CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Sknit Sknit
MP
Niveau 1
13 septembre 2008 à 18:01:31

Voilà je me lance dans la création d'une guilde côté destruction sur le serveur de mousillion (RVR RP)
Je vous donne le lien pour accéder à mon forum (qui est d'ailleurs mon premier...)
machcran.xooit.fr/index.php
Je recherche donc des gens motivés pour m'aider dans la gestion de la guilde et en faire l'une des plus puissantes du serveur
Puissent Gork et Mork nous aider
Je donne le lien sur l'histoire de la guilde si vous avez quelques minutes a perdre
machcran.xooit.fr/t6-Au-commencement.htm

Sknit Sknit
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 21:53:33

Le serveur sera finalement Nehekhara

sethanol sethanol
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 14:17:12

Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'une guilde dans l'alliance de l'ordre axé pvp sur le serveur Gisoreux.
Je recherche une bonne ambiance avec des sortis quete public , pvp sauvage ou autre instance pvp.(je ne connais pas le pve HL alors j'en parle pas encore).
Je suis donc a votre disposition pour toute proposition , voici mon e mail sethanol@hotmail.fr

opium-73 opium-73
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 08:29:28

orque noire cherche une guilde sur serveur nehekhara, j'ai 22 ans.

opium-73 opium-73
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 08:29:49

dsl double post mon pseudo est brakasser.

Feint Feint
MP
Niveau 2
22 septembre 2008 à 20:53:55

Bonsoir,
En fait, c'était pour dire que je cherchais une guilde, qui fasse en peu de tout (JcJ, RcR, PvE ... ) le tout avec pas mal de RP. =)
Je suis sur le serveur Har Ganeth ( RP ), du côté de la Destruction, et je joue actuellement une Cultiste du Chaos. Si une guilde veut de moi, mon pseudo est Eorylä.
Voilà, je crois que c'est tout. ^^
A bientôt peut-être.

ofman59 ofman59
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 15:42:58

je suis chaman lvl 8 je suis sur le serveur athel loren je play depuis 2 jours et je compte bien play tous les jours
je cherche une guilde d'ages matures et surtout actif .j'ai 32 ans possede ts , skype .. gt= ofman
bye

khanwolf khanwolf
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:51:09

Je suis sur le serveur Gisoreux côté Ordre et je cherche une guilde, contacter moi en jeu mon pseudo c'est "Chaplin". merci :ok:

rylo rylo
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 14:26:36

Bonjour,

Je suis joueur depuis peu sur war, je suis sur le serveur foret de laurelorn.
je recherche une guilde sympa et ou il y a souvent des personnes connectées, je suis un elfe maitre des épées.

rylo rylo
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:34:27

un p'tit up si une ch'tite guilde sympa veut bien de moi :)

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:43:34

Bonjour,

J'ai un magus lvl 5 sur forêt de laurelorn, et je cherche une guilde :noel: (pour paytay la gueule à rylo en même temps :noel: )

Je suis assez dispo jusqu'à nouvel ordre, après j'attaque les études et le stage donc j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer :non:

J'ai aussi un ami chasseur de squigs, prendre les 2 d'un coups seraient pas mal m'voyer :noel:

vilish vilish
MP
Niveau 1
26 septembre 2008 à 20:07:30

bonjour,

Je recherche une bonne guilde sur le serveur gisoreux, coté destruction.
Je suis élu lvl 16 spé discorde (def pour ceux qui ne savent pas :) )

Vous pouvez me contacter dans le jeu: pseudo :vilish

rylo rylo
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:28:53

lol flooder ^^ pas de probleme ce sera avec plaisir ;)
En tout cas pas beaucoup de recrutement sur le forum.

Kherys Kherys
MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:43:20

Bien l'bonsoir , je cherche une guilde active du côter de l'ordre sur Gisoreux , je joue tout les jours bien que je me suis toujours pas decidé quel classe monté , j'hesite entre deux plus precisement , bref' pseudo IG Slanya ou Kherys , donc' pour les guildes intéréssées... Je suis là ^^

rylo rylo
MP
Niveau 9
29 septembre 2008 à 12:34:57

up je recherche toujours une guilde plz

khanwolf khanwolf
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:00:14

Je suis Répurgateur niv11 sur Gisoreux (ordre) et je cherche une guilde RvR ou pourquoi pas en créer une avec certaines personnes d'ici :ok:

Il faut 5 personnes donc pour la créer avec moi

Sknit Sknit
MP
Niveau 1
03 octobre 2008 à 20:55:14

Petit up pour dire que je recommence a recruter dans une guilde qui va débuter sur Nehekhara
Je vous propose de passer sur le forum et si vous avez la moindre question de me contacter
J'espère démarrer la guilde au plus vite donc n'hésiter pas a vous inscrire
http://machcran.xooit.fr/index.php

TIFFUSRAGE TIFFUSRAGE
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:11:25

Voila 7 jours que la guilde est officiellement crée et on peut considérer que c'est un excellent démarrage. Effectivement, tout se met en place petit à petit, doucement mais surement. Nous recrutons de nouveaux joueurs tous les jours et cela se passe très bien pour le moment. Bonne ambiance et esprit d'entraide pour les QP et scénarios. Que demande le peuple à part qu'on lui épargne la vie ? :-d

Concernant les membres, nous avons des healers (cultistes et chamans) et des bons !!! Certes, y en a un qui a un gros défaut, c'est que c'est un gobs qui ne se lave pas... alors je vous cache pas que des fois, ça sent le bouc :rire2: Du Tank ? on en a aussi, et des plutôt résistants :-))) Des Magus, et autres pièces maitresses ? aussi :fier:

Pour information, des modifications ont été apportées à différents topiks de présentation de la guilde donc je vous encourage à les relire (cf versions des up de mises à jour)

Fonctionnement de la guilde
http://forum.legion-noire.fr/showthread.php?t=4

Système de médailles et de la carte de nos membres officiels
http://forum.legion-noire.fr/showthread.php?t=10

Teamspeak est maintenant installé et fonctionnel !
(tuto d'installation et de configuration disponible) avec 4 chanels disponibles (3*8slots pour les groupes, 1 chanel 26slots pour les bandes)

Mise en place des missions internes et les premières sont en place :-p
http://forum.legion-noire.fr/showthread.php?t=10

Un rappel de notre background
http://forum.legion-noire.fr/showthread.php?t=8

Et d'autres petites en préparation pour nos membres ! Ils sont vraiment chouchoutés :rire2: Sir vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter ingame. Deux maitres de guilde sont à votre disposition : Azariel et Moi meme Ogralek.

-----
Ogralek - cultiste sur Hag Ganeth
(Mais si je soigne !! Si c'est pas toi, c'est un autre^^)
http://www.legion-noire.fr
http://forum.legion-noire.fr

Abolas Abolas
MP
Niveau 2
12 octobre 2008 à 11:14:45

[Guilde Ragnarokr] recrute coter destruction sur le serveur tour de hoet.

Dans la mythologie nordique, le Ragnarökr (littéralement Crépuscule des Puissances ) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et peut-être le renouveau du monde.

Ragnarokr est avant tout une guilde baser sur des valeurs tels que l'entraide entre joueurs, la bonne ambiance, le fair-play. Nous objectifs sont aussi divers et varié que le PVE(QP), PVP, RVR. Nous disposons d'un TS, et d'un forum. A bientôt et au plaisir de vous voir IG.

forum : http://roy-excalibur.guild-heberg.fr/index.php?file=News

kimus33 kimus33
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 11:20:13

Bonjour a

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment