J'ai une écriture d'invention à faire pour vendredi.
"Imaginez que Montaigne ait vécu à l'époque de Voltaire et de Rousseau et qu'il ait eu connaissance de leur échange épistolaire. Les trois hommes se retrouvent dans un salon littéraire. Rédigez leur conversation dans laquelle Montaigne cherche à apaiser les relations entre les deux philosophes tout en restant fidèle à ses conviction".
Je vais me pendre.
Le 12 septembre 2015 à 21:39:54 _Arthurvador a écrit :
J'ai une écriture d'invention à faire pour vendredi.
"Imaginez que Montaigne ait vécu à l'époque de Voltaire et de Rousseau et qu'il ait eu connaissance de leur échange épistolaire. Les trois hommes se retrouvent dans un salon littéraire. Rédigez leur conversation dans laquelle Montaigne cherche à apaiser les relations entre les deux philosophes tout en restant fidèle à ses conviction".Je vais me pendre.
Combien de lignes ?
Au moins 2 pages.
Le plus dur c'est de commencer en fait, après j'ai déjà quelques idées pour faire durer la conversation, mais je sens que je vais y passer mon dimanche.
Surtout qu'ils font des pavés de ouf ces trois là normalement.
Bof ça doit pas être si difficile J'ai déja eu un travail dans le genre au cegep pour le cours de philo mais c'était Platon, Socrate et Aristote
Forcément c'était pas bien difficile vu qu'ils roulent tous dans le même parti d'opinion
Bof ça doit pas être si difficile
Nan, je suis sûr que je vais réussir à enchaîner les idées facilement, mais j'ai juste un mal de chien à trouver un début en fait.
Parle des Lumières
Je suis quasiment obligé de le faire façon.
Bon j'ai trouvé une intro, je vais bien voir ce que ça donne.
Jarhead finit, j'ai pas trop aimé
Le jeu d'acteur est bon, l'image aussi, la B.O. de meme...
Mais j'ai pas eu l'impression que le film avait un vrai but
J'attaque Source Code
C'est bien Code Source
Batflo qui va dormir dans la rue après etre allé voir http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229543.html 354564464 au ciné
J'ai passé un très bon moment devant Code Source, mon avis sur le film a changé
Même si la B.O. (contrairement a Jarhead) ne m'a pas transcendé, le film est de très bonne facture
J'attaque sur Zodiac
Rid Jarhead a un fond intéressant pourtant
Oh my fucking putain de god mais c'est juste démentiel !!!!
Mes deux cinéastes favoris
"L'adaptation" de mon livre préféré
Avec en plus les commentaires des artistes d'aujourd'hui !! Bordel mais ça va être juste immense
Oui, le film a un fond intéressant, mais il n'a pas de but, je m'attendais a une décente aux enfers, mais apars un personnage ou c'est étudié brièvement
Surtout que le film avait tout pour ça
Corps calcinés, imagerie orgasma cosmico génialoénorme lors de la mise a feu des puits de pétroles... Au lieu de ça, j'ai plus eu l'impression de voir des collégiens attardés en Afghanistan
Mon dieu... La connerie sur le prix
http://www.amazon.fr/gp/product/B00VGHC84W?keywords=american%20horror%20story&qid=1442094970&ref_=sr_1_9&sr=8-9
http://www.amazon.fr/gp/product/B00VGHCCKC?keywords=american%20horror%20story&qid=1442094970&ref_=sr_1_3&sr=8-3
Je me prendrais l'intégrale de la saison 1 a 5 en BR
Attend, le film est quand même AVEC Fincher et Scorcese, je comprend pas là
Zodiac finit...
Bonne ambiance, bonne mise en scène... Mais trop long et trop d'acteur...
Zodiac finit...
Bonne ambiance, bonne mise en scène... Mais trop long et trop d'acteur...
+1.