CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
elros06 elros06
MP
Niveau 3
24 octobre 2008 à 10:54:50

Bonjour a tous !
La guilde Versus est maintenant présente sur le net à cette adresse : www.guilde-versus.fr

La guilde a pour but d’être l’une, voir la meilleure guilde du serveur.

Nous sommes actuellement une douzaine, tous aussi passionnés, et aussi motivés.

Notre particularité et de garder une organisation et une force dans notre guilde.

Pour cela tous nos officiers et leader de guilde se trouvent dans la même ville, en autre Reims.

Nous avons ouvert le recrutement a l’ensemble des classes, que vous pourrez consulté sur notre forum.

Bonne visite et à bientot :)

Teut, Leader cham - Versus

psygone psygone
MP
Niveau 6
28 octobre 2008 à 17:39:39

la guilde An Oriant
serveur Couronne
coté destruction
RECRUTE tout lvl

suite à la baisse d'effectif sur les serveurs ces temps ci, comme beaucoup les effectifs ont aussi baissé dans notre guilde, on a dissoud puis reformé la guilde, et nous recherchons désormait des gens mptivés, sérieux, sans pour autant se prendre la tete, pour qui le RvR à de l'importance.
pour nous rejoindre, contactez in game : roggnarr (moi), toptorc, ou kane.
j'espere à très bientot ! tcho !

Abolas Abolas
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 00:18:25

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter notre clan qui a depuis peu soufflé sa première bougie. 1 mois d'existence, ça se fête!

Nous sommes une guilde en pleine évolution (très) axée PvP / RvR. Avec des joueurs venant de tout horizons. (EvE, WoW, AoC, DAoC, GW, SW, TR etc.)

Quelques infos pratiques :

Objectif du clan : Dominer le monde (rien que ça.)

GM : Dirzarmog. (On l'appelle Dirza vous en faites pas.)

Officiers actuels : Finger, Ayuki, Gandjaman.

Site internet : http://ragnarokr.net/

Forum : http://ragnarokr.net/forum/

Adresse TS (protégé par mot de passe.) : 88.191.80.152:8765

Niveau de la guilde : 14

Niveau de renommée : 2 611 000

Nombre de membres : 73

Roster : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=7023

Alliance : Kagena Legend (Rebirth, Revenge, AssBreaker)

Il n'y a pour le moment pas de restrictions sur le recrutement, il peut se faire IG mais aussi sur le forum. Tout le monde est accepté. (Le chef fait du ménage alors si vous comptez vous connecter une fois toutes les 3 semaines, pas la peine de continuer la lecture !)

On ne cherche pas forcément des PGMs ou des no-life. Si vous n'avez pas un gros temps de jeu mais que vous êtes actif, aucuns problèmes. On ne force pas les gens à rejoindre les war bandes mais nous recherchons tout de même des gens qui s'impliquent un minimum.

Nous ne faisons pas que du PvP, quelques QPs ou quelques instances en guilde / alliance de temps en temps permettent de mieux se connaitre, apprendre à jouer ensemble. Bon ok ça détend aussi, un peu.

Une présence sur TS est requise pour le pvp de groupe, prise / défense de fort. Je pense que c'est le minimum pour être efficace. Et entre nous, c'est bien plus fun!

Si vous vous connectez sur TS avant même de lancer WAR c'est encore mieux, je ne vous le cache pas.

Voila, si vous voulez vous marrer avec nous, la porte est grande ouverte.

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:23:21

Salut ,je suis sur Athel Loren coté destruction,j'ai un orque noir lvl 15 (kordock),un sorcier elfe noir lvl 14 (sariour) et un chasseur de squig level 10.
Je ne sais pas encore lequel de ces persos sera mon main ,pour l'instant je penche pour mon p'ti gob mais aprés s'il manque genre de tank dans la guild sa me dérange pas de joué mon orque ^^

Pour mes expériences sur les autres mmo,j'ai joué a wow (druide lvl 70),a guild wars (rank3,glad3 et j'ai déjà joué avec des guild top 300) et aoc mais je n'y joué que le moi gratuit ^^

Sinon mes dispo ,je n'ai pas internet a mon appart donc je joue seulement le week-end et parfois le jeudi aprem et jeudi en soiré, le week end en général je suis la vendredi,samedi et dimanche soir et de temps en temps l'aprem ^^

Voila si vous voulez savoir quelque chose contacté moi ig ou ici ^^

PS: rangnarokr (guild qui sait présenté au dessus de moi) ,votre guild m'avait l'air pas mal mais vous avez oublié de précisé votre serveur ^^"

kankankan kankankan
MP
Niveau 6
27 novembre 2008 à 23:42:21

tout a l heure j ' étais dans le pays des troll (zone lvl 15) 5 mec lvl 15 ont voulu essayer de prendre un fort moi jpassai par la par hasard et j'étais lvl 30 donc jme suis di "jv les aider ca pe etre marant" mais vla la surprise en arrivant au fort ou que des mec de la destruction lvl 30 squater la zone .....jtrouve ca pitoyable personnelement faut pas s etonner que personne fasse du rvr dans les t1-2-3.....

zone lvl 15 / gars attaquant un fort lvl 15 / et pov gars d'une guilde de la destruction tous lvl 30 a le defendre ---> HONTEUX

ps:vs allez me dire que ce post na rien a voir avec le sujet du topic ... ce qui est vrai .. mai jmen fou :p

-_guigui_- -_guigui_-
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 09:42:55

Salut ,
je cherche une guilde sur le serveur Brionne coté ordre , avec une ambiance relaxé mais active ( des personnes qui ne se connectent pas pendant 3 semaines , non merci) , plutôt axé RvR.
J'ai un ingénieur level 18 ( et des reroll sur d'autre serveur mais low level).
Merci d'avance.

Thebest66 Thebest66
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:50:33

bonjour qui ve venir dans la guildes de la destructionelle se nomme "pépé jeans".vener on recrute.

Thebest66 Thebest66
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:10:09

pour preciser serveur athel loren on est tous lv 38 et 40!!!on recrute.

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
19 décembre 2008 à 02:19:09

Salut à tous les joueurs. Voilà je suis un garde noir lvl 13 plutôt basé sur l'attaque. Si une guilde ( surtout une bande de bras cassée :fete: ) est intéressé, je suis là.
:banzai:

[Psykup] [Psykup]
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:45:13

Salutation la guilde ( Future ) Les Night Lord, reprend du service !

Après un petit souci que j'ai eu ( pour pas entré dans les détail, grave on va dire ) me revoici et pour de bon !

Cette guilde Coté destruction, serveur Couronne, vous accueille les bras ouvert, autre chose, la guilde n'est pas encore créer, j'attends d'avoir 6 inscrit + leurs pseudo pour que l'on ce retrouve en jeu et qu'on créer la guilde.

Autre chose encore, j'avais créer cette guilde bien avant la sortie du jeux, donc je vais refaire le forum en entier, histoire de l'adapter au jeu car rien ne va, ne vous en faite pas, j'y travaille a l'heure actuelle ;)

Sur ce, a bientôt je l'espère dans ma ( Futur ) Guilde !

http://lnl-les-night-lordrd.forums-actifs.com/forum.htm

[Psykup] [Psykup]
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 23:17:45

Désolé du double post, juste pour dire, nouvelle adresse pour le forum. Voir Signature.

_______________

http://foxhoundunit.forums-actifs.com/forum.htm
Warhammer Online Coté Destruction Serveur Couronne, Venez nombreux :fete: ( en construction )

laethor laethor
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:13:03

Bonsoir à tous je voudrai savoir comment fait-on pour crée une guilde ?
Merci d'avance :merci:

lenyny lenyny
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 18:23:35

Bonjour,

La futur guilde La croisade sanglante cherche des membres de la destruction pour renforcer ses effectifs. Actuellement nous sommes 5-6 membres, mais pas encore eu l'occasion de créer la guilde. Difficultés pour tous se connecter au même moment.

Nous sommes sur le serveur Har Ganeth et sommes une guilde Rp ( du moins on va essayer XD). Je recherche du monde avant de créer la guilde. Disons 8-10 membres, afin d'être sur d'avoir une base solide.

Nous sommes pas vraiment orientés PvP ou PvE. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Nous consacrerons des soirées au PvP sans que cela devienne notre unique moteur. Ce qui nous réunis c'est le plaisir de jouer et de faire du Rp.

Voici notre forum ( pas très exhaustifs mais suffisant à l'heure actuelle) : http://lacroisadesanglante.xooit.com

Sinon contactez moi Ig : hasaran ou belarion

lenyny lenyny
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 18:34:45

deso pour le double poste;

c'est balarion et non belarion. J'ai du changer avec la migration XD.

Dagrunt Dagrunt
MP
Niveau 1
27 janvier 2009 à 01:47:46

Orientation de la guilde : Très forte dominante RVR. Le PVE sera aussi présent car il fait partie du jeu :-)

Site internet : http://www.guilde-moonwalk.fr

Forum : http://www.guilde-moonwalk.fr/forum

Description de la guilde

Si vous avez de la volonté, de la discipline, que vous préférez vaincre un ennemi plutôt que de fuir tel un lâche alors nous sommes la guilde qu’il vous faut.

Chez Moonwalk, nous privilégions l’intérêt collectif, le fun et le RVR.

Que signifie devenir membre de Moonwalk ?

La Guilde Moonwalk est un groupe social d’amis sur le jeu Warhammer Online.
Nous ne sommes ni des dictateurs ni une démocratie.
Ce qui différencie une bonne Guilde d’une mauvaise Guilde est l’implication des membres, des officiers et du Guild Master, la structure mise en place et le respect de la ligne de conduite.

Nous croyons en ces valeurs et espérons que vous les respecterez en intégrant notre famille. Critères principaux de recrutement :
- Des personnes intéressées par les combats RVR.
- Des personnes matures.
- Personnage niveau 15 minimum.

Postulez dès maintenant !

angefun angefun
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 18:23:29

Salut tous le monde;

[----Serveur=>Hellebron----\/----Coté<=Destruction
----]

.Je cherche une guilde ACTIVE en rvr/(un peu pve aussi/donjon et autre)
.Avec un TS et plus de 30 membres ACTIFS
.Niveau minimum 10

.J'ai un MAGUS lvl 25 ( Mephidross )
.Un Teamspeak qui marche( avec micro/casque )
.Plusieurs heure de jeux par semaine ( Week-end + semaine a partir de 17-18H en générale )

Mon Xfire si quelqu'un veut me contacter : Lanfeust76

Voila merci, a++

BigNoel_3 BigNoel_3
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 23:21:28

Salut ,

Je suis Chamane Gobelin lvl 9 et je cherche une guilde active pour faire des QP et surtout en RVR

BigNoel_3 BigNoel_3
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 23:22:38

Ah jai oublié je suis sur Hellebron

Kain100 Kain100
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 16:40:51

Guilde Sans nom sur serveur brionne, actif le week-end un peu moins la semaine, nous possèdons un TS ( teamspeak pour les incultes , donc je vous invite faire un tour sur notre forum et si vous vouler postuler à notre guilde voici le lien du forum des Sans Nom : http://guildsansnom.1fr1.net/index.htm

Starlik Starlik
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 16:11:08

Serveur : Hellebron.
Camp : Ordre.
Guilde : Lionheart.

Les portes de la guilde sont ouvertes à tous les aventuriers. Même si l'activité principale des membres se déroule au palier T4, nous acceptons les nouvelles recrues de tout niveau.
Par l'intermédiaire de notre forum nous sommes actifs tous les jours, surtout en soirée en alternant les objectifs RvR et PvE.
Nous ouvrons notre forum et nos warband à ceux qui le souhaitent pour faire plus ample connaissance. Vous pouvez contacter un de nos conseillers Helmrick, Llanaeth ou Skard en jeu.

http://lionheart.guildjdr.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment