le mec a la mâchoire je cois que ces killer croc
en même temps ils ont jamais dis que c'était une adaptation du jeu hein
Le mec à la mâchoire c'est king shark
on reconnaît d'ailleurs la suicide squad et amanda
on dirait la suite d'origins
Razorxc y a bien écrit "based on the world of Arkham Asylum"
c'est qui king shark?
De toute façon il ne fallait pas s'attendre à une grande production américaine pour un film Arkham Asylum
Certes mais quand on a vu Under the Red Hood, on est en droit d'attendre un peu mieux pour l'adaptation d'un aussi bon jeu.
Si , sa à été dit que sa serait l'adaptation de Arkham Asylum, hors la c'est de la bouse .
Enfin une bouse, on sait pas encore, mais ce qui est sûr c'est que ça ne respecté pas du tout l'oeuvre originale ...
Ce n'est absolument pas l'adaptation d'Arkham Asylum !
C'est un film d'animation qui se déroule dans l'univers d'Arkham Asylum.
Quel intérêt y aurait-il à adapter ce jeu en film d'animation ?
Bah ravir les fans, je sais pas adapter un jeu en film d'animation c'est toujours amusant, j'aurais eu un grand plaisir à le voir si il aurait été bien fait .
Mais la je suis complètement déçu, le film ne m’intéresse pas du tout .
Ça se passe dans le même univers mais les design sont complètement différent
En plus ouais .
Sa se rapproche plus de Son of Batman que de la saga Arkham .
Lisez bien le descriptif de la vidéo svp avant d'émettre des suppositions quelles qu'elles soient lol
"The film will take place in the same universe as the Batman: Arkham video game franchise."
Ce n'est point une adaptation mais cela se déroule dans le même univers de la franchise Batman Arkham, donc normal qu'ils aient pris quelques libertés...
On verra ce qu'il en est d'ailleurs
Bah ils ont bien arnaquer les gens à dire que sa allait être l'adaptation du jeu alors que c'est pas le cas .
Et la niveau liberté sa relève limite au foutage de gueule, on à pas la vision des Batman Arkham présente dans cette BA .
Et ça se déroule quand par rapport à AA ? Parce qu'on sait tous approximativement ce qu'il s'est passé entre AA et AC. Ça peut se déroulé après AO, mais certains ennemis ne sont mentionnés nul part dans l'univers Arkham (king shark).
quand vous aurez compris que c'est pas une adaptation vous arreterez de poser ce genre de questions
Lokisame Voir le profil de Lokisame
Posté le 18 avril 2014 à 18:53:08 Avertir un administrateur
Bah ils ont bien arnaquer les gens à dire que sa allait être l'adaptation du jeu alors que c'est pas le cas .
Ils ont jamais dit ça.
Juste que ça allais être un film dans l'univers Batman Arkham
J'ai bien compris que c'était pas une adaptation .
Mais rien que le fait d'utiliser l'univers du jeu c'est comme me foutre une liasse de billet devant les yeux et au moment ou je la prend bah je me la fait chiper par la personne qui la posé devant moi, en clair : "T'y à cru , hein ?"
Bref, déçu .