envie de pleurer!! je viens d'acheter 6 fois le dernier pack et j'ai eu que de la merde!!!!!!!
20 euro dans le boule!!!
une honte !!!!!
je boycott ce mode maintenant
en même temps personne t'a forcé a acheter 20€ de vc...
t'as cas avoir une meilleur connexion
DAHOUDAV 57: t'en qu'il y auras des pigeons comme toi pour mettre des tunes pour acheter des packs , t'as l'astuce triche de tibid
Et sinon pour revenir sur ce bug vous pensez qu'on pourra recuperer les mt ou cest mort ?
kraspek a raison fait mon astuce sert a rien les packs
V-kraspek Voir le profil de V-kraspek
Posté le 8 novembre 2014 à 18:40:45 Avertir un administrateur
t'as cas avoir une meilleur connexion
donc 90% du multi a une sale co ? lol puis on choisit pas ça co cher ami
pfff aucun intérêt de tricher pour des MT , comme ca en 1 mois t'as +250k MT , 900 cartes et le mode de jeu n'a plus aucun intérêt , tu vas pas faire des matches pour gagner 600/800 MT...
Moi j'ai 409 cartes , j'ai packé 2 fois (30 balles) et je kiffe le game , je bataille pour faire la collec et je m'amuse comme un petit fou a sniper les enchères a 500...
chez moi aussi ça rame de temps en temps, mais jouer contre l'ordi ça me gonfle surtout sur un jeu de sport
en gros ton astuce consiste à:
-mettre 50-60k sur un 2e compte
-acheté les joueurs d'une équipe qui donne 25k
-revendre les joueurs et acheté ceux d'une autre équipe pour retouché les 25k.
-et quand tu a fais toutes les équipes, tout renvoyé sur son compte principal en lui achetant une carte de merde à très gros prix
tu le fais avec plein de compte comme ça et tu es blindé en gros
avec 50-60k tu peux acheté une équipe complete?
Moi aussi NUMIFIE il me reste que l'équipe MT a battre en domi, 17 défi de fini, et tête de série 6 en route pour les play-offs et j'ai que 207 cartes je préfère le faire normal plus marrant même si ça vas être long pour atteindre le "IVERSON"
actuellement iverson est impossible a avoir meme harden car il y a pas encore les legendes
rastapiz: commence soit pas le heat soit par les kings c'est les 2 equipes les moins cheres
mais bon j'en suis loin comme je ne fais pas astuce
Moi je suis a 410 cartes mais il me manques au taquet de maillots , je peux monter a +500 avec les maillots...
ok merci tibid
moi tout fini sans triches d5 en ligne lutte pour la montée et j' ai 300 cartes avec kings fini mais j'arrive pas avoir de mt car les contrats coutent cher de fous
moi j'ai plus packé pour les contrats (meme si content de mon Lebron ^^) , ca coute cher si tu games !!
Moi fini domination , j'en suis a 75% des défis et je vais commencer RtP ^^
pour les contrats il me semble qu'il sont moins cher en les achetant directement à 2K quand notre joueur est à 0
Trop chaud les All Stars Ouest ..
J'ai une belle équipe pourtant : Irving (CP3) / Wade Onyx / Tim Hardaway JR (JR Smith) / Anthony Davis (Blake Griffin) / Chris Bosh (Gortat).
Je les bats de 20-30 points, mais je n'arrive pas à avoir les 800 MT, ils scorent trop de points ces tocards
Durant, Kobe, CP3 & Howard sont injouables ! et sur le banc c'est Curry, Harden et Love (WTF) qui prennent la relève ...