jme suis gouré de pseudo sorry
800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est pas peut-etre, c´est sur de chez sur
sinon nos cadets se sont qualifier pour la finale de la GAUDERMAN contre toulouse, ils sont trops trops forts
ils vont jouer en lever de rideau de la finale de la coupe de la ligue
tranqilles les ptits gars
ben bravo a vos cadets ! c con pour eux que tout le monde s´en fout de la coupe de la ligue ! elle passe a la télé d´ailleurs la finale ???
sinon programme du W-E :
5° journée des match retour :
Brive - Grenoble
Toulon - Tarbes
MdM - Rumilly
Périgueux - Aurillac
Auch - Métro
Montpellier - Tours
Tyrosse - Aubenas
Marmande - Bayonne
@+++
je crois pas qu´elle passe a la télé
sinon j´ai une chose a dire:..........on va leur mettre une branlée aux pauvres cantaloux qui viennet en périgord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez le cap
et au fait allez toulon, j´aime pas tarbes
et vous venez quand a périgueux les petits toulonnais???
pfff j´en ai marre ...
qu´est ce qu´il y a mon petit rct????
vas y parle a charly
sa y est ta lu le midol ? enfin les réactions de Gallion car l´article n´est pas objectif du tout !!!
UN ARBITRE DE MERDE
DES VOYOUS EN FACE
et des sanctions égales !!!!
VOILA CE QUI A !!! PUTAIN JEN AI MARRE DE CET AVANTAGE A CES EQUIPES DE MERDES CONSTITUE DE BATARD NAYANT QUE LA BAGARRE POUR POUVOIR GAGNER !!!!
ILS ONT COMMENCER A TAPER DES LES 1° MN MAIS IL A RIEN DIT !!!! SA DEVAIT FINIR COMME SA ET IL LE SAVAIT CET ENCU.. !!!!
LES TARBAIS SONT DES VOYOUS, ONT LENTEND PARTOUT DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON MAIS LA LIGUE SEN FOUT !!! C CE QU´ON DIT SUR TOULON QUI COMPTE !!!
j´en ai marre bordel de merde, sa va etre la révolution a Mayol et a chaque fois qu´on va se déplacer si ils continue a nous envoyer des trous du culs pareils !!! Toulon merite mieux que cette injustice !!!!!
j´en ai marre j´en ai marre J´EN AI MARRE !!!
sif snif snif ...
ok je comprends, c´eqst souvent arrivé au cap de genre d´histoire, et ca nous arrive meme a nous, en balandrades, je te racontes:
denier match de la phase aller contre LE BUGUE(un petit patlain autour de px)
on y va tranqil(sans aucune victoire mais en restant sur un match nul contre le 2eme de la poule)
on se dit qu´on peut faire un coup dc on se met bien ds le match, résultat:
a la 1ere mélée, 3 coup de poing(en tant que talonneur j´en prend 2), on est mal placé dc l´arbitre nous le refait faire, résultat une superbe mélée relevée ds la tradition
ensuite on s´en prend plein la gueule tt le match sans broncher et des qu´on bronche CARTON JAUNE
a la 70eme, derniere générale et match arrétyé, on se fait taper dessus par les coatchs du BUGUE enfin voila
en plus on les recoit ce w-e, a ton avis ca va donner koi???
charly, dsl pr toi
ben essayé de l´évité et de montrer que c eux les fautifs, parce qu´après sa ne s´appelle plus du rugby et c pas bo a voir.
sinon pour résumer mes pensées sur le match de ce W-E je vous propose de lire l´édito du site officiel de RCT et les paroles de Gallion dans le midol.
@+++
beh on va essayer, mais vu l´envie qu´on a et les articles qu´y a eu ds sud-ouest, je cite:"un victoire sur périgueux cloturerai en beauté la saison des juniors bugois"
enfin j´ai lu le midol et beh c´est pas bo
ben bonne chance !
je sais que c´est pas bô, j´y étais. on pouvait même pas appeler ça du rugby ...
et sinon c´est quand que vous venez a périgueux???
mauvais w-e, nos reichels perdent 13-10 a dom contre aurillac et nos crabos on pris 33-9 en 1/2finale de coupe d´aquitaine contre MONT-DE-MARSAN
Périgueux - RCT : le 28 avril !
ok ok
et tu viens a périgueux???
ca serait cool
non je pense vraiment pas car c´est pendant les cours (je suis au lycée) mais bon je te confirmerai ça. A vrai dire les seuls déplacements que mon père voudra peut-etre faire seront celui à Brive car il est un samedi et le lundi est dérié, et celui à Grenoble vu que j´aurai fini les cours.
@+++
bon c pas grave mais essaie en fait bon
sinon t´es en quelle classe???
ok
ben en 2nd, bah oui j´ai que 16 ans (enfin en août ...)
@+++
Salut !
Tiens, moi j´aurai 17 ans en août !! Le 16 Août et toi ?
le 11 !
au fait notre sujet a eu un an le 25 janvier et on a oublié de lui souhaiter bon anniversaire !
enfin j´espere qu´il sera pas vexé et bon anniversiare ! ;-) lol
allez @+++ et j´espère une qualification de Narbonne et Bourgoin dimanche !