ouais mon bac ca va, enfin ca allait car les maths, c´etait supert super compliqué, espérons la moyenne, et l´anglais abruti comme je suis j´ai fais qu´une seule rédac sur deux, résultat noté sur 15
sinon j´suis grave dégouté, Blanco il vaut la peau de périgueux ma parole, un trou de 518000€, une possible(sure??) relégation en fédérale1, et peut-etre une liquidation judiciare, résultat disparition du club, qui serait recréé et démarrerais la saison prochaine en 4eme série du comité périgord-agenais, la division la + basse du p-a
j´en ai trop trop trop marre
charly
me voila de retour de Nice après lez concert des Red Hot (avec en 1° partie Garbage), c´était GENIAL !!!!! bon ils se la sont un peu joué star en se barrant comme des voleurs a la fin mais bon c´est pas trop grave ...
bon sinon 2 nouvelles recrues au RCT après André Da Silva :
Patrice Teisseire, arrière de MdM et surtout Alain Lagouarde, 2nd ligne de Pau de 34 ans de très bon niveau (plusieurs fois aux portes de l´edf, une demi d´heineken cup avec Pau, ...).
vous pouvez voir la fiche de ces 2 joueurs ici :
http://perso.wanadoo.fr/rctoulon/navigation.htm
@+++
beh moi j´ai fini de passe mon bac, passer mon bac, passer men baac, gnagnagna gna gna
non beh ds l´attente des résultats de la dnacg, j´ai tres tres peur
charly
salut, mii ma main est gonglée après mon opération à cause de ma fracture
recrue de très haute qualité pour le RCT !
http://perso.wanadoo.fr/rctoulon/navigation.htm
apres une putain de bombe de balle de fete de la musique, je suis de retour, en attente des résultats du bac, et de ces cons de la dnacg, je prien putain ca me ferait mal au coeur de voir le CAP en 4eme série
charly
Pro D2 : Périgueux sauvé !
Grâce à la mobilisation des collectivités territoriales et des partenaires privés, le CA Périgueux-Dordogne a pu combler le déficit estimé à 518.000€ et présenter un budget prévisionnel devant répondre aux exigences de la DNACG.
La commission d´appel de la FFR devrait donc lever la sanction de relégation en Fédérale 1 du club périgourdin.
Une fois l´annonce officielle du maintien en Pro D2 faite, le club de Périgueux devra prendre un nombre de décisions conséquentes concernant son futur proche. Décisions à prendre suite notamment aux demandes formulées par les sauveteurs du club. Ainsi, le président Gérard Mouret pourrait être appelé à quitter ses fonctions.
Le CA Périgueux-Dordogne doit aussi travailler activement à la formation d´un groupe pour le prochain exercice : huit joueurs sont partis à l´intersaison et il faut reformer une équipe.
ca serait trop trop bien, sinon, t´as entendu parlé de cycling-manager2???
tu l´as peut-etre acheté RCTman ou asmrct
charly
pkoi "ça serait trop bien" ??? c bon vous etes sauvés charly !
non j´ai jamais joué a ce jeu, ni au 1 d´ailleurs. pkoi il est bien ???
VIVE LE RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais ms bon tellement blanco nous aime pas, il va bien nous trouver autre chose, non???
j´suis pas parrano, arrétez de dire ca, j´suis pas parrano
sinon cycling manager c´est terrible comme jeu, le 2 est encore mieux, ms j´attend un peu avt de l´acheter, faut que je réinstalle windows, j´arrive meme plus a faire marcher la demo du 1, alors je prend pas de risque de l´acheter pour rien(le 2)
charly
Cycling-manager... connais pas !
Putain, demain, je passe à l´oral de Français !
Un pote, un bon élève est passé aujourd´hui, il est tombé sur un texte de Proust, je vouq parle pas du Calvers, il s´est planté !
Enfin, vivement demain après-midi !
@+
G finiiiii !! Vive les vacances !!! Je suis tombé sur Les Confessions de Rousseau, et je m´en suis bien sorti ! Je pars l´esprit tranquille...
Sinon:
Bègles est rétrogradé en Pro D2, Tarbes en Fédérale 1 et Grenoble n´a pas le droit de monter dans le Top 16...
bravo asmrct, et les résultats tu les a quand???
moi le 5 pour le bac
charly
en tous cas il y ait pas sur Kazaa Cycling Manager
t´es en ES asmrct non ??? t´as aussi le BAC d´histoire en 1° non ???
mais non t´inkiete charly il va rien trouver d´autre Blanco.
d´ailleurs dans les 3 clubs sanctionné par la LNR, je pense (et j´espère) que seul la décision d´envoyer Tarbes en fédérale 1 sera maintenu.
Sinon le RCT a engagé une nouvelle recrue :
il s´agit de Georges Valliorgues, ouvreur buteur de La Valette (Fédérale 1), club voisin a Toulon. ce joueur a participé a l´épopée toulonnaise de 92 (il a maintenant 30 ans), et s´avère comme étant l´un des meilleurs joueurs de la région. donc a priori on ne devrait pas recruté Teixeira
tan mieux pour vous, enfin Teixera faut lui trouver un club, 3615 qui n´en veut svp un geste pour le cap
sinon t´as vu Begles en D2??? avc le recrutement qu´ils ont fait je sais pas si les contrats vont pas etre annulés, ca m´étonnerai que Dourthe joue en D2
charly
Teixeira je sais carrément pas quoi en penser car d´un coté toi tu me dis qu´il est nul et de l´autre plein de gars me disent qu´il fait de super match en séléctions en marquant tous les points de son équipe donc ...
ouais j´ai vu, mais il n´ont pas pu les finalisé les transferts, c´est juste un engagement moral car pour finaliser un transfert il faut l´accord de la LNR et si le club a des problème de déficit la LNR n´accepte pas.
sinon pour changez de sujet vous ne pensez pas que les règle devraient etre comme avant :
-en touche (pas de possibilité de surélever un joueur.
-les pénalités a 2 points (comme ça un club qui n´a qu´un buteur et un pack aura bcp + de mal face a une equipe complete)
-et au niveau administratif que les club ne puissent pas se servir dans les centres de formations adverses.
@+++
Non, j´ai pas histoire en première ! C´est en Terminale, coeff 5!
C´est en STI que tu as histoire en première...
Et oui, je suis en ES
Sinon, pour Valliorgues, c´est pas une très bonne recrue.. Je crains qu´il ait plus les jambes !
Ah, oui, les résultats des épreuves anticipées, c´est tard, environ mi-Juillet... Arf ! Le 3 Juillet, (Mercredi!) JE PARS EN CORSE !!!!! Jusqu´au 24 Juillet ;)
beh les touches, ca foutrait le bordel, et je pense que c´est tres bien comme ca
les pénalités, je m´en fous un peu, ca change pas bcp, peut-etre augmenter le nb de points pour un essai, passer a 6+2
et les centres de formations?????j´en sais rien
sinon teixera, il est peut-etre international, ms portugais, et dc je sais pas si tu vois le niveau, ms je pense ss vouloir me vanter, que si je me fais naturalisé portos, je serait pas loin du tout d´etre international
charly
arf tu sais asmrct a 30 ans on sait courir quand meme, moi je pense que c´est le talent qu´il lui manque.
sinon t´as bien de la chance, moi je reste dans mon bled pommé tt les vacanes avec en + ma girlfriend qui part tout le mois de juillet ! ouinnnnn ! sinon au fait quand j´installe Front Page il veut pas démarrer après (j´ai XP)
ouais je vois le niveau charly, mais dans le jeu il est comment sinon ???