Désolé j'ai pas pu poster hier
A suivre aujourd'hui ou au pire demain
Salut à tous je voudrais poster dans le bar comme j'ai une bonne semaine de libre si possible??Mais je ne sais pas avec quelle équipe commencer . Je souhaiterais une équipe d'avenir style Magic Jazz etc mais je ne sais pas qui prendre. Merci
Le Jazz n'a jamais été fait et pourtant sa a l'air pas mal, bcp de jeune avec des points fort différent une équipe très complète!
Y aurait moyen de poster ici pendant la semaine??
C'est fait pour
Je vais voir si quelqu'un me donne d'autres idées
salut tout le monde après 3 semaines d'absence (j"ai découvert pes 2015 ) je suis de retour !
asso avec les lakers saison 2014 2015 4X10 superstar
match 50 : MiamiHeat-LosAngeles Lakers 106-111 après prolongation
X.Henry 17pts(7/14) 10ass 2blk en 32mn
K.Bryant 11pts(5/12) 7ass 5reb en 30mn
D.De Rozan 23pts(10/13) 7ass 3blk 2 reb 2stl en 34mn
J.Hill 14pts(6/9) 7reb en 29mn
A.Blatche 2pts(1/2) 5reb en 22 mn
et sinon...
J.Randle 24pts(10/11) 5reb 2blk 2ass en 26 mn hdm
owned by tab
bilan : 32 victoires 18 défaites
il reste 9 matchs , je vais jouer les plus intéressants
Je vais me lancer avec... les Minnesota Timberwolves.(Envie de Jouer avec Andrew)
Paramètres:
Durée QT:12min
Forcer transferts:Non
Difficulté:All-Star
Si vous avez des échanges a me proposer je prends surtout pour prendre des 1st rounds picks.Merci
Je joues sur PS3
Pour Minny, ce serait pas mal de trader Martin pour un autre arrière pour rester dans l'esprit jeune et athlétique.
Rubio-?-Wiggins-Young-Pekovic
Je trade Martin pour récuperer un 1st round pick Un jeune et je met Lavine titulaire ou c'est trop tôt?
Au contraire je garderais Martin qui est un des rares vétérans capable d'encadrer les jeunes mais j'échangerais ou libérerait les Brewer, Budinger, Turiaf etc.
J'y pensait pour Brewer et Turiaf mais Budinger je sais pas car comme contrat expirant peut toujours servir mais le problème avec Martin c'est son contrat
Martin a un contrat énorme, longue durée, il plombe bien les finances.
Oui il est a 21.26 millions sur 3 ans
EDIT:Pour Martin et Brewer,Sacramento me propose Mclemore et Williams.
Vous en pensez quoi??
Williams est en fin de contrat en 2044 donc tu te débarasses d'un contrat à 6.68M et McLemore est pas mal et progresse bien
Premier trade Dans le froid du Minnesota.
Souhaitant se débarasser du gros contrat de Martin et faire partir Brewer , un échange est conclu avec les Kings de Sacramento.
Minnesota envoie : K.Martin+C.Brewer
Sacramento envoie : Ben Mclemore et Derrick Williams qui revient au pays pour une saison
Maintenant l'objectif est de trader Budinger,Hummel et Turiaf
Turiaf garde le, il a un contrat mini, ça te permet de compléter le roster à moindre coût.
Bon trade, en plus si je ne dis pas de conneries, McLemore a un contrat 2 ans + option équipe 2 ans, donc tu es tranquille jusqu'en 2017
Presque Mclemore a deux années encore garanties et une option équipe.
Je vais essayer de transférer ceux que je veux ,jouer 5,10 matchs puis simuler jusque a la fin pour arriver a la draft.