Salut à tous,
J'ai pas lu tout le sujet donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais dans le mode MT lorsque j'ai réussi mon 1er défi ça m'a marqué "Terminé" mais j'ai toujours 0/1 mais un point vert au dessus du défi en question, est-ce normal ?
Merci d'avance de vos réponses !
déco reco ca devrait se mettre a jour...
Apparemment demain il y aura Dirk dans les cartes Throwback
OMG Dirk Throwback ça va être une dinguerie
C'est impossible ce putain de Domination si on n'a pas une équipe du tonnerre !
J'ai TP, Fournier, Richardson, Griffin, Dalembert Pas de la merde quoi même si y'a mieux mais j'ai rien choppé dans les packs !
Un nouveau problème maintenant : on fait quoi quand on n'a plus de contrat ? !! Ce mode MT domination est vraiment à chier quoi ..
Dirk throwback
Diiiiiirk!!!!!!!
C'est pas sur pour Dirk , mais d'après ce tweet,ça donne l'impression qu'il parle de Dirk
https://twitter.com/Ronniie2K/status/532614928524267521
Entre ibaka, lee et millsap vous me conseillez qui? A associe a noah en titulaire, et horford ou brook lopez en remplaçant?
Si c'est Kobe...
Noah est un pivot défensif , donc tu peux l'associer avec un ailier fort polyvalent comme Millsap,ils seront bien complémentaire.
après ça dépend du reste de ton équipe et de comment tu l'utilises.
Si tu fais du jeu au poste ou si tu utilises principalement ton front court pour marquer
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passer sur ce forum !
Mon équipe depuis :
C.Paul/T.Parker/D.Lillard
P.George/J.Harden/Z.Lavine
K.Durant/C.Anthony/A.Iguadola
L.James/L.Aldrige
D.Howard/J.Noah
good team Frageu
des news sur les pepites du jeudi ? je veux Larry Johnson !!
Si il y a un T-Mac
Pas mal Frageu mais je suis pas fan du LeBron en AF
- Comment fait-on lorsqu'on a plus de contrat pour nos joueurs ?
- J'ai un bug qui arrive de temps en temps, en fin de match, ça plante et du coup je recois pas mes récompenses ou VC mais par contre j'ai perdu une journée de contrat, ça me rend fou ce genre de trucs !!! Suis-je le seul ?
- Je vois que pas mal de joueurs ont des équipes de malade, vous avez acheté des VC ? Si non, quelles sont les astuces pour avoir des équipes digne d'une Dream Team ?
- Malgré ces "défauts", ça reste très addictif mais sans une aide, ça risque vite de frustrer plus qu'autre chose !
Moi je suis frustré de ouf, j'ai plus de contrat et impossible de progresser en domination comme j'arrive pas à 700 MT pendant le match ...
J'ai aussi eu ce bug de plantage après match, ca arrive (je l'ai eu qu'une fois).
Je pense que le mode My Team avantage ceux qui paient réellement, dur de s'en sortir en utilisant que les VC proposés par le jeux.
Mais il doit y avoir des astuces pour avoir des VC assez facilement qui m’échappe, je fais le tour d'internet pour l'instant
Salut je vient de Battre OKC avec 870 points. Avant sa j avait battu Chicago de 30 pts et obtenu 966 pts, mon record !
Le problème c est que je n ai que des joueurs de m*rue. Il y en a qui ont plus de chance dans le mode domi ?
Ma team :
Lilliard/Parker/Williams
Bryant /Ellis/Korver/Carter
Melo
Nowitzki/Zibo/Ibaka
Noah/M.Gasol/R.Lopez/Plumlee.
Avez vous des conseils pour l améliorer ? J ai énormément de joueurs dont je ne sait quoi faire mais je ne sait pas qui acheter pour environ 20 000
Merci d avance
Des joueurs de merde Bryant Melo et cie? ?