Mon voisin du dessus a raison, d´ailleurs, je vais me faire une camomille (pour oublier)
Mon voisin du dessus est anarchiste.
Mon voisin du dessus adore les Pêche-Melba.
Mon voisin du dessus est sataniste .
Mon voisin du dessus a un nom qui veut dire "serpent nu" en français.
Mon voisin du dessus ignore peut-être que cela est une référence à Metal Gear Solid 3.
Mon voisin du dessus ignore que je savais que ça parlais de Metal Gear solid mais que je voulais simplement traduire
Mon voisin du dessus a raison, d´ailleurs, je vais me faire une camomille (pour oublier)
Mon voisin du dessus va finir amnésique
Mon voisin du dessus n´a pas raison
Mon voisin du dessus n´a pas tort...
Mon voisin du dessous n´est qu´un lâche .
Mon voisin du dessus se trompe car je suis courageux xD
mon voisin du dessus ne dit pas la vérité.
Mon voisin du dessus l´a dit
Mon voisin du dessus ne sait pas s´exprimer.
Mon voisin du dessus a de jolis dessous.
Mais le voisin du dessus de mon futur voisin du dessous n´en sait en fait rien, il invente.
Mon voisin du dessus futur probable voisin du dessous ignore bien que son voisin du dessus lui même voisin du dessous de son voisin du dessus, ce dernier étant le voisin du dessous d´un autre voisin, porte effectivement de jolis dessous.
Mon voisin du dessus n´ignore pas que son voisin du dessous sait maintenant que son voisin du dessus sait qu´il sait qu´il porte de jolis dessous.
Le voisin du dessous de mon voisin du dessus veut savoir comment marchent les templates (thèmes) sur les forums. Il veut aussi vite lancer les bases et trouver quelques membres pour sa future guilde sur War.
Pourquoi ment-tu, voisin du dessus?