la réaction c´été a ça :
COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA LNR
Lors de sa séance du 27 mars 2002, la Commission de discipline de la LNR a pris les décisions suivantes :
28/3/2002
·SUSPENSIONS :
TOP 16:
-
Goderzi SHVELIDZE (AS Bèziers Hérault): Suite à son exclusion définitive lors de la rencontre comptant pour la 14ème journée du Championnat de France de 1ère Division, Béziers / Stade Français du 17 mars 2002, le joueur est suspendu pour une durée de 40 jours à compter de la date de la rencontre, au motif « Jeu dangereux ».
Le joueur est requalifié le 26 avril 2002.
- Abderrahmane AGUEB et Thierry CLEDA ( Section Paloise) : suite aux rapports de l’arbitre et du délégué sportif à l’issue de la rencontre comptant pour la 14ème journée de Championnat de France de 1ère division Pau / Agen, et à leur audition par la Commission du 27 mars, les joueurs AGUEB ET CLEDA sont suspendus pour une durée de 10 jours, au motif « Contestation des décisions officielles ». Cette suspension s’applique à compter de la convocation de ces joueurs par la Commission de Discipline.
Les joueurs sont requalifiés le 31 mars 2002.
Rugby PRO D2:
- Paul GUFFROY, Harold KARELE et Razvan MAVRODIN (Tarbes Pyrénées Rugby) : suite à leur exclusion définitive lors de la rencontre Toulon / Tarbes du 10 mars 2002, comptant pour la 20ème journée du Championnat de France de 2ème Division, les joueurs sont suspendus pour une durée de 20 jours à compter de la date de la rencontre au motif « Indiscipline ».
Les joueurs sont requalifiés le 30 mars 2002.
- Olivier BEAUDON, Christophe RIVIER (RC Toulonnais) : suite à leur exclusion définitive lors de la rencontre Toulon / Tarbes du 10 mars 2002, comptant pour la 20ème journée du Championnat de France de 2ème Division, les joueurs sont suspendus pour une durée de 20 jours à compter de la date de la rencontre au motif « Indiscipline ».
Les joueurs sont requalifiés le 30 mars 2002.
- Paul Botha ROSSOUW (RC Toulonnais) : suite à son exclusion définitive lors de la rencontre Toulon / Tarbes du 10 mars 2002, comptant pour la 20ème journée du Championnat de France de 2ème Division, le joueur est suspendu pour une durée de 30 jours à compter de la date de la rencontre, au motif « Coup de poing sans blessure avec récidive ».
(Le joueur avait été sanctionné pour les mêmes motifs à l’issue de la rencontre Auch / Toulon du 20 octobre 2001).
Le joueur est requalifié le 9 avril 2002.
· AMENDES :
1070 euros d’amende (7018,74 francs) à l’encontre du club de Tarbes Pyrénées Rugby et 1830 euros d’amende (12004 francs) à l’encontre du RC Toulonnais suite à la bagarre générale intervenue dans la rencontre entre les deux clubs jouée le 10 mars 2002.
762 euros d’amende (4998 francs) avec sursis à l’encontre du CA Périgueux Dordogne pour « Non respect des règles de changement de maillot » lors de la rencontre Tours / Périgueux du 24 février 2002.
762 euros d’amende (4998 francs) avec sursis à l’encontre du CA Bordeaux Bègles Gironde pour « Négligence en matière de sécurité » lors de la rencontre Bordeaux Bègles / Montferrand du 9 février 2002.
voilou sorry pour l´oubli !
@+++ et allez Toulon !!!
j´ai une correction a apporter, ce sont les neo-zélandais qui ont gagné 40-10 contre l´af-sud
la surprise, c´est pas ton anniv pars hasard????
charly
bah y´a marqué partout que c les sud-af qui ont gagné ! (midol, lesiterugby, ...)
non non non ça c´est le 11/08 et à la limite on s´en tape un peu, c´est pas vraiment une surprise !
j´suis aller voir sur le site officielle de la fira, et j´ai vu ce que je t´ai dit
mais j´ai aussi vu ce que tu dis sur le site de midol
charly
ps: je trouverais ce que c´est cette surprise ;)
alors la j´halucine, périgueux qui prend une amende a cause des maillots(j´avais pas lu avt)
je suis lol
charly
bah ouais mais c´est avec sursis !
sinon vous faite le test QI ???
ça y est la voila ma surprise !
vous vous y attendiez pas hein ??? ;-)
pas déçu au moins ?
Ah si là je suis au bord du suicide... ;-)
T´as râté le chat RCTMAN ?? Tu peux le retrouver sur mon site, l´adresse est sur le forum de JJG !
Y avais pas plus de 5 ou 6 personnes qui ont pu se connecter !
@+
euh pas compris l´histoire du suicide la ...
et oui je l´ai raté, comme un con j´ai oublié ! pfffuiiiiiii
sinon merci pour le compte rendu, je vais aller voir ça !
d´ailleurs t´auras pas celui avec J. Gallion d´y a un moment déja en magasin ? car il me le faudrait !!
en ce moment mon pseudo sur le foru m c´est n´a.k.h
@+++ et t´as vu je suis modéro !!! ;-)
ah si ça y est j´ai compris, ta voulu dire très déçu !!!!
comment sa chuis long a la détente ...
alors la je n´ai qu´une chose a dire: bip bip......OOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSS!!!!!!!!
bravo
a toi rctman
et sinon alllez les -19, ils jouent demain la finale
charly
merci a toi charly !
c´est cool car maintenant quand il y aura des footeux sans cervelles qui viendront foutre le boxon : errazzzzzzé !!!!!
sinon allez les juniors ! contre les sud-af alors ?
sinon bon week-end a tous !
je pars pour le week-end et je reviens donc lundi !
@+++
ça y est je vous laisse vraiment, je vais me coucher la !
charly j´ai une mission importante a te confier pendant mon absence : notez les résultats de pro D2 , des play off et play down pendant mon absence, l´accepte tu ???
ce message s´autodétruira dans 5 secondes
5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ___________________
mais bien sur que j´accepte voyons, et pour commencer voila le programme:
PLAY-OFFS:
Biarritz-Agen
Stade Français-Bourgoin
Perpignan-MOntferrand
Beziers-Toulouse
Plays DOWNS:
Bègles-Montauban
Pau-La Rochelle
Castres-Dax
Narbonne-Colomiers
PRO D2:
Brive-Bayonne
Mont de Marsan-Tyroose
Périgueux-Rumilly
Auch-Grenoble
Toulon-Mont
pellier
Racing-Aurillac
Tarbes-Aubenas
Tours-Ma
rmande
voila, @@@+++
charly
je te dis que c´est contre les neo-zélandais qu´ils jouent les -19
charly
bon les 1ers résultats:
PLAY-OFF:
Stade Français-Bourgoin: 34-36
Biarritz-Agen: 28-23
Beziers-Toulouse: 16-26
PLAY-DOWN:
Bègles-Montauban: 13-19
Castres-Dax: 58-6
Narbonne-Colomiers: 27-26
Pau-La Rochelle: 47-27
PRO D2:
Mont de Marsan-Tyrosse: 26-17
Auch-Grenoble: 26-43
Tarbes-Aubenas: 42-11
Brive-Bayonne: 29-20
voila, le reste demain, sinon les -19 ont perdu la finale contre la nouvelle zélande
charly
ah oui, je savais bien que j´avais oublié qqch, le score des -19, ils ont perdus (attention, ames sensibles s´bstenir): 71-18 :/
dommage, comme l´an dernier les neo-zélandais gagnent et dc conservent leur titre
charly
salut !!!
merci Charly ! et comment sa feignant ??? si je te l´ai demandé c´est parce que je pouvais pas le faire, mais la je viens de rentrer !
sinon ne me parle pas de cette pseudo-equipe du RCT stp parce que qd j´y pense sa me fait déprimer, ils ont aucun amour du maillot et ne le mouille meme pas pour préserver le culte de Mayol ("Portes Ouvertes"), c´est tout Toulon qui est déshonoré.
sinon ben c´est trop cool pour toi (dommage que ce soit Montferrand lol), en + t´été rentré remplaçant non ? enfin demande qd meme des assurances parce que la tu joue a Périgueux, c´est déja pas mal et c´est mieux que de rester sur le banc a l´asm et de ne jamais pouvoir percer !
sinon ben je suis happy pour Bourgoin !
voila, et au fait que voulait dire ton PS (hihihih) ???
@+++
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je t´ai eu, poisson d´AVRIL
et non pas motferrandais la saison prochaine, dommage, mais bon
sinon je te comprends pour le rct, le cap qui prend 30 points a domicile par le dernier, la haine, j´suis meme pas allé au match, j´en ai marre de voir des gars qui mouillent pas le maillot, meme terrade a dit qu´il avait honte
et ton w-e, tranquil???
charly