Désolé du double post mais comme prévu j'ai simulé la saison .
Satisfaction:Lavine Mo Williams, Thad Young,Mclemore,Bennett
Déception : Wiggins Dieng Derrick Williams.
Maintenant place à la draft ou je vise un intérieur:Towns,Okafor,Alexander etc
ou Mudiay.
Nous obtenons le 12ème pick peut-être une chance de récuperer Towns
Mais tu ne voulais pas jouer avec Wiggins ?
Si bien sûr mais je préférais le laisser murir une saison et je voulais surtout arriver à la draft ou je compte prendre un intérieur pour préparer la succession de Pekovic.
Info importante: Young et Budinger ont activés leurs options joueurs , très bien pour Young tandis que Budinger va être échanger sur le champ
EDIT:Budinger été tradé contre un 1st round pick 2016 dAtlanta.
Me conseillez-vous d'activer la QO de Derrick Williams
match 51 IndianaPacers-LosAngelesLakers 73-91
X.Henry 16pts(7/16) 7ass 4reb en 24 mn
K.Bryant 6pts(2/7) 3ass en 23mn
D.Derozan 11pts(4/11) 5ass 3reb en 30mn
J.Hill 11pts(5/6) 7reb 3ass en 22mn
A.Blatche 4pts(2/5) 12ass 4reb en 23mn
et sinon ...
J.Randle 16pts(8/11) 8reb 2ass en 21mn
N.Young 16pts(6/7) en 12 mn
avis du coach" une énorme performance défensive face a l'une des meilleures équipes de la ligue . On a su contenir paul george (14pts) vraiment encourageant en vue des play offs !"
note : paul george pas blessé chez moi . vu QUE j'ai oublié d'activé les blessures en temps réel
bilan 33 victoires 18défaites
next games :vs Thunder and vs Sixers
J'ai commencé avec Orlando, pour de bon. Pas d'objectif dans la première saison, je vais prendre en main l'effectif et trader Frye et Gordon, pour leurs salaires, et parce qu'il y a déjà du beau monde poste 2 concernant Gordon.
Mes trades : Frye + 2eme tdd 2015 bulls + 2eme tdd 2017 magic = Bass
Gordon + 2eme tdd 2016 blazers = Hayes
Mon roster :
MJ : Payton (25) Ridnour (10)
A : Oladipo (30) Fournier (20) Green (10)
Al : Harris (30) Gordon (25) Harkless (15) Marble (0)
AF : Bass (25) O'Quinn (10) Nicholson (10)
P : Vucevic (30) Hayes (0) Dedmon (0)
Oladipo jouera donc un peu à la mène, Harris et Gordon un peu poste 4 et les 3 AF joueront aussi pivot.
J'ai fais 2 premiers matchs et je me suis pris 2 belles roustes, d'abord contre les Pelicans (106-72) puis contre les Hornets (106-81). Néanmoins j'ai déjà vu des progrès (je pars de très bas, certes) et je pense que la saison va aller crescendo pour Orlando !
Je vois plus Gordon comme un poste 4 perso, j'aime bien l'effectif, bonne chance.
Oui moi aussi, il risque d'osciller entre les 2 postes cette saison J'aime bien l'effectif aussi mais j'ai bien galéré pour l'instant !
Quelqu'un sait il comment effuctier un tir avec la planche ??
Match 52: LosAngelesLakers-OklahomaCity Thunder 97-105
X.Henry 12pts(5/12) 8ass 5reb en 32mn
K.Bryant 9pts(4/8) 5ass 4reb en 28mn
D.De Rozan 9pts(4/10) 8ass en 24mn
J.Hill 19pts(7/12) 9reb en 22mn
A.Blatche 4pts(2/2) 4blk 2int en 17mn
et sinon...
N.Young 14pts(5/9) 4ass en 16mn
J.Tyler 12pts(6/6) 2reb en 14mn
avis du coach" Une défaite encourageante , tout au long du match le thunder a été devant mais on a eu des occasions de revenir dans le match qu'on pas su saisir , westbrook a mis tout ses points en seconde période 29! durant 25, c'était comme une sorte de séance de travail avant une possible confrontation en play offs . Kobe s'est blessé et sera de retour en play offs on va pas prendre de risque "
bilan : 33 victoires 19défaites
Kevin Martin un gros contrat vous rigolez? 7 millions la saison pour un joueur à 18 points par match c'est plus que rentable.
Oui on peut le voir comme ça mais je suis d'accord avec toi si Martin avait 27 ans mais là trop vieux.
Match 53 Lakers-Sixers 94-95 (simulé)
On passe vite fait sur cette défaite et on va jouer les 5 derniers matchs de la saison régulière
Match 54 Los Angeles Lakers-New York Knicks 102-90
X.Henry 7pts(3/10) 10ass 2blk en 26mn
N.Young 5pts(2/8) 5ass 3blk en 23mn
D.De Rozan 26pts(11/20) 5ass 6reb en 30mn
J.Hill 6pts(3/5) 5reb 2ass en 14mn
A.Blatche 14pts(7/7) 7reb 6blk en 20mn
et sinon...
J.Randle 12pts(5/7) 5reb en 20mn
avis du coach" Victoire facile lors d'un match maîtrisé de bout en bout face a des knicks qui ont le pire bilan de la ligue . en dehors de carmelo qui score 35 pts on les a parfaitement contenu. Heureux de ce match parfait sans kobe , et de voir blatche revenir et performer comme en début de saison , énorme de rozan
bilan 34 victoires 20 défaites 2e de la conf ouest
Dur la défaite simu face au 76ers Jozy, Randle c'est un peu calmé j'ai l'impression.
Juju sa se fait tout seul je crois, moi pour Duncan il fait sa solo.
Cuve tu aurais du jouer quelque match sur ta première saison pour apprendre a jouer avec ta team.
Du coup j'ai recommencé avec Orlando, je galérais et en + il y a eu la MAJ des notes qui fait plutôt progresser Orlando (à part Payton qui perd 14pts en LF...), mais je vais jouer cette fois en "% du joueur" plutôt que "timing utilisateur", trop pénible pour moi de maitriser chaque shoot !
J'ai fais 2 trades :
Frye +2e tdd 2015 bulls = Perkins
B.Gordon + 2e tdd 2016 blazers + 2e tdd 2017 magic = Mo Williams
Et mon roster :
MJ : Williams (22) Payton (18) Ridnour (0)
A : Oladipo (30) Fournier (26) Green (0)
Al : Harris (34) Harkless (13) Marble (0)
AF : O'Quinn (22) Gordon (24) Nicholson (0)
P : Vucevic (35) Perkins (16) Dedmon (0)
La second unit parait faible au niveau scoring, mais il reste Ridnour, Green voir Nicholson qui peuvent gagner des minutes en bout de banc si il faut Gordon est repositionné en 4. O'Quinn est titulaire mais Gordon pourrait très bien prendre sa place en cours de saison, ou Harkless en 3 et Harris en 4.
Match 55 : Phoenix Suns-Los Angeles Lakers 96-105
X.Henry 11pts(5/12) 3ass en 27mn
N.Young 4pts( 2/10) 7ass 5reb en 24mn
D.DeRozan 20pts(8/10) 11ass 5reb 1blk en 27mn
J.Hill 9pts(2/4) 7reb 2ass en 20mn
A.Blatche 18pts(8/8) 3reb 3ass en 20 mn
et sinon...
JR smith 23pts(10/18) 5reb 4stl 3ass en 22mn
J.Randle 12pts (6/11) 3re en 21mn
avis du coach" Une très belle victoire . Cette équipe de phoenix est malheureusement pour elle éliminé de la course au PO mais a un énorme potentiel offensif mais on a fait face , gros gros match de smith en sortie de banc encore une belle victoire sans kobe !"
Jsmoove je pense que je vais recommencer aussi peut-être avec une autre team en jouant 10,20 matchs je pense recommencer avec Toronto vous en pensez quoi??
Tonronto c'est sympa a jouer
Je me suis lance avec les Knicks, blessure IRL activés, 1er match Melo ce déchire le tendon d'achille
Que ferez vous a ma place ? ^^ Une trade ? J.R/Shump a la place de Melo le temps de la blessures ? ^^
Early revient lui 1 semaine avant Melo si je me rappelle bien ^^
Il en a pour combien de temps Melo??Sinon soit tu décales J.R ou tu pètes tout avec 2 ou 3 trades
7-8 semaine si je me rappelle bien
JoseCalderon JR poste 3 sa va le faire c'est un fou fuirieux je l'adore!