je vous conseille Aldridge, efficace au poste bas, le top !
Comment faite vous pour trouver des joueurs pas cher !? je tombe tjs sur des prix de malade !
Une recherche en particulière ?
les joueurs des lakers ont carrement augmenté suite au defi...
bon ce soir, go sur les Cavs en domi
Comment composer son equipe qui doit contenir des joueurs de division sud-est sud-ouest pour le défi sortez vos appareils photos ? Je galère....
been des joueurs des équipes sud-est sud-ouest ;)
Apres Rodman, been Garnet
Bob_92, que fais-tu pour avoir ces joueurs ?!
rodman 12k pas cher ^^ garnett pareil c'est bon ça !
J'ai ouvert pas mal de pack rebondeur, mtn j'economise un max pour les prochains packs
salut à tous voila c'est la premiere fois que je joue à Myteam, j'ai fait 0 match, j'ai commencé par acheter quelques joueurs, et la je veux commencer un "en route pour les playoffs" mais je peut pas car ils me disent que je doit disposer d'au moins 1 jour argent !
J'ai mis une equipe de bronze avec 1 argent je peut pas jouer !
et pareil pour les autres modes de jeux, si jveu mettre Parker Rodman Demarcu Cousin ..et d'autres bronze je peux pas, je comprends rien, est ce que vous pouvez me dire comment respecter les restrictions de formation ? car meme en le faisant je peut rien faire
Bonjour à tous, je débute sur ce mode de jeu, j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir des contrats? Car presque toute mon équipe est en fin de contrat, et je n'en ai pas assez pour tous, et meme des contrats de 5 matchs, ca ne va pas me mener bien loin.
Merci de votre aide.
Ce soir en throwback:
Josh Smith
Kenyon Martion
et
Oscar Robertson !!!
C'est quoi ThrowBack ? On fait comment ?
C'est normal qu'avec le pack Throwback j'ai chopé Gerald Henderson ???? Non mais c'est quoi cette blague !!!
Sérieux 2k me fait rager....
Je vient enfin de finir le mode domination avec 879 points mais gros bug pile à ce moment.
Ca met mets plus aucune étoile mais tout les cadenas sont déverrouiller. Aucune récompense en vue. Que faire ?
Pensez vous que cela va revenir à la normale ?
slt pour vous le pack rebondeur vaut le coup ou pas ?
On choppe qui dans le pack rebondeur ?
J'ai eu Dennis Rodman et Garnett perso, et sur les packs nostalgies j'ai eu K.M et Josh Smith onyx
tomaoo
J'ai fai un tuto sur le mode mon equipe https://www.youtube.com/watch?v=FJ4jzuPNJ28&list=UUC-RS_yfFtrFVFOb8U2K31g
Dans ton cas je pense qu'il faut que tu vende et reachette de nouveaus joueurs bronze avec 15 contrats, N'hesites pas a revendre des cartes Attributs a 500 si tu es bloqué.
Petite question , desoler jai pas la foie de lire les 60pages , je suis en domination contre Dallas et jarrive pas a faire les 730 dailleurs je fais pas plus de 700 alors que je defend bien ils marque que 48pts et moi 70 et ba je fais meme pas 700.. Help me please
Ce fake de pseudo.
Les mecs , Chris Paul est passé de 20000 à 9000 ! C'est une affaire là
je viens de m'acheter le miens !