South Park
Titanix ? Sans doute un film de Q. Demande l'autorisation a tes parents pour le regarder.
Le 12 septembre 2015 à 15:45:13 isa1020 a écrit :
Titanix ? Sans doute un film de Q. Demande l'autorisation a tes parents pour le regarder.
Ca me rappelle le jour ou j'étais allé sur l'ordi de mes parents quand j'étais gosse et que j'ai vu un film de cul sur le bureau
"Papa c'est quoi ça?
- C'est euh..euh...oh regarde un papillon dans le jardin! "
J'ai vu ca, je l'ai supp et j'en ais plus jamais entendu parlé
Pfiou, j'ai réussi à avoir Until Dawn, c'était "leur dernier" en stock.
Le jeu s'est installé en 3 minutes. Ça me change de Mortal Kombat et Batman qui ont mis 30 ans à s'installer.
Bon par contre je dois attendre deux semaines pour y jouer, y a deux amies qui veulent se taper l'incruste.
Rid, pour Funny Games, franchement ça importe peu car comme je l'ai dit ce ce sont des copies plus que conformes, ce que tu vois dans l'un tu le vois forcément dans l'autre sans exceptions. Les seules différence pour moi sont
-Meilleurs acteurs pour les tueurs dans le 1997
-Meilleurs acteurs pour la famille dans le 2007
-Photographie plus bossé dans le 2007 + meilleure qualité d'image
Donc d'ici là regarde le 2007 que t'as dl
Ok Soning
Prisoners matté, j'ai passé un très bon moment
Bon jeu d'acteur, l'ambiance est très bonne, l'histoire nous maintient en haleine pendant les 2h30, meme si le film nous laisse pas une impression de WTF comme Enemy, du meme réal
Entre Enemy et Prisoners... Je ne sais pas vraiment lequel j'ai préféré, Prisoners possède une bonne histoire, une bonne galerie de personnages... Mais Enemy possède une ambiance magique, le film fait réfléchir... Et putain Jake Gyllhenhall
J'ai pas encore matté Night Call, je me le ferais en dernier, mais son jeu d'acteur dans Enemy, Donnie Darko et End Of Watch est tellement...
Maintenant je vais me matter Jarehead, puis Source Code (que j'avais matté en dvd a sa sortie, mais que je n'avais pas aimé, mais je vais lui donné une seconde chance) et Zodiac pour ce soir
Comme ca il me restera plus que Night Call et j'attaquerais sur la Jack Nicholson Collection, The Thing ou d'autres dvd
Vous avez vu le film "Seven" au fait?
C'est Se7en déjà, et la question serait "qui n'a pas vu ce chef d'oeuvre"
Je commence Jarehead : la fin de l'innocence
Battlefield 4 re-platiné sur ps4.
J'ai eu la flemme au début mais la campagne est tellement bien.
Arthur seven est vraiment un bon film.
Ma femme veut regarder divergente 2
Je vais me faire chier ?
Seven c'est très bien ouais.
Jarhead j'avais bien aimé aussi, mais de Sam Mendes je préfère largement American Beauty et Skyfall.
Me suis fight contre Henock Cortes dans les bois
bois. Il a mangé ses morts.
Jarhead c'est vraiment bien
Ça doit être le seul film ou tu vois Jake se fap fap
Le 12 septembre 2015 à 20:38:50 Soning2001 a écrit :
Ça doit être le seul film ou tu vois Jake se fap fap
Dafuck
J'en suis a 1h18