J'ai fais mon deuxième match c'est abusé comme Westbrook est énorme et que je croqué avec
Play Offs 2015- Demi finale de conférence -Conference Ouest-Match 7
Los Angeles Lakers-Los Angeles Clippers 90-83
X.Henry 11pts(4/9) 3reb 3ass en 30mn
K.Bryant 12pts(4/15) 7ass 3reb 4stl en 30mn
D.De Rozan 19pts(9/17) 12ass 2blk en 30mn
J.Hill 4pts(2/4) 7reb 2ass en 20mn
A.BLatche 13pts(5/8) 11reb 3blk en 23mn
et sinon
J.Randle 14pts(7/8) 9reb 2blk en 23mn
N.Young 12pts(4/5) 3ass en 14mn
coté clippers
M.Barnes 17pts
C.Paul 17 pts
J.Crawford 12pts
avis du coach" On l'a fait ! magnifique performance qui nous envoi en finale de conférence . on était mené 24-19 a la fin du premier quart mais on a gagné les trois suivants , et on se qualifie . J'aurais jamais pensé qu'on irait aussi loin en debut de saison . La prochaine série s'annonce encore dantesque !"
Finale de conférence
Conférence Ouest: Lakers-Thunder
Conférence Est: Bulls-Hawks
La finale arraché bien joué car ton équipe c'est pas laissé faire après un premièr quart difficile. Faut dire que Crawford à bien été contenu cette fois
Je suis vraiment content j'ai commencé en octobre et pour moi c'est une vrai surprise , tu pourras voir quasiment tous mes résumés dans les premières pages de ce topic que je remontais jour après jour au début , et a un moment j'ai connu 6 défaites et c'est la que j'ai eu l'idée d'aller chercher de rozan , je pensais pas l'avoir mais les raptors était déja hors course pour les play offs et me 'lont laché facilement , j'adore ce joueur et les shoots mi distance en contre attaque que je claque avec lui un régal , mais le premier tournant c'est l'arrivée de blatche en début de saison .
San Antonio 102 @ 87 Phoenix
On était bien rentré en début de match, on imposé un bon rythme offensif avec Westbrook qui attire les défenses et qui fait profiter ces coéquipiers. Mais ma suite se gate avec un 33-15 emmené par un grand Parker et Léonard qui l'épaule. Même en début de troisième quart temps on accumule du retard le portant à 20pts. Westbrook marquera 18pts dans le quart temps qui nous relancera dans le match. Mais à la fin les Spurs gérera leur fin de match malgré les 31pts de Westbrook en seconde mi temps.
Stats
Westbrook 39pts 15-30 5reb 8pad 1int 1ctr 4bp
Green: 9pts 4-13 5reb 3pad 1bp
Len: 8pts 3-4 7reb 2pad 1ctr 2bp
Mk Morris: 8pts 3-7 9reb 6fautes
Bilan: 1-1
Je vois que tu t'es bien renforcé et puis tu gardes une bonne équipe. L'apport offensif de DeRozan et Blatche à porté ces fruits. Pour DeRozan même les shoots aux postes c'est un régal tout comme Bryant même
Salut tout le monde,
Bravo pour la qualification en finale de conf, t'es allé la chercher avec les tripes !
Westbrook 30 tirs, un peu croqueur sur le match non ??
Moi j'ai fais 10 matchs avec les Nets :
bilan : 7/3
On commence bien l'année mais cela reste a confirmer, on a recontrer seulement 4 équipe de l'ouest ( warriors / Blazers / Suns et OKC ) et ont a rempoté seulement le match contre les Suns malgrès une bonne prestation contre Okc ( Perdu 94/92). Mais on a pris 2 grosse défaite contre les Blazers et Warriors !
Pour l'instant on est 4ème a l'est derrière les Pacers (8/2),Cleveland (8/3) et le 3ème j'ai oublier
Je sais mais j'adore jouer avec Westbrook c'est fou ce que c'est bon de jouer avec lui
Pas mal le début avec les Nets mais compliqué de gagné contre les équipes de West mais bon ils sont bien plus fort aussi
AltidoreJozy Bien mérité cette finale de conf. Beau tableau de chasse"les Spurs et les Clippers".
Maintenant OKC encore un morceau!!
Et alors une finale L.A Lakers vs Chicago Bulls
Bien joué Jozy la victoire dans le game 7
Solide prestation de toute l'équipe avec une seconde unit bien portée par le tandem Randle-Young
Maintenant, contre le Thunder c'est presque mission impossible mais j'ai envie de dire que la saison est déjà réussie toute façon ^^
Val Dommage la défaite, Green a eu du mal sur ce match Mais Westbrook te fera gagné pas mal de matchs cette saison, c'est sur
jack Bien le début de saison Pas évident les Nets...
Quel est le niveau le mieux pour jouer ? Sachant que je peux jouer jusqu'à HOF mais c'est un peu irréaliste non l'IA ?
Le niveau All Star est pas mal pour faire des réglages de sliders optimal je trouve
Sinon, je joue en HoF et pareil en réglant les sliders, j'évite l'IA surcheatée
Je post pour débloquer la page
Ah donc faut modifier les sliders. Y en a des sliders confirmés comme bons ?
Sur le site d'Operation Sports, y a des sets pas mal
Et oui, faut modifier les sliders, c'est obligatoire
Ok merci, bon je vais voir alors. Parce qu'en All Star simulation, je trouvais que la base de travail était pas trop mauvaise.
En All Star simulation, tu dois avoir un % d'adresse trop élevé non ?
Après y a pas forcément besoin de tout modifié pour pouvoir jouer convenablement.
Moi par exemple, je pars sur une base HoF simulation, et je baisse surtout la réussite au shoot pour moi et pour l'IA avec une baisse des rebonds offensifs pour l'IA également
Plus je joue à NBA 2K, et plus je suis persuadé que les sliders doivent être faits en fonction du jeu de chacun.
Alors moi je te conseille de partir du niveau de jeu que tu affectionnes avec une base simulation dans tes sliders et tu modifies par la suite suivant le retour que tu en as sur quelques matchs.
Bon jeu.
Oui c'est tout à fait ça Ben
Après si on n'est pas trop expérimenté, ce n'est pas facile de régler les bonnes choses, c'est en ça qu'OS est intéressant, les gars qui postent leur set de sliders expliquent aussi
Et vous réglez vos sliders dans le menu "général" ou pendant l'association?
Dommage Val mais Westbrique ne pourra pas sauver l'équipe toute l'année