mon voisin du dessus se melange les pinceaux il confond tout les dieux du chaos
Mon voisin du dessus ment, je sais très bien qui sont les dieux du Chaos >
Khorne est le dieu du sang
Slaanesh (le plus jeune des quatres dieux du chaos )est le dieu des plaisirs
Nurgle est le seigneur de la déchéance, de la peste et de toutes ces joyeusetés.
Et en fin, Tzeentch, l´Architecte du Changement est le dieu de l´altération, et de la magie en général
Nan?
Et je parlais de Tzeentch, car mon précédent voisin du dessus, qui d´ailleurs n´a toujours pas fini de sonner, jouera le Chaos, donc servira Tzeentch
Mon voisin du dessus fait partie du CCC ( Connaisseurs Compétents du Chaos )
Mon voisin du dessus est confrériophile
Mon voisin du dessus est très perspicace
Je jouerai le ChAoS
mon voisin du dessus de l´ A.B.R.U.T.I
association bureaucrate repute unique(dans la )tyrannie infame
Mon voisin du dessus se demande si il s´apellera "Tim" dans le jeu, pour pas? (d´après son pseudo)
Bon, je suis le prochain boulet du forum à ce que je voit
Bien sûr en le disant je le pensais pas dut tout
Mon voisin du dessus un génie !
"Tim-pk(pourquoi)-pas" > Tim pourquoi pas
Bon, j´ai quand même réussi à démontrer par un raisonnement logique que le dénommé Timpkpas était l´oeuvre du diable
Alors respect hein (ce forum est de mieux en mieux je trouve ... la preuve, avant, je mettais des " " partout, et maintenant, je commence à les remplacer par des " " ... )
Vs aver pris si longtemps a comprendre nan mais en plus pourquoi Tim c´est mon prénom mon voisin du dessus m´inspire le respect
le voisin de mon voisin du dessus est un grand genie
Mon voisin du dessus est un très bon nain mort de ma hache
voisin du dessus nous verons bien le quelle tombera sur war en a tandent buvons une tasse biere bien gentiment a la tienne etienne
A la tienne, rassures-toi, je l´ai pas empoisoné, c´est mieux de tuer avec une hache débordante d´énergie de Tzeench
Mon voisin du dessus me lance un défi je suis certain même si mon perso. n´existe pas encore
Mon voisin du dessus doit se faire purifié par le feu (huhuhuhumouahahahaaaaHAHAHAAAA)
H E R E T I Q U E
mon voisin du dessus est soit mage flamboyant soit un repurgateur ou un fumeur inveterer
Mon voisin est un Nain perdu complètement bourré chantant une vieille musique Naine dans la taverne de BugMan
Mon voisin du dessus est un
H E R E T I Q U E
Et non, les décisions de Celtic sont sans appel, il dois mourrir
Brûlez le ! :daible:
Mon voisin du dessus me fait penser que je suis un peu seul
Pas grave je me les ferai tous
Ba allez-donc sur un serveur me ferait un Ordreuh (ça se dit? ) avec vous
Mon voisin du dessus se trompe, le désordre (ils veulents pas ranger leurs chambres parce que c´est le chaos !! ) est en supériorité numérique !!
Attention, ce gars est de mèche avec Tzeentch, on ne peut pas lui faire confiance, il essaye de nous attendrir !
Brûlez le ! (ça me permet aussi de rectifier mon smiley )