C'est bien si tu peux le faire avant de commencer comme sa si tu recommences un MY GM tu auras tes sliders peaufinés.
Mais comme dit JW, si tu manques d'expérience OS est pas mal, ou je te conseille le topic Sliders de ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-294290-1-0-1-0-officiel-sliders.htm
Les derniers sets seulement car avec le patch il y'a eu pas mal de changements.
Oui j'utilise les tiens justement Ben, mais je vais un peu les modifier car je gagne trop facilement alors qu'avant je gagnais rien, mais je peux pas vraiment dire si c'est à cause de mon équipe prise Portland ou à cause des sliders
Après mes sliders que j'avais donné me convenaient plus donc j'en ai changé et là je suis en train de les peaufiner.
Je me suis rendu compte quand partant d'une base simulation, j'arrivais mieux à trouver un bon équilibre pour faire de bonnes stats qu'en partant d'un set déjà préalablement réalisé (OS par exemple ^^).
Il me reste le problème des fautes à régler (quasiment bouclé), et celui des rebonds (si possible à régler ...).
Oui c'est vrai que Portland c'est costaud, et c'est la meilleure attaque de la ligue (je pense ?).
Je sais pas, l'une des meilleures en tout cas
Tu pourras mettre tes nouveaux sliders quand tu auras terminé ou pas?
Oui pas de soucis.
Je le mettrai sur le topic approprié.
Merci mec.
San Antonio Spurs
Petit passage pour vous dire que je n'ai pas abandonner ma partie loin de la elle me motive tjr autant mais je n'y arrive plus, je perd match sur match (peu etre du au fait que je ne fait plus deux trois match par jour mais un de temps en temps) dc je m'entraine avec des match amicaux tjr avec les Spurs pour reprendre la main surtout avec le nouveau patch, obligé de rectifier les sliders etc dc voila, je joue face a OKC cette aprem en esperant un meilleur résultat que les précédents.
Sinon bien joué Altidore pour ta finale de conf!
Ok Jsmoove Oui c'est compliqué de garder la main quand on ne joue "que" de temps en temps
Courage ça va revenir !
Toronto Raptors - Saison 2014/2015
On se relance...
Suite et fin de notre road trip avec un back-to-back qui nous attend à New Orleans et à Dallas. Après les deux dernières défaites, on espère bien rééquilibrer la balance...
Match 56 : @ Pelicans Victoire 99-88
Très bon match de notre part avec une défense retrouvée. Les Pelicans ont shooté à 40% à peine. De notre côté, on a été agressif durant tout le match et ça a payé !
A.Davis (17pts 15reb) a été trop esseulé pour nous inquiéter. Côté Raptors, le collectif a parlé avec 8 joueurs à plus de 7pts ! Mention spéciale pour le match ultra complet de Lowry (16pts 7reb 13ast), record de passes sur la saison pour le meneur canadien !
Match 57 : @ Dallas Victoire 117-99
C'est une équipe de Dallas chamboulé qui se présente ce soir. Les Texans ont perdu Chandler sur blessure, et ils ont échangé Wright contre Fournier plutôt dans la saison. Autant dire qu'à l'intérieur, il n'y a plus personne...
Le match aura été plutôt facile dans l'ensemble, avec un 5 Nelson - Ellis - Parsons - Villanueva - Nowitzki, Dallas n'a vraiment aucune défense et on ne s'en est pas privé pour les sanctionner. Plus de 50% d'adresse, 4 joueurs au-dessus des 20pts, les Mavs n'ont pas pu lutter, même si Dirk (28pts 15reb) est éternel.
Bilan : 41V-16D
Bien ces deux nouvelles victoire net et sans bavures très prorpre, bien soft cette raquette Dirk/Charlie V!
Bon courage la reprise jsmoove en espérant que ça va aller mieux pour ton équipe
Belle relance même si c'est la dernière fois que tu vas battre les Pélicans et D'avis Lowry est le véritable chef d'orchestre et à montré de belles choses .
Victoire collectif contre Dallas sans soucis avec une raquette très faible en face à part Nowitzki.
au passage tu as lu l'article sur Lowry récemment ?
Quel article Val ?
Deux belles victoires face à des équipes chaperonnées à la lutte pour les PO de la conférence Ouest.
Les Mavs ont une raquette super light, et tu as gagné assez facilement.
Phoenix 107 @ 90 Utah
Premier déplacement et nos joueurs montrent de belles choses toujours emmené par Westbrook et un surprenant Plumlee qui récupère tout. Le jazz reste quand même collé au premier quart - temps mais nos efforts seront récompensés en deuxième où on raté rien. Le duo Westbrook - Plumlee marche très bien et Green en soutien alimente l'attaque. La suite est du même acabit, Westbrook croque pas mal mais récupère ses rebonds. L'entrée de Thomas fait aussi un bien fou à l'équipe pour permettre à l'équipe de se diriger vers une victoire facile.
Stats
Westbrook: 40pts 18-30 7reb 6ro 7pad 4int 5bp
Plumlee: 20pts 10-15 15reb 2pad 1ctr
Green: 15pts 6-12 7reb 4pad 1int 1bp
Thomas: 11pts 5-7 2reb 3pad 1int 2bp
Bilan 2-1
http://www.basketusa.com/news/265172/kyle-lowry-reconnait-quil-ne-pensait-pas-faire-long-feu-a-toronto/
Merci les gars pour vos retours
Belle victoire Val, Westbrook fidèle à lui-même, en mode tank et un Plumlee qui monte en régime
Pas mal l'apport de Thomas en sortie de banc, il sera important lui aussi dans la saison
+ Oui j'avais lu l'article ^^ Je me souviens l'année dernière, je tremblais pour qu'il ne parte pas ^^
J'essaye de me calmer sur Westbrook au match suivant la ça va j'ai pris 8 tirs en première mi temps c'est vrai que Thomas est important déjà cintre les Spurs il m'avait fait un 1-8
Il est vraiment bon et essentiel pour l'équipe quand tu vois ce qu'il fait avec la balle, offensivement il fait tout pratiquement
Play Offs 2015-Finale de Conference -Conference Ouest- Match 1
Los Angeles Lakers-Oklahoma City Thunder 98-106
X.Henry 11pts(5/12) 6reb 6ass en 30mn
K.Bryant 15pts(6/11) 7ass 3reb 3blk en 27mn
D.De Rozan 13pts(5/10) 12ass 3reb 2blk en 34mn
J.Hill 6pts(3/5) 3reb en 15mn
A.BLatche 24pts(9:11) 9reb 3ass en 32 mn
et sinon...
N.Young 14pts(5/11) 3ass en 14mn
J.Randle 11pts(5/8) 6reb 2blk en 21mn
coté thunder
westbrook 34pts (15/31) 6reb 5ass
ben gordon 28pts
kevin durant 14pts 11 ass
avis du coach" On a pas su garder sur de longues durées une grosse intensité défensive . On a mené de 9 pts a un moment on s'est fait reprendre et dans le 4e quart on a laché perd ce qt 29-15. Néanmoins on a pas été ridicules et je suis sur qu'on peut les gener beaucoup plus que ça. A confirmer lors du match 2"
Dommage la défaite Jozy, gros match de Blatche dans la raquette quand même
J'aime bien le duo Randle-Young en sortie de banc
Y a peut-être moyen d'inquiéter OKC, ils s'en sortent bien là avec un Ben Gordon cheaté, comme souvent...
Toronto Raptors - Saison 2014/2015
Encore un back-to-back...
Hasard ou non, le calendrier ne nous fait pas de cadeau en ce moment puisqu'on doit encore disputé 2 matchs en 2 jours cette fois-ci...
Match 58 : VS Warriors Défaite 95-103
Curry donne le ton d'entrée de match, son adresse est pour l'instant incroyable, il comble bien le manque de Thompson très maladroit ce soir, et les Warriors prennent jusqu'à 11pts d'avance.
Malgré cela, on reste motivé en attaquant le cercle et en allant chercher les points sur la ligne. On réussit notre come-back à 4 minutes de la fin, on est plus qu'à 2 petits points de nos adversaires... Malheureusement, Lee sort de sa boite pour le money time et c'est le pauvre Amir Johnson qui trinque ! Le Warrior fait parler sa technique poste bas, rien à faire, on ne reviendra pas...
Malgré les 32pts de DeRozan, on s'incline logiquement contre le collectif des Warriors qui sort 5 joueurs à au moins 12pts et un Steph Curry des grands soirs (29pts à 8/11).
Match 59 : @ Knicks Défaite 96-101
Le match a été simulé par erreur, à mon plus grand regret...
Melo (26pts 11reb) termine meilleur marqueur de la rencontre, tandis que c'est Patterson (15pts 3reb) qui s'est illustré en sortie de banc pour les Raptors.
Bilan : 41V-18D