Oui c'est sûr qu'on est souvent frustré par les packs joueur... Bonne pioche pour CP3 comme moi hier avec Paul George !
Pour les Cavs aujourd'hui je crois les doigts pour Love car j'ai des lacunes au poste !
ps : j'avais jamais fais gaffe qu'on avait forcément un joueur du 5 ! Les 3 derniers matchs contre les équipes All Star sont hyper rentables !
On a pas forcément un joueur du 5 loin de là.
BlakePaul a raison, c'est un joueur de l'effectif pas du 5
Sinon pour ceux qui jouent en RTPO vous tombez souvent sur des encu**s qui font le time out glitch ?
Dion Waiters
Petite astuce sympa pour exploser le nombre de points au 4ème 1/4 temps :
- mettre un ou deux bons intercepteurs sur le terrain, jouer l'interception dans les mains au maximum. Soit vous interceptez et finissez l'action par une passe décisive + dunk en contre donc beaucoup de points, soit vous faites faute sur faute et vous récupérez donc le ballon plus vite pour une nouvelle attaque !
On pourrait imaginer tout le match comme ça sauf que, 1, ça serait reloud, 2, tous les joueurs seraient à 6 fautes...
Je viens de mettre 870 pts aux Clipps et eu Blake The Quuuuuaaaake !!!
Aux Spurs maintenant
C'est quoi time out glitch ?
Le gars enchaîne ses temps morts et après ça fait une faute technique pour abus de temps morts et ça infiniment(ouais j'explique très mal )
Sinon en video ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=xggYaiq4G8o
J'vois pas l'intérêt, m'enfin bon...
J'ai battu les Spurs et au obtenu le dernier français important de la NBA : Diaw
Bah si faire rage quit, y a des mecs ils font ça pendant des heures
Je viens de battre le All Star East 105 - 74 et ai encaissé 1004 MT Points au passage !
La couleur des maillots fait mal aux yeux car eux en bleu et moi en noir ça craignait !
J'ai choppé K Love. Un peu déçu quand je vois ce que j'aurais pu choppé...
ps : je viens d'halluciner car je vois qu'ils ont laissé Love dans le All Star Ouet alors que je l'ai choppé avec l'Est : incompréhensible !
Bonjour,
Je joue à NBA 2K15 sur PS3 et depuis hier matin, je ne peux plus aller sur le mode Mon Equipe : le jeu écrit à chaque fois "Le serveur 2k sports est temporairement indisponible". En revanche, quand je veux lancer les autres modes de jeu en ligne, il n'y a pas le moindre souci.
Rencontrez-vous aussi le même phénomène ? Que faut-il faire ?
Merci par avance !
Ds les pack all star les 2 conf sont melanger c pr ca. Un mec la me fait le coup des temps mort ca doit fr plus dune heure et jai pas du tt envie de perde ce match jen suis a paul george saphir il y a kkchose pr contrer ca ? (Apar anthony davis lol :sss ) nn mais ca mfais pas rire srx jv appeler 2k et balancer son nom en esperant qu il soit ban ce fdp
Quelle misère. Ça ne donne pas envie de jouer online...
Ca vas fr 3h la jai commencer a jouer vers 14h je shoot pas les lancer franc mais il suffit que le mec joue et il me baize la gl
Il faudrait une mise à jour pour les tricheurs comme sa...
Comment avez vous fait pour avoir les 800 mtp contre les spurs moi jai reussi a les battre miraculesement parce que a chaque fois Leonard et Duncan sont cheater et puis jdois avoir 4 joueurs blesser (ques des or comme par hasard ) et jai plus de contrats.. Alors comment vous avez fait pour avoir les points requis ?