CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
yiuni yiuni
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 17:00:53

1.1 Objectif :

Nous sommes les Exécuteurs. Une guilde orientée Pvp/RVR et Pve HL.
A lui seul cet objectif est composé de mini objectifs à atteindre.

• Le Pve HL : Car c’est au travers d’un équipement, de la connaissance de son personnage et de l’environnement qu’on résiste mieux face à l’ennemi.

• L’entrainement RVR : Car c’est en apprenant à jouer ensemble, que nous pourrons anticiper les attaques ennemies et établir des tactiques qui nous garantiront l’issue du combat.

• Le PVP sauvage : Car c’est en faisant des rencontres fortuites que nous pourrons nous pourrons nous entrainer à maitriser notre avatar face à des situations toujours différentes, et ce en temps réel.

C’est en maitrisant tout ces mini objectifs que nous pourrons nous concentrer sur l’objectif ultime de la guilde : Le RVR.

.Les Exécuteurs seront présents sur l’un des serveurs RVR total : la guerre est partout (flag PvP activé en permanence), que ce soit en zone PvE ou en zone RvR. Mais les zones de départ sont protégées.

1.2 Présentation : Le mot des Guilds masters

Nous savons que le contenu end game nécessite une guilde efficace et performante, un investissement de chacun ainsi qu’une véritable organisation Nous voulons relever les challenges proposés par Warhammer quels qu’ils soient, que ce soit sur le contexte humain, en exterminant nos ennemis, en explorant le plus de donjons possible, en faisant tomber un boss, car il est quand même important d’avoir l’épée « kikoo » qui va bien...Ne dites pas non… 

Notre but est de faire parti des meilleurs, être respectés et redoutés. Attaquer un des nôtres c’est s’attaquer à la guilde entière.

Un petit point concernant les HCG vs Casual :

Malgré le fait que nos objectifs soient ambitieux les casuals sont également les bienvenus.

Nous partons du principe que les HCG ont la dure mission de tirer la guilde vers le haut en ce qui concerne les objectifs HL. Pour cela certains postes à responsabilité clefs ne sont accessibles qu’a des personnes ayant un minimum de temps de connexion à la semaine.

D’autres postes à responsabilités peuvent cependant être accessibles à un joueur dit « casual » (environ 5 heures de jeux par semaine) mais aucun poste à responsabilité n’est accessible aux joueurs dit « exceptionnel ».Cela pourra évoluer avec le temps.

Je suis sure que vous comprendrez notre politique à ce sujet : pour le bien et l’expansion de la guilde si nous voulons atteindre ces objectifs il est nécessaire de prendre les mesures adéquates.

Nous ne pouvons baser un noyau d’organisation sur des joueurs qui ne sont pas surs d’être présents à des instants importants de la guilde.

Nous respectons les joueurs occasionnels et les casuals car ils sont des éléments importants dans une guilde. Ils contribuent au développement de la guilde à leur façon et nous sommes conscients que leur temps de connexion n’est pas le reflet de leur motivation. Il existe bien des formes de participation quelles qu’elles soient.

A nous de trouver un terrain qui favorise le mélange des deux populations et nous tenterons d’y parvenir au mieux des intérêts de tous.

Il y aura toujours des personnes qui joueront plus que vous, qui rucheront le contenu haut level, et d’autres qui auront moins de temps disponible. Chacun sa vision du jeu, respectez la.

Enfin cette charte est temporaire sur certains aspects de fonctionnement de guilde (notamment le PVP et le PVE) car la levée de la NDA n’a pas été faite par Mythic Entertainment.

Nous :

Killk a fondé « la Fatale Error » grande guilde du serveur Brocéliande sur Dark Age Of Camelot en son temps. Il rejoint finalement Plume Céleste : d’abord en tant qu’officier puis il devient GM.

Yiuni a fait partie d’une grosse guilde avant de décider de fonder Plume Céleste 2 ans plus tard la sortie de DAOC. La guilde vit encore aujourd’hui sur Daoc ayant ainsi 4 ans d’existence. Celle ci a rejoint l’alliance des Chevaliers de la Lune pourpre sous l’œil protecteur de chef d’alliance Adokhyel membre et GM de la guilde Les Lurikeens. Six années d’expérience, beaucoup de bons souvenirs en compagnie de supers équipes, de gens fidèles, soudés et deconneurs.

Nous avons une certaines expérience du MMO ainsi que des betas, wow,EQ2, D&D,GW,AOC ….

Pour l’aventure Warhammer nous avons donc décidé de partager le lead des « Executeurs. » killk et Yiuni.

1.3 Pourquoi les Exécuteurs : Un peu de Roleplay….
/rp
Les Exécuteurs suivent la voie de Khaine dans son apparence de bourreau, ils s'attachent à donner la mort d'un seul et unique coup. Ils constituent une excellente unité de choc sur le champ de bataille, maniant leurs armes avec une adresse dévastatrice.

Les Exécuteurs sont originaires de la citée Har Ganeth des elfes noirs.

L'art de la mort y est enseigné comme la voie spirituelle ultime. Ils sont entraînés au maniement de leur épée depuis leur plus tendre enfance pour en faire des tueurs impitoyables et d'une mortelle précision. Les Exécuteurs font partis des membres d’élite de la garde noire.

La légende raconte que les Exécuteurs ont servis lors de la guerre civile d’Ulthan, le roi Sorcier. Mais personne n’est vraiment sur si ces derniers ne servent pas plutôt leur propre intérêt.

Malgré le fait que l’histoire ne nous dise pas si les rangs de ces derniers n’étaient constitués que d’Elfes noirs, les rumeurs enflent sur le fait que d’autres races seraient venues grossir leurs rangs rangs afin de partager les savoirs si longtemps gardés jalousement dans les hautes cités elfiques./rp

De part le Background nous invitons donc toutes les races de la destruction à rejoindre nos rangs

forum:http://box.adishatz.net/executeurs/forum/

topman topman
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 09:19:27

Salut, je recherche une guilde coté ORDRE, je compte faire un archimage ou/et guerrier fantome (je me deciderait apres la beta)

plus d'expliquation sur msn (voir moi profil)

vb69 vb69
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:48:50

http://vb38.labrute.fr

vb69 vb69
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:59:11

http://vb38.labrute.fr

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:39:51

Pitoyable s'te flood ...

http://Khatarias.labrute.fr

Nan mais sérieux , stop quoi.

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:59:07

http://ultime-souffrance.xooit.fr/index.php

hop

philoumusician philoumusician
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 12:11:45

Bonjour,

Je suis en train de creer une guilde coté Déstruction , avec forum , teamspeak
et bientot site.

Je cherche des gens pour la guilde , motivé, dispo et qui pourraient apporter des idées pour l'amélioration du forum/site jeu .

mon msn : mou_css@hotmail.fr
ajoutez moi!

Eroll_Kedun Eroll_Kedun
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 13:51:03

-Nom de la guilde
Léviathan

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde
Mavericks, Eroll, Zerratull, Lyanthis, Daveangel

-Faction de la guilde
Ordre

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races)
Aucune

-Objectif de la guilde : RvR, PvE

-Description de la guilde

Léviathan est une guilde constituée d'un noyau d'anciens joueurs de DAOC, WOW, AOC. Nous serons une guilde orientée principalement RVR.
La guilde Léviathan veut atteindre un effectif d'environ 60 joueurs afin de privilégier une bonne ambiance et un fort esprit de cohésion.

Ce nombre permet de garder une dimension humaine tout en ayant la possibilité d'organiser des events et d'avoir ainsi une présence non négligeable sur la scène RVR du serveur.
Dans le but de garder un état d'esprit mature, nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, une expérience PVP-RVR est un plus pour votre candidature.

Nous sommes une guilde sérieuse avec de l'ambition, mais cela ne nous fais pas oublier que war est avant tout un jeu, et que nous sommes là pour nous amuser.
Nous ne sommes pas une guilde hardcore, nous préférons le mot "passionné" c'est pour cette raison que nous exigeons un temps de jeu minimum d'environs 20h par semaine.
Qui dit esprit de cohésion dit entraide, nous allons tout faire pour favoriser celle-ci dans la guilde.
Notre guilde dispose, pour le moment, d'un TS, d'un forum, ainsi que d'un FTP, pour héberger nous-même vidéos et add-on.

Seule petite chose à rajouter, pour les connaisseurs en matières de Guildes sur DAOC, nous ne sommes pas les Léviathan de DAOC.

Au plaisir de vous y retrouver, et à bientôt en jeu,

Mavericks Hawks - Maître de la Guilde

Léviathan

Serveur RVR de Warhammer Online

-Site web

http://www.leviathan-war.net/index.php

-Contacts

ou sur le forum Leviathan

Gumrill Gumrill
MP
Niveau 1
04 septembre 2008 à 16:27:18

"Bien le bonjour noble et fier guerrier, je suis ici en tant que chef de la confrérie des Illuminés. Depuis des temps immémoriaux notre confrérie oeuvre dans l'ombre afin que l'équilibre entre le bien et le mal soit maintenue. De ce fait, notre communauté recherche de jeunes aventuriers avides d'experience et de nouveaux horizons ..."

  • pose sa choppe de bière et sort un gros grimoire poussiéreux*

"Trève de politesse, le grand Gümrïll CasseBarbe et ses compagnons attendons de nouvelles recrues afin de les former au combat et de leur apprendre tout ce qu'ils auront à connaitre de la confrérie des Illuminés"
(Mode RP Off)

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le constatez depuis quelques temps, de nombreuses personnes ( pour ne pas dire la totalité des joueurs ) décident d'aller du coté destruction. De ce fait, moi et ma petite troupe qui venons de DaoC decidons de créer une guilde du coté de L'Ordre afin d'harmoniser un peu cette situation.

Notre Guilde ce voudra etre prioritairement axée sur le RvR mais ne reniera pas pour autant le Pve pour ceux qui se sentiront capable d'assurer les raids. Venant tous d'un milieu roliste, nous serons une guilde SEMI - RP et seront donc sur un serveur RvR TOTAL.
Nous recherchont activement de nombreux membres de 16 ans minimum et de toutes carrieres mais avec un minimum de savoir vivre et surtout d'humour car chez nous c'est une priorité de rigoler :D. Suivant votre implication dans notre confrérie, des postes à plus ou moins de responsabilités seront à pourvoir.

Pour les interressés je vous fournis mon adresse Msn : illumines_Gm@hotmail.Fr .Rassurez-vous un forum est en construction ainsi qu'un site.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et que la chope divine du Dieu de la Biere soit avec vous

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:22:30

Changement de nom de guilde définitif avant la release et donc changement d'adresse : http://chaos-voluntas.xooit.fr

hexqc hexqc
MP
Niveau 1
05 septembre 2008 à 05:54:10

La guilde québécoise [qbc] recrute!

Nom de guilde : Quebec Blazing Core
Serveur : -----
Type de serveur : Core Ruleset
Côté : Destruction
Mode de communication vocale : Ventrilo, obligatoire
Âge : 20 ans et +
Site web : www.qbc2142.com
Leaders : Aelektra et hex!

Historique :

[qbc] à vu le jour il y a maintenant un peu plus de 5 ans dans le jeu "America's Army". Il s'est par la suite diriger vers des jeux tels "Battlefield 2", "Battlefield 2142", ainsi que "Call of Duty 4", ouvrant des divisions dans chacuns de ceux-ci. Avec sa communaté grandissante, dû à sa grande popularité et son succès, plusieurs membre de ce clan sentirent le besoin de tenter de diversifier quelque peu leurs expériences de jeu.

C'est alors que [qbc] décida d'étendre ses horizons et d'ouvrir une nouvelle division pour le jeu de rôle en-ligne "Lord of The Ring Online". Ce fut un franc succès pour ce nouveau né dans la grande famille [qbc]. Avec sa division "Lord of The Ring Online" toujours active, "Age of Conan" fut le prochain jeu de rôle en-ligne ajouté à l'impressionnante liste de divisions de cette communauté. Dû au grand manque de contenu de ce dernier et de la présence de plusieurs problèmes techniques, la grande majorité des membres de cette division décidèrent de quitter le jeu. Ceux-ci furent par contre grandement déçu de ne plus côtoyer leurs compagnons de jeu. La venu de “Warhammer Online” leur permettra par contre de pouvoir continuer cette superbe aventure.

Durant toutes ces années, le [qbc] a toujours favorisé le “fair-play”, le travail d’équipe et le respect et c’est à cela qu’il attribue sa longévité.

Venez vous joindre à nous, la grande famille [qbc] vous attend!

Simon “[qbc]hex!” Laporte
Leader [qbc] division Warhammer Online

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:35:43

Ya pas une seule guilde qui est foutue de faire un site qui pique pas les yeux. :(

Alliassnake Alliassnake
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:26:45

PRAXX
Posté le 05 septembre 2008 à 09:35:43
Ya pas une seule guilde qui est foutue de faire un site qui pique pas les yeux.

:d) En voila un très sobre :p

http://maniacalplague.oly.olympe-network.com/portal.php

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:30:52

Je comprend pas pourquoi ya le logo de Resident Evil.. :(

Alliassnake Alliassnake
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:40:43

Pourquoi tu veut comprendre, alors qu'il n'y a rien n'a comprendre :o

Sublimed Sublimed
MP
Niveau 3
06 septembre 2008 à 20:42:39

Après son passage en hyboria sur Age of Conan qui n'a pas eu grand succès, Légendes continue son aventure jusqu'au pays de Warhammer.

Tous les Légendaires sont la pour vous accueillir sur notre forum!

http://legendes.xooit.eu

Légendes: Guilde PVE/PVP

Sublimed : Cultiste des Légendes.

nobivu nobivu
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 23:17:26

Bonsoir,
Je présente la "Légion Impériale" (voir la Charte pour plus d'infos):
Guilde Ordreuse oientée RvR.
Age minimum de 18 ans.
http://legion-imperiale.taguilde.net

TDR_humakt TDR_humakt
MP
Niveau 1
07 septembre 2008 à 02:19:00

nouvelle vidéo de présentation de notre guilde
the Devil's Rejects je me permet de donner le lien ici
voilà si des gens sont intéressés:
http://www.dailymotion.con.com/video/k33wuRWXjLTFCWKZOl

et notre site forum:

http://tdrwar.forumperso.com/portal.htm

cordialement
Humakt

Chiwawa12 Chiwawa12
MP
Niveau 1
07 septembre 2008 à 15:45:06

Salut à tous!
Enfait je me demendait si quelqu'un serait d'accord de me prendre dans sa guilde (coté destruction)quand le jeu sera sorti bien sûr :).
Répondez moi au plus vite svp. ^^

Merci d'avance!

yiuni yiuni
MP
Niveau 1
11 septembre 2008 à 11:47:02

Le site des Executeurs a été mis à jour.

http://box.adishatz.net/executeurs/forum/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment