Euuuh... Excuse-moi Timpkpas, on se connaît ?
Je vais expliquer un truc à mon voisin du dessus
( )
Nan, parce que si tu considère mon post comme une insulte, détrompe-toi. Ce n´est aucunement une atteinte à ta respectable personne
Je me suis juste dit que ça égayerait le topic (C´était bien tenté, nan? )
D´ailleurs, un des précédents voisin du dessus du voisin du dessous d´aragle (donc aragle lui même) trouve que ce topic est (était, maintenant que j´est prouvé que tu étais l´oeuvre du diable... ne nie pas! ) moins bien qu´avant.
Aragle, que je salue au passage > aragle :D
Ah, et aussi, mon pseudo, c´est V-Vendetta[2]
J´vais m´faire une camomille
oui bon j´avoue mon voisin du dessus a raison completement
Timpkpas = V-Vendetta ?
Et t´as prouvé que Timpkpas était maudit pas moi. J´ai rien compris, quoi
Mon message : "Euuuh... Excuse-moi Timpkpas, on se connaît ?" s´adressait pas à toi, mais bien à Timpkpas qui avait dit "mon voisin du dessus a raison et mon voisin du dessus du dessus est con debile et fou par dessus le marché" le voisin du dessus du dessus, c´t´ai moi.
Et si t´avais prouvé que j´étais maudit, j´aurais juste invoqué mes frères à origines démoniaquo-diaboliques pour envahir ce sujet et effacer la preuve de mon essence maudite et démoniaque.
Nan, je ne suis pas Timpkpas
Et non, je n´ai pas (encore ) prouvé que tu étais l´oeuvre du diable
Tu as du le penser en lisant ça
"était, maintenant que j´est prouvé que tu étais l´oeuvre du diable"
Mais le "tu" s´adressait Timpkpas
Et mon message, : "Euuuh... Excuse-moi Timpkpas, on se connaît ?" (que j´ai copier/coller sur ton post ) s´adressait lui aussi à Timpkpas ,après qu´il est rectifié et dit que son post s´adressait à moi
Donc mon voisin du dessus devrait come moi se faire une camomille (pourquoi? parce que )
Le voisin du dessous de mon voisin du dessus va se faire une camomille.
le voisin du dessus a l´air d´aimer la camomille beurk je prefere le coca
Mon voisin du dessus est pro-américain!!!
euh....
Bon, ben,
Mon voisin du dessus est gaucher ; que le voisin du dessus de mon voisin du dessus n´oublie pas de faire du sport
mon voisin du dessus a raison et j´en fais j´ouvre la bouteille mdr
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus pense que je suis gauchiste!!!! aaaaaaaah mon dieu!! ... euh....
Ben nan, je suis né dans une famille capitalo-libéraliste (quoi ça existe pas? ) donc, immanquablement, je suis (enfin je serais, je ne vote pas encore de droite )
mon voisin du dessus n´a pas compris la règle on dit seulement son voisin du dessus pas le voisin du dessus du dessus
Mon voisin du dessus a pas compris que cette règle n´existait pas et que son voisin du dessus était Le Créateur
Mon voisin du dessus a raison, je suis bien Le Créateur
Enfin, c´est relatif
Mon voisin du dessus va surement aller se reprendre une autre camomille.
Mon voisin du dessus a raison, d´ailleurs, je vais aller acheter de la camomille au marché noir, parce que j´en ai plus ( )
Mon voisin du dessus fréquente des DEALERS DE CAMOMILLE !!
Mon voisin du dessus regarde un peu trop de polars XD
Mon voisin du dessus a une cervelle de oinot (oui, je sais, on l´a déjà sorti, elle est complètement naze... )
mon voisin du dessus est sur terre enfin je pense
Mon voisin du dessus a raison, mais.... ... il y a surement un message cahcé dans cette phrase obscure ...
Mais oui! c´est un message top secret destiné à Satan !! !! ! AAaaaaaahh!!! !!
(y´avait plus de camomille au marché noir )