CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
killerboyQc killerboyQc
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 20:35:45

Pour WarQuebec

sa va etre celle de la destruction pour celui qui ma poser cette question.

uzmary uzmary
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 01:11:53

Khikhi, t'pues du cul

Love mon petit prêtre des runes

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:44:10

Voilà un bon choix jeune homme. :noel:

Les Nains, ça rosquent. :noel:

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 13:12:26

Bonjour a tous.

Nous recrutons encore.

Présentation :

On a coutume, pour plus de simplicité, de traduire le mot Numen par « divinité ». En fait, le Numen, chez les romains, correspond à la force divine, mystérieuse, qui guide chacun des actes des hommes, les rend efficaces, et se trouve dans chaque chose, dans chaque végétal, dans chaque animal, leur donnant ainsi un souffle de vie et de volonté. Aussi les Numinas comme nous nous appèleront sont innombrables, et il convient avant tout pour les hommes de se concilier leur appui par des fêtes ou des sacrifices. On peut dire enfin que le Numen est l’expression frustre du divin tel que le conçurent les premiers hommes.

Orientation :

La grande ligne directrice de Numens se situera dans le RvR. Soumettre l’adversaire est la seule mission demandé aux Numinas.

L’orientation de la guilde s’avérera donc essentiellement dans le PvP. Tout objectif est possible à condition de s’en donner les moyens. La seule chose que nous demandons aux membres est de parfaitement connaître leur classe et de s’intéresser à ce qui peut la faire évoluer

Autonomie et implication :

Pour être bon dans un groupe, il faut d’abord l’être seul. Plus les joueurs élèvent leur niveau de jeu, plus le « groupe » sera bon. Nous demandons aux membres d’optimiser leur personnage. Il est important de monter ses compétences … Hormis des qualités humaines indispensables pour nous rejoindre, nous recherchons des joueurs de qualité, complets et humbles : on en apprend toujours sur sa classe et sur les moyens de l’optimiser. Nul ne peut se juger parfait mais rien ne nous empêche de nous en approcher.

La guilde est là pour vous aider mais vous êtes aussi là pour aider la guilde. Nous insistons sur ce point car au travers de nos expériences, nous observons qu’il est bon de ne pas sauter les étapes pour être un bon joueur complet.

Plus votre personnage sera complet, plus il sera utile et demandé. Echangez entre membres de la même classe pour obtenir des conseils, idées astuces. Il existe de nombreuses façons de jouer, de nombreuses techniques, personne n’a la science infuse ni la maîtrise totale des 3 templates de chaque classe … N’hésitez pas à conseiller quelqu’un et n’hésitez pas à demander conseil.

L’entraide est, bien sur, fortement appréciée n’hésitez pas à venir en aide à quelqu’un qui a besoin de monter ses métiers réputations etc. Donnons nous des conseils.

La vie dans la guilde :

Bien sur, comme toute guilde, nous ferons des sorties, nous aurons des ambitions. Nous voulons et nous deviendront les meilleurs. En aucun cas le jeu et la guilde doivent influencer de manière négative votre vie (ahahah).
Evitons au maximum le langage sms
Comme en société, la guilde est composée de personnalités différentes, apprenons nous à nous connaître, soyons tolérants basons nos rapports sur les respect. Les notions de politesse, humour sont fortement appréciées.

Avant de penser à ce que la guilde puisse vous apporter, pensez plutôt à ce que vous pouvez lui apporter. Plus une guilde avance, plus on avance en individuel.
Nous incitons chaque membre à participer activement à la vie de la guilde. Nous avons un forum, un ts. Chacun a le droit à la parole, d’exprimer son avis en d’autres termes plus précis.

Petite précision sur le flood : lorsqu’on arrive sur un Channel ts déjà occupé, on se renseigne sur ce que font les joueurs avant de Chain flood..
En cas de désaccord, privilégions le dialogue. Si une situation vous dérange faites en part à un supérieur. Vous pouvez, bien sur, exprimez vos idées, indiquer un refus, apporter des suggestions.

Relations avec les autres guildes :

Nous allons tous débuter avec un ensemble de nouvelles guildes. Numens veut se faire reconnaître comme une guilde puissante, efficace, honorable et serviable.

Nous sommes à l’écoute de toute suggestion sur ce point.

Il est important que notre guilde dégage une bonne image.

Recrutement :

En entrant chez nous, vous acceptez notre fonctionnement de guilde.

Nous apprécions de manière générale que les membres fassent part de leur absence si absence il doit y avoir, nous ne cherchons pas à contrôler la vie des gens mais à ce qu'une organisation pour les raids ou autres se passent pour le mieux.
Il faut bien comprendre que venir chez nous signifie des disponibilités sérieuses et un respect des horaires de raid, nous ne voulons pas de joueurs fantômes sur lesquels on ne peut pas compter.
Le but premier de la guilde est d'avancer en RvR en y mettant les moyens sans pour autant délaisser le PVE. Mais il est apprécié de privilégier le RvR au PVE quand les besoins de la guilde s’en avèrent nécessaire. Nous ne sommes pas une guilde à but RP mais nous respectons toutefois les personnes qui le sont.

Aucune vie sociale n’est permise ! (Humour)

Encore une fois, nous sommes ouverts à toute candidature, vous souhaitez intégrer un de vos amis chez nous : c’est possible si vous pensez qu’il correspond à l’esprit. La demande est soumise aux officiers qui prennent une décision. L’ambiance et la bonne entente étant la priorité, nous ne laisserons personne instaurer un climat conflictuel ou contraire à nos valeurs au sein de la guilde.

Pour faciliter le bon déroulement de nos sessions de recrutement, nous allons vous demander de vous rendre sur notre forum pour la suite.

http://numens.forum-actif.net

Merci a tous et mes excuses pour le dérangement.

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 13:50:25

Belle présentation mais il manque tout de même la faction... :noel:

A moins que je n'ai mal lu. (plus que possible... :( )

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:07:14

Nous représenterons la faction destruction.

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:18:53

Arf ! C'dommage, le forum avait l'air sympathique... :( :noel:

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:38:04

rejoins le coté obscure de la force...

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:50:03

Je suis un fervent défenseur de la cause Naine. Désolé. :noel:

Enfin, aprés tout dépends du serveur... :noel:

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:54:23

Nos sélections sont plutôt dur, mais c'est indispensable pour être dans le top serveur...

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 17:22:13

J'essairai... Peut-être. :noel:

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 19:56:46

Nous fessons aussi partie de la confédération.

HellPenguin HellPenguin
MP
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:10:53

Toujours aussi motivé nainconnu ? :noel:

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:30:34

Kezako confédération ? :(

Suis-je bête ? :(

aliate aliate
MP
Niveau 2
05 juillet 2008 à 20:51:51

http://www.confederation-wol.com

Ceci répondra a tes questions

Vache_De_Mer Vache_De_Mer
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:56:21

Mouais... :(

Merci quand même pour avoir éclairé ma lanterne. :)

Chub33 Chub33
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 17:17:08

Je pense me faire un Elu du chaos quand il sortira donc je cherche une future guilde Destruction.
Sinon y'aura t'il des donjons un peu comme WoW avec des Boss qui alchent des armes et de léquipement ?

niblit niblit
MP
Niveau 4
28 juillet 2008 à 01:26:26

s'lut a tous, j'suis niblit le meilleur dresseur eud' squigs d'la région, je cherche un nouvo klan pour moi, le boss a pas apprécier ke bouff'tou mon p'tit squig se prenne son p'tit repas d'bras d'boys. S'lutation.

Cordalane ... Codilanement ... WAAAGHH!!!

traduction : ( bonsoir a tous, niblit, dresseur de squig a la sortie du jeu, je cherche une guilde de préférence 100% peau-verte mais bon, disons avec un maximun ( pas d'elfes pitié), je cherche une guilde trés rp qui bouge, je suis toujours trés motivé pour apporter mon lot a la guilde et tisser des liens.

Cordialement ^^)

WAAAGHH!!!

deadangel05 deadangel05
MP
Niveau 2
29 juillet 2008 à 22:08:35

Bonjour à tous,

Requiem for a dream est une guilde en pleine création qui est à la recherche de membres francophones pour jouer sur un serveur Open PVP us, côté destruction.

Nous sommes principallement à la recherche de 20 joueurs régulier pour créer un noyau dans la guilde. Des joueurs qui veulent s'investir dans la guilde, autant comme officer, organisateur de raid, moderateur pour le forum et comme joueur régulier pour le PVP et le PVE.

Si cela vous interesse, http://www.requiemdream.com/forums enregistrez vous et poster un message suivant le formulaire.

Les joueurs "causual" sont les bienvenus aussi et ils auront leur place dans la guilde.

Joe

deadangel05 deadangel05
MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 20:34:54

suite au nouveau look du site, le forums a changer d'adresse, veuillez aller au http://www.requiemdream.com pour plus d'info

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment