PlayOffs 2015-Demi Finale-Conférence Ouest-Match 1
Los Angeles Lakers-Los Angeles Clippers 96-97
X.Henry 11pts(4/9) 7ass 4stl en 34mn
K.Bryant 20pts(7/15) 6ass 2reb en 29mn
D.De Rozan 18pts(8/15) 11ass 6reb 3stl en 29mn
J.Hill 4reb 3blk en 18mn
A.Blatche 29pts(12/14) 4reb 2ass 2blk 2stl en 29mn
et sinon...
J.Randle 10pts(5/7) 10reb 2ass en 22mn
coté clippers
Paul 17pts 10ass , griffin 16pts 7reb dédé jordan 14 pts 15reb jamal crawford 14pts
avis du match" Ca fait mal... On avait commencé tambour battant 21-13 mais cette équipe ne s'affole jamais recolle et met un écart (+14 pour eux dans le 3e qt) on revient et on passe meme devant on est a un moment a plus 3 dans le money time mais on gache gère mal nos possessions pour finalement se faire crucifier par un flotteur de paul a 7dizièmes du gong ... On a eu des occaz de gagner ce match on est au coude a coude d'un niveau égal mais je vous avoue que la a chaud ca fait mal...."
LAC MENE 1-0
Merci les gars pour vos réponses
Je joue clairement le titre dès la saison prochaine pour Kobe
Je préfère quand même régler le problème avec RR avant le début de la saison (surtout qu'il a vraiment pas de shoot et ça me plait pas trop)
Et je me vois mal mettre Monroe après l'avoir recruter sur le banc (même si je l'ai eu à un bon prix)
Des conseils pour un ailier en échange de RR
@VDD Courage face aux "chiens rouges"
Altidore tu es deja arrivé en demi final de conf, gros derby sa va etre chaud les 4 que tu a cité font tjr de bon match, perso Crawford me tue des que je le joue. Bonne chance.
Mj sa fait bcp de trade ton histoire essai de garder ceux que tu a récuperer a la FA et si sa ne marche pas sur les 20-30 premier match la tu peu envisager de changer certaine chose mais sur le papier tu a un bonne effectif et les Lakers ne sont pas conçu pour jouer le titre aussi vite.
Merci Jsmoove on va se battre et pourquoi pas , faut absolument gagner le game two
Meme si je ne commente pas a chaque fois sa ne m'empeche pas de vous suivre et de vous lire.
Finalement, j'ai effectué un trade à 3 équipes avec GS et OKC dont voici les détails:
GS récupère Kelly Oibre (ailier rookie de 19ans, 73 de général)
OKC récupère RR, Mudiay et Wes Johnson
Lakers récupère RW + 2 1er tours de draft + Harrison Barnes
5 majeur: RW-Kobe-Barnes-Randle-Monroe
6ème homme Young
Remplaçants Ed Davis, Hezonja et Brendan Dawson (rookies)
Chauff de banc Ish Smith, Reggie Evans et Sacre (qui est mécontent donc possibilité de trade)
Objectifs principaux de la saison:
RW MVP + 1er 5 all NBA
Kobe dans l'un des 3 cinq de l'année (ça va être difficile) + all star
Young 6ème homme (tenant du titre )
Barnes MIP (sort d'une saison où il ne jouait que 10min/match en 79matchs)
Hezonja et Dawson dans l'un des deux 5 rookies
Randle ou Monroe all star aussi pourquoi pas
Je vise le titre évidemment et la 1ère place de la Conférence Ouest
ps: Je posterais surement plus beaucoup dans les 3 semaines à venir (vacances + partiels à réviser obligent )
J'avais déjà prévu de signer RR en vue de le transférer après (pas réaliste qu'il signe aux Lakers et qu'il y reste) surtout qu'en vrai on parle d'une arrivée de RW dans les deux années (certes très hypothétique mais pourquoi pas...)
Après je voulais garder Henry mais il voulait teste le marché et pour Lin et Hill j'ai hésité mais bon... et honnêtement je suis pas convaincu qu'il reste l'année prochaine aux Lakers (je parle même pas de Boozer)
Aucune franchise ne signe des joueurs pour les tradé aussitot ou en pensant a l'optique d'un futur trade surtout des stars comme Rondo. Donc le réalisme est mort des le début.
Rasheed Wallace a bien joué qu'un match à Atlanta avant d'être de nouveau trader. Au pire, c'est qu'un jeu chacun fait comme il veut
Oui tkt c'était pas une critique mais tu a parlé de réalisme a un moment. Tu construit ton équipe comme tu veux du moment que tu prend du plaisir a joué.
Je suis déçu cette année je sais pas qui prendre pour un MyGM, avant je prenais les Cavs et je les propulsaient en PO mais avec Lebron et Love ça va être beaucoup moins marrant
J'ai penser à NOLA car j'aime bien les joueurs mais pareil avec Evans Hollidays et Davis ça va être du gâteau
A l'ouest en HOF c'est très loin d'etre du gateau je dois etre 5ème avec SAS perso, y'a bcp de monde qui lutte pour les PO!
Je vais peut être tenter avec GS alors à l'ouest
Ou avec NOLA comme j'ai dit au début
New Orleans Pelicans
Avant de commencer j'ai effectué quelques trades pour renforcer mon équipe, peu réalistes mais j'ai envie d'avoir un banc potable et une team très compétitive à l'ouest.
E.Gordon + Mekel = Wroten +1er tdd2015 heat
Fredette + Ajinca = Mohammed + 1er tdd2015 bulls + 2e tdd 2017 bulls
Signatures d'Austin et d'Allen pour 1 an chacun.
Roster :
MJ : Holiday (33) Wroten (26) Smith (0)
A : Allen (30) Rivers (11)
Al : Evans (31) Salmons (10) Babbitt (0)
AF : Davis (35) Anderson (25) Cunningham (0)
P : Asik (25) Austin (14) Mohammed (0) Withey (0)
Game 1 : Pelicans VS Magic
QT1 : 26-17
QT2 : 29-22
QT3 : 14-27
QT4 : 19-19
Pelicans 88 VS Magic 85
Après une 1ère mi-temps parfait, mon équipe a peiné, surtout au 3ème QT ! Heureusement la victoire est tout de même au bout Une stat pour illustrer le match des Pelicans : l'adresse à 59% en 1ère mi-temps et à 28% en 2ème !
Holiday 16pts 5/15
Wroten 11pts 4/7
Evans 19pts 5reb 3pas 7/17
Salmons 5pts 2/2
Davis 26pts 11reb 8/14
Anderson 2pts 6reb
Asik 6pts 16reb 2/4
Austin 1pt 8reb
Satisfactions pour Wroten, Evans, Davis, Asik et Austin. En revanche Holiday très moyen, Allen à 0pt et 0/4, Anderson inexistant en attaque.. il y a du boulot !
Très mauvaise nouvelle, Wroten sera absent 8 à 10 semaines pour une rupture du ligament, il s'est blessé sur son dernier shoot dans le match ! Salmons et Rivers gagnent considérablement du temps de jeu, tandis qu'Holday, Evan et Austin grappillent quelques minutes aussi.
Salut les GM
Après une petite pause avec mes sixers, j'ai repris ma partie en 2016-2017
Premier match de la saison contre les Knicks victoire 112-85 avec Melo qui se blesse dès la 3ème minute c'est plus simple (6-8 pour NY à ce moment là).
Résultat, j'ai vite pris le large d'autant que leur système à deux pivots, Noah et Dalembert dans le 5, plus les anciens Calderon,Bargnani,Bass,Randy Foye, c'était trop facile pour mon jeu rapide.
Shumpert me passe 15pts, Larkin 14, Noah 12.
De mon côté Mudiay 22pts 8p, Jaylen Brown 21pts, Carter-Williams ( ) 16pts 13p, Embiid toujours aussi dominant 19pts 14r et Noel 2pts 11r.
J'en profite pour rappeler que la Fantasy league que je fais cherche toujours deux GM, pour les Nets et les Clippers, on est au all star break 2016
GG la première victoire Bertrand, mais dommage la blessure de Wroten
Très belle victoire Claudou, assez facile
Perso j'ai commencé avec les Blazers, première match contre les Raptors où je perds 99-96 tout en menant à la mi-temps 57-40 mais ensuite je me suis rattrapé en allant battre les Nets chez eux 96 à 88 grâce à une belle performance d'Aldridge à 15 points et 15 rebonds en peu de temps de jeu car limité par ses fautes. A noté aussi le bon match de Matthews qui termine avec 23 unités, 4 assists et 2 rebonds. Prochain match en back-to-back au TD Garden.
Belle team de jeune Claudou sa doit envoyé niveau spectacle vitesse.
Josh Smith limogé ! Il va signé au Spurs^^
Oui et ça serait vraiment une bonne opération.
Josh est un très bon joueur, il suffit juste de bien l'utiliser ...
Pas comme à Detroit.