Après 11,50 c'est un bon prix
En 4h j'ai écrit qu'une demi-page pour mon expression écrite, j'en ai maaaaaaaaaarre.
C'EST PAS DRÔLE PUTAIN.
Bah au lieu de poster continue
Le sujet ?
Mais j'ai pas d'idées pour continuer.
Le 12 septembre 2015 à 21:39:54 _Arthurvador a écrit :
J'ai une écriture d'invention à faire pour vendredi.
"Imaginez que Montaigne ait vécu à l'époque de Voltaire et de Rousseau et qu'il ait eu connaissance de leur échange épistolaire. Les trois hommes se retrouvent dans un salon littéraire. Rédigez leur conversation dans laquelle Montaigne cherche à apaiser les relations entre les deux philosophes tout en restant fidèle à ses convictions".
Voilà ce putain de thème.
Les idées monte en moi comme des bulles de savon éclate dans un lave vaisselle
Ah mais vas-y, je t'écoute.
" Il n'y peut avoir d'amitié là où est la cruauté, là où est la déloyauté, là où est l'injustice ; et entre les méchants, quand ils s'assemblent c'est un complot, non une compagnie, ils ne s'entr'aiment pas, mais ils s'entrecraignent, ils ne sont pas amis, ils sont complices. "
C'est beau, mais ça n'a rien à foutre là.
C'est de Montaigne
Il pourrait sortir ça
Prends des extrait de chacun de leurs éssaie ou autre et t'en fais une conv
C'est simple bordel je t'écris déjà 5 page doubles entiere avec ce sujet
Oui bah je sais que ça vient de Montaigne (Les Amitiés) mais c'est impossible à caser dans mon texte.
Rousseau défend l'opinion comme quoi les hommes sont nés bons mais qu'ils sont pervertis par la création de société, et que pour mettre fin à l'inégalité entre les Hommes, il faudrait revenir à l'état sauvage. Voltaire lui pense le contraire, que la civilisation a apporté des bonnes choses, et que les sauvages sont de toutes façon aussi mauvais que nous.
Je peux pas caser le truc sur l'amitié coco.
Fais apparaître Superman vu que tu dois faire un anachronisme
Ce serait ce que je ferais
Nan faut éviter les anachronismes. Même si Montaigne au XVIIIème siècle c'est un putain d'anachronisme.
La rencontre se passe aux alentours de 1755, elle nous a dit que les seuls anachronismes acceptables, c'est de dire que Voltaire a déjà écrit Candide (1759), et qu'il se trouve en France (alors qu'il est en exil normalement). Donc Superman oublie.
Rousseau c'est un faible
Parle du voyage d'initiation de Montaigne à travers le temps, compare le à Candide
Je mettrais Batman alors
Mais taggle Ridl.
Parle du voyage d'initiation de Montaigne à travers le temps, compare le à Candide
Ah ouais bonne idée, merci du conseil.
http://www.jeuxvideo-live.com/news/des-symboles-pegi-pour-le-nombre-dimages-par-seconde-dici-janvier-2016-75008
Tutur
Si tu y arrives pas, tu peux mettre ton grand père Adolf
Ils savent plus quoi inventer.