Le voisin du dessus de mon voisin du dessus doit plutot aimer V for vendetta (je supute)
mon voisin du dessus m´apprend quelque chose
Mon voisin du dessus est moins bête qu´avant
Mon voisin du dessus est un vilain taunteur! ><
J´exige (oui, parfaitement ) que mon voisin du dessus m´explique ce qu´est un "taunteur"
Parce que j´y comprend rien moi
mon voisin du dessus ne sait pas ce que c´est un vilain taunter
Mon voisin du dessus fait durer le suspense pour son voisin du dessus
Mon voisin du dessus ne sait pas que taunt veut dire provoquer, en anglais.
Mon voisin du dessus se trompe totalement
(bah oui je joue un guerrier dans wow )
Mes deux voisins du dessus ont besoin de précisions :
MONTESQUIEU / Mes pensées / OEuvres complètes I / Bibliothèque de la Pléiade / nrf Gallimard 1949
De la Raillerie
« Tout homme qui raille veut avoir de l´esprit ; il veut même en avoir plus que celui qu´il plaisante. La preuve en est que si ce dernier répond, il est déconcerté.
Sur ce pied là, il n´y a rien de si mince que ce qui sépare un railleur de profession d´un sot ou d´un impertinent.
Cependant il y a de certaines règles que l´on peut observer dans la raillerie, qui, bien loin de rendre le personnage d´un railleur odieux, peuvent le rendre très aimable.
Il ne faut toucher que certains défauts que l´on n´est pas fâché d´avoir, ou qui sont récompensés par de plus grandes vertus.
On doit répandre la raillerie également sur tout le monde, pour faire sentir qu´elle n´est que l´effet de la gaieté où nous sommes, et non d´un dessein formé d´attaquer quelqu´un en particulier.
Il ne faut point faire de raillerie trop longue et qui revienne tous les jours : car on est censé mépriser un homme, de cela seul qu´on lui a donné sur tous les autres la préférence continuelle de recevoir les saillies qui viennent.
Enfin, il faut avoir pour but de faire rire celui qu´on raille, et non pas un tiers.
Il ne faut pas se refuser à la plaisanterie : car souvent elle égaye la conversation ; mais aussi il ne faut pas avoir la bassesse de s´y livrer trop et être comme le but où tout le monde tire. »
D´où l´on peut dire que railler d´une personne est une injure agravée
c´était à propos de to taunt en anglais
Mon voisin du dessus a de la culture générale
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus a de la culture général, et une fonction copier/collier efficace.
Ou alors, il a vraiment une putain de culture générale O_o
Aragle , j´ai plutôt un " putain " de copier collet et une culture géneral éfficace
et qui n´a jamais lu un récit de MONTESQUIEU ....
Beaucoup en ont lu, moins se rapellent de chaque extrait clairement
Mon voisin du dessus a raison
mon voisin du dessus a utilisé une commande d´affirmation
voisin du dessus la mort ou tchétché??
toc toc voisin du dessus : habla frencès ?
mon voisin du dessus fait des fautes orthographiques