Oh les gars, j'ai fait un rêve ce matin qui ma donné envie de jouer à Guitar Hero.
C'est lequel le meilleur sur PS3 ?
Ok, Haneke il fait un film, Funny Games, qui sort en 1997 avec des acteurs allemands. Le film est génial, une référence dans le genre, c'est très inventif, très original et monstrueusement mis en scène avec une tension et une ambiance glauque et des scènes choquantes qui marchent à merveille. Et là, le petit mangeur de saucisse, en 2007 il fait un remake de son propre film avec les mêmes décors, il y a juste les acteurs qui changent mais les mêmes putains de répliques, les mêmes plans, le même rythme, son remake c'est juste un putain de copier/coller avec une meilleur qualité d'image. Les persos font exactement les mêmes actions, de la même manière avec les mêmes putains de dialogues. Tu regardes les 2 films en même temps c'est la même chose de A à Z et au détail près, c'est hallucinant, et le pire de tout, c'est que le petit mangeur de saucisse se fait acclamer par les critiques pour son remake... What the hell ?
Sérieux faut qu'on m'explique là
J'ai dl la version de 2007 et pas 97, c'est la meilleur ?
Brothers avec Jake Gylhenhall matté
Je sais pas trop si je l'ai aimé ou non
Vu que je suis dans ma période Jake Gyllhenhall, c'etait un peu l'un des acteurs principaux les moins utilisé, et sa perf n'etait pas aussi bonne que dans Ennemy par exemple
Mais l'histoire etait sympas, Tobey McGuire jouait très TRES bien
En soit, le film etait plutot très bon, malgrès une bande annonce spoilant tout le film...
Et il se finit beaucoup trop vite, laissant le spectateur en plan ce qui est plutot dommage
Je dirais... 14/20, essentiellement a cause de sa bande annonce spoilant tout le film, Jake Gyllhenhall peu mis en valeur et une fin laissant un gout amer dans la bouche
Rid ouais elles sont toutes payantes.
Mes courts je les ai monté avec Adobe Première Pro, pour certains effets visuels j'utilise after effects.
Sinon elle est sympa ton idée de court. Pour avoir des inspirations cinématographiques faut que tu regardes des films caligaristes ou aux influences expressionnistes
Deux bases du courant : Le Cabinet du Dr.Caligari et Nosferatu.
En fait, Barbu, si tu vois ce message, pourquoi es-tu contre les publicités ?
T'es juste contre le matraquage télévisuelle et le bourrage de crâne ou contre toutes formes de publicités ?
Parce que bon, le but de la publicité c'est quand même l'information, c'est d'indiquer au client l'existence d'un produit ou d'un service et permet d'assurer la pérennité de la boîte, qu'elle soit transnationales ou locales.
D'ailleurs pour reprendre un exemple de mon expérience personnelle, lorsqu'on a monté notre boîte cet été on a fait énormément de publicités (j'étais d'ailleurs un membre du marketing ) car sinon on aurait rentré zéro money et toutes ces heures de travail auraient été inutiles...
Une pub c'est aussi pour créer un besoin dans un but commercial
C'est pas pour dire "Regarder dans votre Auchan on a un nouveau parfum venez l'acheter !"
Mais dans les pub ça dit "REGARDER LE NOUVEAU PARFUM HYPER CHERE QUAND VOUS LE METTEZ TOUTES LES FEMMES VEULENT VOTRE BITE AAAAA SLURPSLURPSLUP MAIS DU PARFUM PARCE QUE TU MANQUE DE CONFIANCE !"
But commercial quoi
+1 Rid
Bon ce sont des instruments que j'ai acheté en Algérie mais merde j'aimais bien joué du coup elle vas voir Violetta bientot en concert sans rien comprendre à l'espagnol avec une copine et ma mère
Je viens de relire mon message
Pas "Mais" mais "Met"
Je viens de relire ta correction
Pas "Met" mais "Mets"
Une pub c'est aussi pour créer un besoin dans un but commercial
C'est pas pour dire "Regarder dans votre Auchan on a un nouveau parfum venez l'acheter !"
Mais dans les pub ça dit "REGARDER LE NOUVEAU PARFUM HYPER CHERE QUAND VOUS LE METTEZ TOUTES LES FEMMES VEULENT VOTRE BITE AAAAA SLURPSLURPSLUP MAIS DU PARFUM PARCE QUE TU MANQUE DE CONFIANCE !"
But commercial quoi
Oui aussi... mais ça c'est le bourrage de crâne publicitaire, le côté négatif de la pub. Après c'est pas parce que ça a un but commercial qu'il faut cracher dessus
Mais persos j'ai un vrai trip avec les pubs de voiture et les pubs de parfum. Ceux qui ont fait ça ils ont du putain de s'éclater mais en plus ya des idées vraiment géniales, j'aimerais beaucoup faire ce genre de pubs
Rid Mon cousin me les a passé mais tu dois pouvoir trouver des tutos sur youtube pour les cracker a moins que tu ne veuilles débourser 2000 €
Coucou
Batflo
Tu peux pas genre me les passer par mail ?
25 gigas mon gars, c'est juste impossible
Tout les trophés de Festivals Of Blood obtenus
Mais OMG quoi mon prof de philo est tellement lent.
Le meipleur guitar hero pour moi c'est world tour
Suivie des près par warrior of rock
glander \ɡlɑ̃.de\ intransitif 1er groupe (conjugaison)
(Agriculture) Manger des glands (en parlant des cochons), ramasser des glands.
(Argot) Rester à ne rien faire, ou dans un sens plus large, à ne pas travailler, ne pas être productif.
Il glande tous les weekends chez lui.
Fais tes devoirs au lieu de glander devant la télévision !
Je vais me matter Prisonner au lieu de rien fouuuuutre
Le débat que y'a entre ruins et moi sur le topic des cinéphiles tous ces pavés
Bon moi je vais lire des bouquins de ciné sur mon transat
Sinon j'ai raquer dans les placards a dvd de ma maison
Je me suis choppé Ghost, X files Régénération, Titanix, Hurricaine Carter, Pearl Harbor et Braveheart