Non ce n'est pas la même, mais c'est l'éditeur Warner qui décide, pas Rocksteady
Warner a décider de laisser aux développeurs de Arkham Origins un temps de promotion pour le DLC. D'ici la semaine prochaine, le temps que la promo du DLC soit faite, les news sur Arkham Knight devraient revenir.
Va bene merci bien pour ces infos
Pas de quoi
J'ai personnellement très hâte d'être en juin
Jack Ryder l'Arkham Knight
Elle est pas mal celle là
Et là je rigole, en fait c'est vraiment l'Arkham Knight ...
dégouté
Apparament un nouveau trailer a vu le jour pendant la wondercon 2014 j'ai lu sa dans un petite article , et je ne sais pas si vous etes au courant
Je l'ai lu tout à l'heure l'article (c'est bien celui sur le report en 2015 ?) mais si un nouveau trailer a été diffusé, je trouve bizzare qu'aucune vidéo amateur n'est fuitée...
Exactement 0Arkham95 ! je l'ai lu ( http://www.xboxlive.fr/news_affiche_23754.html )
et je me suis dit exactement la même chose ! il y aurai forcément eu une fuite surtout pour un jeu aussi attendu.
Je pense plutôt qu'ils ont rediffusé le trailer qu'on connait tous, et ils ont du délivrer les infos qu'on connait tous. Bref rien de nouveau à l'horizon.
non non rien de nouveau, c'était bien le trailer déjà vu,
pour la date il se peut qu'il ai confondus avec infinite crisis dont la sortie finale est annoncé pour 2015
c'est quoi ces journalistes à 2 francs
ouais enfin ils ont pas non plus encore démenti
façon on saura le fin mot à l'e3
WOW
sur imdb
une liste des acteurs de arkham knight est apparue
MAIS il se peut qu'elle soit complétement bidon
donc à prendre avec des grosses pincettes très grosses
attention inside de vilain !!!
http://www.imdb.com/title/tt3554580/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Mouais... Qui fait l'Arkham Knight ?
Je trouve qu'on a pas beaucoup de persos là..
Et surtout, ou est Hush .
Ah oui c'est vrai... Il manque aussi Gordon.
Mouais c'est bien surprenant tout ça
tain vous pourriez faire au moins les content sur ce que vous avez, même si c'est pas confirmer
stop de vouloir tout connaitre
ils vont pas vous devoiler l'arkham, l'acteur serait immédiatement harceler de question
hush était fait par batman, donc aucune raison qu’il le reprenne pas
oui il en manque, gordon, l'épouvantail,...
Puis bon quand on voit ce casting avec Killer Moth ou Man-Bat...
Fake !
no rage, ils donnent leurs avis. C'est pas de ta faute et encore moins de la leur s'il manque autant de personnages dans le casting. Et puis je doute fort que ce soit l'officiel