720/730 MTs
Et puis avec le fameux système 2K qui fait qu'on marque 30pts dans un QT et qu'au suivant on en marque 2 en ratant dunks et layups faciles, ça facilite pas la tâche
J'ai envie d'abandonner ce mode, je m'énerve comme un con devant la console alors qu'habituellement ça me détend de jouer
Pourtant le système de team personnalisable est vraiment bien mais bon les MTs ça gâche tout...
D'autant plus que je suis obligé de jouer super mal pour accumuler les MTs, c'est même plus du run & gun à la D'Antoni c'est carrément du jeu de gros bouffon sur le Live qui bourrine avec LBJ
c'est comme ceux qui prennent 30 shoots à 3pts dans le match et en plus qui laisse défendre l'IA pendant qu'il attende dessous
personne n'a une réponse ? peux ton jouer en ligne avec notre équipe autrement qu'en playoff ? par exemple avec un ami qui a une team ?
Je bloquais contre Atlanta depuis une semaine, ce matin j'ai réussi enfin à avoir les 3 étoiles, j'ai enchaîné avec les 3 étoiles contre Houston et j'ai eu HOWARD !! Autant dire que je revis maintenant sur ce mode !!!
Mais c'est clair Truwarier que c'est pas en faisant du beau jeu, moi aussi ça me désole ...
Je voulais savoir si j'étais chanceux ou si c'est pour tout le monde pareil.
Je m'explique : je bats les kings, je chope cousins, je bats les knicks, je prend melo, je bats les lakers, je prend kobe... et c'est rare quand je prend des cartes pourris. Meme contre Orlando je prend Oladipo.
Suis je un cas unique?
T'as beaucoup de chance !!
Que fais ta femme quand tu n'es pas là Rudy ? lol
reponse a la question de ghostface, on peutjouer en ligne soit en road to playof, soit jouer avec des amis, il y a l'option jouez avec des amis dailleurs
Salut, ceux qui comme moi font la technique des multi-comptes pour ramasser les sous des starters packs est-ce que vous y arrivez encore ? J'ai l'impression que 2K bloqué l'apparition des enchères